[Carnac] [poubelle magique]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Horns
Alors la c est tout simplemen inadmissible ce ki tes arriver je sui
choker che pa si j arriverai a dormir se soir

En + sa arrive a toi ki connai la chartre doac a la letre et ki la respecte tres bien

vraimen c est Honteux

Ba ouai jespere ke goa prendra les mesure nécéssaire
C'est avec des gens comme toi que le Rap est devenue un torchis d'insultes et d'ordure.

A force d'insulter les représentants qui donnent d'eux même on finis par en oublier le sens de ses propres protestations.


Toi tu ne représente rien, a part ta propre bêtise.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
C'est avec des gens comme toi que le Rap est devenue un torchis d'insultes et d'ordure.

A force d'insulter les représentants qui donnent d'eux même on finis par en oublier le sens de ses propres protestations.


Toi tu ne représente rien, a part ta propre bêtise.
Je sui dacord en + il tache limange de joeystarr ki est kelkun de pacifike et ki ne cherche pa la bagard.
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
toi jtadord
Moi ossi je tadore mai c bizare ke tu sache ecricre car dapre ton profils tu na ke 4 an
Citation :
Provient du message de Horns
Tu devrai d abor essayer de faire comprendre o joueur ki on se genre d attidude ke c est completemen stupid

De + Goa va pa faire grand chose je pense
Erf le probleme c ke sur le coup mon esprit a été violenté et ke je nai su koi dire pour les résoner je nai u ke la force de faire un sreen avant dallez priez pour ke cela ne se reproduise pu
Re: Vive les modos :))
Je ne comprend pas trop ce post dans ce Forum !!
j'aimerais bien que tu dénombres les posts où il y a eu une modération !! (je ne parle pas juste d'un message venant d'un modo mais bien de modération). Et ensuite si il y a eu modération essaye de voir la raison avant de balancer ce genre de post rebel.


Citation :
Provient du message de joeystarr

...
Jamais par la répression vous n'obtiendrez la paix,
...
là ok, j'ai le même avis ! mais bon la tu parles de modérateurs, et sur le forum avant qu'il y ai de la répression, ya tjs un avertissement. Ne confond pas ce que tu vois aux informations et un simple forum online !!!

Citation :
Provient du message de joeystarr On ne quote pas des insultes merci
je c pas pourquoi mais je trouve qu'il y a un problème là !
tu parles de respect de l'homme !! tu as vu ta dernière phrase ?? tu me diras où il es le respect de l'homme !??!
__________________

... et les héros lèveront la bannière des dieux. A la tête de leurs armées, ils annonceront le dernier Âge. Un âge marqué par les victoires et les défaites ...
(l'Age du RAG'NAROK)

---------------
Nashleod <Legion>, Paladin Templier (Brocéliande)
Nash <Black Knights>, Skald Elu de Bragi (Carnac)
---------------
Citation :
Provient du message de Horns
Gne ??

Complice de koi je repon au post

pas compris la
lol complice voir la meme persssone si sa peu lamuser de pensser sa moi je men fou je laime bien horns
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés