[Ys] ARCHERS : BUG 1.62 ou BUG EXPLOIT ?

Répondre
Partager Rechercher
Ceci n'est pas 1 post ouin ouin mais ca n'est pas normal.

Nous sommes plusieurs a avoir remarqué un problème avec les archers.

Ils tirent et n'apparaissent plus dans la fenetre de combat on ne peux donc faire /face pour voir d'ou ils tirent et les rechercher

Seule la flèche donne une idée de la position du tireur mais bon c un peu léger

Le cas typique c Evanescent a M2

est ce 1 bug suite a la version 1.62 ou un bug exploit genre tireur ds 1 arbre ou 1 cheat au pire ?.

Je préviens les archers intéressés ke je prendrais 1 screen la prochaine fois avec mail direct a goa

Personnellement les archers me font rigoler comme je suis war spé bouclier mais c'est totalement anormal et ca doit cesser .


A bon entendeur SALUT !!!
si tu a sélectionner quelque chose c'est normale que l'archer n'apparaisse pas.

faut rien avoir sélectionner pour que l'archer apparaisse lorsque ça flèches te touches
Si l'archer est assez loin tu ne peux le /face je crois
En tout ças ce n'est en aucun cas un problème avec la 1.62, je me souviens avoir battu en duel une senti comme ca, et il m'avait dit que le face n'avait pas marché ... (et cela date )
Pour la fenêtre de combat je n'en sait rien
Tout cible qui t'attaque est censé apparaitre dans ta fenêtre de combat, sous condition que tu n'a aucune cible sélectionnée. Quand un furtif repasse en furtivité, il disparait de cette fenêtre.

Si c'est un bug, il aurait concerné l'ensemble des classes et pas seulement les archers.

Si c'est un exploit, alors la , je le connais pas.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
AH exact je me suis fait la remarque aussi sur HW !
Le pauvre archer quand meme lol la premiere fois il me shootait je /face et rien :/ j'ai pas vu la fleche en plus :/
A la seconde fleche je blok (coup de chance) et Paf proc poison lol.
ensuite il a du arreter de me tirer dessus, a mon avis un bas lvl il ne me faisait vraiment pas mal ...

Enfin en tout cas j'ai eu ce bug à hw devant la muraille ...
Tir à la vollée ;
Tireur trop loin pour que le /face fonctionne et qui repasse furtif dés que possible ;
Tir longue portée (là le /face on peut oublier ... même les adds de mobs pullés comme ça retourne chez momone parceque c'est trop loin) ;

Et oui, certains archers réfléchissent ... je ne crois pas qu'on puisse appeler ça du bug exploit
Citation :
Provient du message de Belzedar Rosenoire
Tir à la vollée ;
Tireur trop loin pour que le /face fonctionne et qui repasse furtif dés que possible ;
Tir longue portée (là le /face on peut oublier ... même les adds de mobs pullés comme ça retourne chez momone parceque c'est trop loin) ;

Et oui, certains archers réfléchissent ... je ne crois pas qu'on puisse appeler ça du bug exploit
volley a une portée supérieur à longshot.
(je crois pas pouvoir tirer hors du clipping avec longshot).
Citation :
Provient du message de lukiel
volley a une portée supérieur à longshot.
(je crois pas pouvoir tirer hors du clipping avec longshot).
avec mon arc long lourd (arc alb koi) je peux tirer juste a la limite du clipping ... apres c sur ke si le joueur bouge en speed la fleche le touchera hors de vue ...


sinon vollée va plus loin
clipping bas ou max ?

sinon Kaerragan ca s'appelle Vollée de fleche c'que tu t'es pris
et si c'est pas ca ...
enfin moi perso pour que l'archer apparaisse en lock il faut qu'il me tire une 2nde fleche ou que je fasse "dernier attaquant" c'que je ne fais jms (d'ailleurs j'sais mm pas quelle touche c'est )
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
clipping bas ou max ?

sinon Kaerragan ca s'appelle Vollée de fleche c'que tu t'es pris
et si c'est pas ca ...
enfin moi perso pour que l'archer apparaisse en lock il faut qu'il me tire une 2nde fleche ou que je fasse "dernier attaquant" c'que je ne fais jms (d'ailleurs j'sais mm pas quelle touche c'est )

clipping Max pour la limite de longshoot pour moi
Vollée tu peux te faire tirer dessus une demi heure sans savoir où le gars qui est posté se trouve. Et avant la 1.62le pet ne partait même pas a la poursuite du tireur, je ne sais pas si ça a était corrigé.
Citation :
Provient du message de Kaerragan
[...] Le cas typique c Evanescent a M2 [...]
Juste quelques petites précisions concernant ce sujet...

J'ai déjà par le passé joué avec Evasnescent avec une Eclaireuse 50 que l'on m'avait gracieusement prêté, et je peux t'affirmer qu'Evanescent est réglo. Il joue très bien voilà tout.
En plus, il est taquin ce garçon car je l'ai vu une fois en train de balancer "Volée" dans un tp pour tuer des Chamys Spé Bras Ballants

Je te rassure donc, tu as eu affaire à un scout qui sait se placer et qui joue bien (fort sympathique de surcroît), pas d'entourloupes au menu, donc


Sur ce, j'vais m'baigner Bon jeu =)
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
J'ai reçu une flèche a 1000+dmg a travers une gate

En effet j'étais en haut de la gate (amg odin) en train d'observer un groupe hib en bas de celle-ci, dans ce groupe un ranger regardait dans ma direction, j'ai donc directement penser a 3eme oeil et j'ai destealth pour sauter de l'autre coté de la gate en courant, une fois en bas apres quelques pas j'ai pris la flèche a 1000+ ( presque one shot ) donc j'aimerais bien comprendre étant donné qu'au moment de sauter de l'autre coté je voyais le ranger encore avec ses armes de corps a corps et non son arc... et placer tir précis sur une cible qui bouge c'est impossible non ? alors 1000+ sans tir précis... normal tout ça ? ( je suis lvl 50, 20%+ resist estoc tranchant contondant )

( je croyais que le bug archer pour tirer a travers était corrigé, j'ai pourtant pris la flèche a travers )

explications ?
Citation :
Provient du message de Annelise
J'ai reçu une flèche a 1000+dmg a travers une gate

En effet j'étais en haut de la gate (amg odin) en train d'observer un groupe hib en bas de celle-ci, dans ce groupe un ranger regardait dans ma direction, j'ai donc directement penser a 3eme oeil et j'ai destealth pour sauter de l'autre coté de la gate en courant, une fois en bas apres quelques pas j'ai pris la flèche a 1000+ ( presque one shot ) donc j'aimerais bien comprendre étant donné qu'au moment de sauter de l'autre coté je voyais le ranger encore avec ses armes de corps a corps et non son arc... et placer tir précis sur une cible qui bouge c'est impossible non ? alors 1000+ sans tir précis... normal tout ça ? ( je suis lvl 50, 20%+ resist estoc tranchant contondant )

( je croyais que le bug archer pour tirer a travers était corrigé, j'ai pourtant pris la flèche a travers )

explications ?
Non pa encore correctement corrigée semble-t-il (demande a coquette, elle te le confirmera )

Ya tjs les pets ki passent a travers les murailles d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Asdis
Vollée tu peux te faire tirer dessus une demi heure sans savoir où le gars qui est posté se trouve. Et avant la 1.62le pet ne partait même pas a la poursuite du tireur, je ne sais pas si ça a était corrigé.
Un seul type de pet mid suit quand il se prend une volley. Je vous dis pas lequel, m'en voudrez pas
Vi renseignez vous sur les RA. VOlley et long shoot permettent de tirer plus loin que le clipping , apres cela depend si tu est placé en hauteur ou pas.

Non ce n'est pas une ubber RA, car volley n'est pas simple a utiliser. :x (faible area, le temp de choisir l emplacement et de se place, il y a souvent plus personne lol)
Longshot a une portée impressionnante si on sait profiter du relief : en effet, en étant situé en haut du bord de carte et en tirant une cible en contrebas dans la vallée avec un arc lourd, la flêche aura une portée approchant la distance de clipping max
Bon, rien de monstrueux la dedans, vu que Longshot a un timer de 5 minutes, mais ça permet de filer un coup de pouce à un camarade en détresse, d'achever un fuyard ou simplement de faire paniquer un passant Alors à une distance pareille ... on peut oublier le /face

Quand à Vollée de Flêches, tout a déjà été dit sur ses atouts et inconvénient. Cependant certains sont assez peu degourdis pour se laisser tuer en 5-6 flêches (à 15s entre chaque flêche ... faut le faire) sans qu'on bouge la cible Ca permet d'agacer les vilains campeurs de M1
volley c une new RA ki te permet de tiré tres loin ...

LiRe LeS aMéLiOrAtIoN power


et perso je trouve ca cool que les archer on été up ! meme si il me tu c pas grave i zetai trop pabon avt

alors vive les up de classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés