[Tutorial] Installation de l'ATS de Mojo

Répondre
Partager Rechercher
JE TROUVE AUSSI QUE ats DONNE bcp de xp quand on fabrique peut ton réduire ce don de xp??? avec ce scrypt ???

Code PHP:


// game XP (not trade XP) awarded on recipe success
int CNR_BOOL_GAME_XP_SCALAR_ENABLED FALSE;
float CNR_FLOAT_GAME_XP_SCALAR 0.2
Bonjour bonjour!

Après avoir vu l'ATS sur un serveur que j'apprécie, mais qui lag énormément, j'ai voulu tester l'ATS en local pour voir tout ce que ça pouvait donner. L'installation s'est passé sans problêmes, tout marche bien, mais j'ai quand même eu quelques mauvaises surprises: y a pas tout!

En effet, sur le serveur suscité, on pouvait aussi faire du tailoring(fabrication de vêtements) et du bowcrafting/fletching(fabrication d'arcs et fleches)... Ce sont des add-ons pour l'ATS qui sont disponibles sur le vault... ou plutôt qui DEVRAIENT être disponible: le lien pour l'add-on de tailoring est mort.

D'ou ma première question: quelqu'un sait il ou on pourrait récupérer cet add-on? Ou quelqu'un l'aurait il et pourrait il le mettre en ligne?

Une autre question: dans ma version locale de l'ATS, j'ai une limite pour certaines compétences à 200 alors que je l'ai déjà vu ailleurs (comme cité dans ce post) à 400 voir 500... Ou cela peut il être modifié?

Merci d'avance
Une question concernant l'ATS : Est-il possible d'utiliser les malus de compétence dut à l'armure portée pour la fabrication des objets?

Je n'ai pas vu dans le Lexicon d'explication sur une variable ou fonction utilisant le malus d'armure, ça existe?


Si cela pouvait se faire, on pourrait voir moins de monde faire leur artisanat en Full-Plate, ce qui finalement améliorerai le cotés R.P. des modules (du moins, ce n'est que mon humble avis)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés