[Carnac] [poubelle magique]

 
Partager Rechercher
lol Garo autant je te supportait ds l autre post autant la...... meme si c est du second....que dis-je du troisième degré sache que les generalités ne sont jamais bonne et qu elle conduise tjs a de tres mauvaises choses quoi? des exemples? dsl j ai pas envie d assombrir ma soirée
Citation :
Provient du message de fulgrim
lol Garo autant je te supportait ds l autre post autant la...... meme si c est du second....que dis-je du troisième degré sache que les generalités ne sont jamais bonne et qu elle conduise tjs a de tres mauvaises choses quoi? des exemples? dsl j ai pas envie d assombrir ma soirée
lol jai deja di ke javai pa un gro cervo en kler je me souvien pu c kel post ke tu maimai pa???
Unhappy
erf si on peu plus sexprimer:(:(
On a bloker mon sujet sur "ma vie pour daoc" c pa cool sa c juste ce ke je voulai dire je sui tres tres tres triste.

ps: allez voir le dernier messages de "ma vie pour daoc" vous comprendrez mieu.
autan j ai toujour trouver ke les modo faisai bien leur boulot
autan la je trouve ke c 1 peu fort de chichon kan meme

je voi pa pa en koi les post de garro on poisser jol c juste ke y a eu des reaction 1 peu negative mai dans l ensemble c etai pa des post a flood et tout le bastring ..

enfin bon les modo son les modo hein ...
__________________
http://horns91.free.fr/Photos/Perso/Hornssign.jpg

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Citation :
Provient du message de Horns
autan j ai toujour trouver ke les modo faisai bien leur boulot
autan la je trouve ke c 1 peu fort de chichon kan meme

je voi pa pa en koi les post de garro on poisser jol c juste ke y a eu des reaction 1 peu negative mai dans l ensemble c etai pa des post a flood et tout le bastring ..

enfin bon les modo son les modo hein ...
Ba oaui les modo c comme la police ou sarkozy

"woup woup assassin de la police" comme disai mon avatar
Citation :
Provient du message de z0lie
garo quand jte lis jsuis ptdr, serieux continue comme ca, jvien sur jol pour faire passer le temps qd jfais dl emain, et ca reussi =)
cheer ! jt'adore
ps : spa ironique mais sincere
merci c gentil mai je vai ptete plus faire de post parceke y a sarkozy ki veut kon respecte la charte daoc "fo etre serieu sinon c pa bien "!!!
Citation :
Provient du message de z0lie
garo quand jte lis jsuis ptdr, serieux continue comme ca, jvien sur jol pour faire passer le temps qd jfais dl emain, et ca reussi =)
cheer ! jt'adore
ps : spa ironique mais sincere
ouai chu deg pour 1 foi kon voi des post ou l auteur stress pa
sa fai plaisir
c est comme 1 ouin ouin avec le sourire c a d vraimen pa comme d ab et la direct le modo il inc en force style je vai tou niker

enfin bon j arrete la le modo va me stress
__________________
http://horns91.free.fr/Photos/Perso/Hornssign.jpg

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Citation :
Provient du message de Horns
Moi sa me rapel 1 passage dans le film "La Haine" cette histoire
vou saver kan hubert, said et vinz son sur le toi a 1 momen
y a 1 ptit de 14 pige ki cri du toi :

HEY VENER VOIR , VENER VOIR !! Y A LE MODO !!!!!!

HEY LE MODO ..............
Arete horns moi je conai la haine ta vu coment sa se fini a la fin , les flics ils plombent tou le monde vu ke le flic c le modo tu riske de te faire plomber virtuellement
Citation :
Provient du message de garo
Arete horns moi je conai la haine ta vu coment sa se fini a la fin , les flics ils plombent tou le monde vu ke le flic c le modo tu riske de te faire plomber virtuellement
ouai je rigole bien sur mai bon c vrai ke j ai trouver ke c etai 1 peu abuser tout sa mai d 1 autre coter sa doi pa etre si eviden de faire modo sur jol

alors bon ...
__________________
http://horns91.free.fr/Photos/Perso/Hornssign.jpg

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Omg je vais reroll sur Carnac soon.
"Y'a l'air d'avoir trop des ouF !!!!!!!"

/cheer

:x
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
erf encore aout ki se plein ta un lvl 50 sur hyb sa te suffie pas??
Pi carnac c tres tres tres tres tres bien dabord.

ps: si jamai tu ve d sous vien pa me voir je ten donerai pas vu coment ta etai avec moi sur orcanie
Citation :
Provient du message de garo
erf encore aout ki se plein ta un lvl 50 sur hyb sa te suffie pas??
Pi carnac c tres tres tres tres tres bien dabord.

ps: si jamai tu ve d sous vien pa me voir je ten donerai pas vu coment ta etai avec moi sur orcanie
Cool )
Citation :
Provient du message de garo
erf encore aout ki se plein ta un lvl 50 sur hyb sa te suffie pas??
Pi carnac c tres tres tres tres tres bien dabord.

ps: si jamai tu ve d sous vien pa me voir je ten donerai pas vu coment ta etai avec moi sur orcanie
Je vai me coucher j ai 1 life moi dsl il est deja tard
pi tes sou garde les et arrete de te faire remarker avec tes post
de sans papier stp
je li jol depui 1 momen et sur mon 1er post tu vien metre des insulte
Citation :
Provient du message de aout
Je vai me coucher j ai 1 life moi dsl il est deja tard
pi tes sou garde les et arrete de te faire remarker avec tes post
de sans papier stp
je li jol depui 1 momen et sur mon 1er post tu vien metre des insulte
corection je tai pa insulter c toi ki stress sur carnac et pi je te parle pu a toi
bon je vai allez dodo il est tard jespere kil y ora d reaction pendant la nuit sur mon post

Mai attention pa de bétise sarkozy veille!!!

ps: si vou avez pa compris ki est sarkozy sur JOL demander le moi en pv
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
menarys et marquy vos conversation son hors sujet moi sa me choke alors je vai allez le dire o modo.

Sa va pa non je rigole vou faites ce ke vou voulez mai comme je lai deja di faite attention a pa vou faire chopez par sarkozy
J organise un Garrothon pour soutenir les posts humoristiques sur JOL de Garro qui me font passer des ptits moments agréables qd je lit Jol comparé a la plus part des posts qui ne sont que ouin ouin inutiles et répétitifs

Vas y Garro continu


PS : pour le garrothon envoyez vos Platines a Nicolas LeJardiner animiste 45.5 en cour de uppage sur hib carnac je saurais quoi en faire

PS bis : j accepte aussi les pieces d or d argent et mm les pieces de cuivre
Citation :
Provient du message de Nicolas LeJardinier
J organise un Garrothon pour soutenir les posts humoristiques sur JOL de Garro qui me font passer des ptits moments agréables qd je lit Jol comparé a la plus part des posts qui ne sont que ouin ouin inutiles et répétitifs

Vas y Garro continu


PS : pour le garrothon envoyez vos Platines a Nicolas LeJardiner animiste 45.5 en cour de uppage sur hib carnac je saurais quoi en faire

PS bis : j accepte aussi les pieces d or d argent et mm les pieces de cuivre
LOL nico thx

ps: pour la tune je sui un crevar comme toi je passe pa grand chose enfin on reparle demin ds le cc (bon je vai dodo kan meme la il est tard )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés