Licher Solo ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai jamais essaye pretre lumiere sur la liche...

mais bon je trouve que liche tout seul c'est pas terrible quand meme... alors meme si c'etait possible, licher en groupe est plus marrant.
Citation :
Provient du message de Elerina
si tu veux xp dessus, prêtre lumière vers 120 en solo ou terre afflux vers le même lvl ça doit y arriver
Si tu veux la tuer en solo, je sais pas combien il faut mais les mages feu purs lvl 155 x3 sur GV y arrivent pas
Alfa Lomega, mage feu pur X1 lvl 160 environ sur GV l'a tué une fois en solo avec full popos (mais il ne les a pas toutes bues je crois) en utilisant firestorm ou inferno (enfin le sort non physique qui fait des "flares de mass") .. mais il n'a plus réussi depuis ..
Citation :
Provient du message de Le Fan de Lana
heu pretre 174 int le reste en sag c opssibke je penselvl 150 155
Même avis, mais à mon avis, le facteur "chance" entre aussi en jeu et prend une certaine importance.
J'étais 2nde renaissance niveau 162 avec 500 de force par la je me souviens plus , 80 dext, 180 end, 105 sag et 115 intel. J'avais 205 potions et je l'ai mise orange
Alors au niveau 120 en première renaissance...ha, ha. Pourquoi seul ? T'as pas de potes ou quoi
J'avais 74 intelligence, et 1280 en sagesse boosté et elle à tenue 10 minutes...J'étais quand même équipé en potions de résistances...Ainsi qu'en potions critiques ( une cinquantaine )

Sinon un Pal, je crois que c'est Zouave l'a tué seul
3 paloufs ont réussis en 1.23 sur glyph: les 2 premiers avaient armure he et fléau he, le 2ème était un prêtre afflux 300end qui a monté sa force...lui c'était fléau du soleil, repousser et boulders pour les invocs... Sinon avec une prêtresse 37int (je sais c de la folie ), lvl 130 il ne me manquait que de la résistance pour la tuer...En gros avec l'unstable et des potions de résist + des critiques j'aurait pu la tuer...On a d'ailleurs testé un jour un prêtre qui me healait et moi full repouss...elle dégustait bien...mais elle ghostait trop (goa powaaa )
Les paloufs qui l'ont tuée étaient Cygne Lealk CptGS, Serenity Zeal et Zouave (lui ct le perso bizarre ). Ils n'ont pas retenté par la suite mais zouave reconnaissait lui même qu'il avait du avoir de la chance du côté de la régen Cygne devait pouvoir se la faire plus facilement après...il avait instinct sup sur la fin ^^ (260/300/75/206/114 ça fait mal )
Feyd euuu y'a eu Picy (pretros) qui se la solotait Septic Nisura (mage feu necro 300 end) Krovax Nisura (feu necro 300 end) Vallium Nisura (feu necro 300 end original vallium) Kroaar (paladin terre 180 endu et je connai plus ses stats exact) aurai pu Soul Krusher se l'est taper en 7 flare (vive les boost gm le titre maitre des arcanes de syl et le lvl gm a 198) Chance Qc Wyld (feu eau 300 end) se la fesait avec sa femme Noemie (pretresse lumiere/terre afflux et pour avoir jouer Chance quelques jour il aurait pu se la faire seule) Mark Fawn en waajpoting style(paladin lumiere/afflux 300 end), Mage pur (feu/eau pur) et quelques autres (j'ai compter perso 14 personnes pouvant se la soloter sur feyd d'apré leur template en plus et qui n'on jamais tester)
Citation :
Provient du message de KiSS Finally Crafted
Feyd euuu y'a eu Picy (pretros) qui se la solotait Septic Nisura (mage feu necro 300 end) Krovax Nisura (feu necro 300 end) Vallium Nisura (feu necro 300 end original vallium) Kroaar (paladin terre 180 endu et je connai plus ses stats exact) aurai pu Soul Krusher se l'est taper en 7 flare (vive les boost gm le titre maitre des arcanes de syl et le lvl gm a 198) Chance Qc Wyld (feu eau 300 end) se la fesait avec sa femme Noemie (pretresse lumiere/terre afflux et pour avoir jouer Chance quelques jour il aurait pu se la faire seule) Mark Fawn en waajpoting style(paladin lumiere/afflux 300 end), Mage pur (feu/eau pur) et quelques autres (j'ai compter perso 14 personnes pouvant se la soloter sur feyd d'apré leur template en plus et qui n'on jamais tester)
pitin t'oublie les stars : Valicium Killer, Lunatyk Killer

les 2 meilleurs pretres de feyd
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
pitin t'oublie les stars : Valicium Killer, Lunatyk Killer

les 2 meilleurs pretres de feyd
Preferai Furie et princess Seco perso enfin c'est une question de gout :bouffon:
Si je me souviens bien en 1.25 la liche a perdu la moitié de ses pv. Ca rend la chose plus facile.

En tout cas d'après ce que j'ai lu elle est beaucoup plus simple a tuer qu'en 1.23 (en plus avec les nouveaux sorts ça doit limite être du gateau en groupe)
Citation :
Provient du message de KiSS Finally Crafted
Preferai Furie et princess Seco perso enfin c'est une question de gout :bouffon:

Princesse seco c t ma maman!! j'avoue c t la plus forte

sinon furie avait moins en sag que nous
pareil pour iseult yavait ke picyfab mais lui a arrété vite fé son pretre
Citation :
Provient du message de Toune
Si je me souviens bien en 1.25 la liche a perdu la moitié de ses pv. Ca rend la chose plus facile.

En tout cas d'après ce que j'ai lu elle est beaucoup plus simple a tuer qu'en 1.23 (en plus avec les nouveaux sorts ça doit limite être du gateau en groupe)
T'a tout a l'inverse : liche 1.21 >> 1.23 bien plus simple (pv/2 et taux du sort regeneration mineur/2)
liche 1.23 >> 1.25 legerement plus dur (pv * 1.33 et taux de regen mineur * 1.33) en gros la liche en 1.25 est 1/3 plus dur qu'en 1.23 mais 2/6e plus facil qu'en 1.21
Citation :
Provient du message de Toune
Si je me souviens bien en 1.25 la liche a perdu la moitié de ses pv. Ca rend la chose plus facile.

En tout cas d'après ce que j'ai lu elle est beaucoup plus simple a tuer qu'en 1.23 (en plus avec les nouveaux sorts ça doit limite être du gateau en groupe)
ah ca change tout ... j'ai jamais joué en 1.25 moi :x
Citation :
Provient du message de KiSS Finally Crafted
T'a tout a l'inverse : liche 1.21 >> 1.23 bien plus simple (pv/2 et taux du sort regeneration mineur/2)
liche 1.23 >> 1.25 legerement plus dur (pv * 1.33 et taux de regen mineur * 1.33) en gros la liche en 1.25 est 1/3 plus dur qu'en 1.23 mais 2/6e plus facil qu'en 1.21
arf vous allez me faire tourner chêvre :x
Citation :
Provient du message de Tenia
krovax n'etait pas plutot pretre avec 180end et dans les 210-220int?
Il me semble aussi que Krovax était pretre terre (180endu je sais pas) mais environ 190-200 int
Sinon y'avait aussi Zorkiss qui aurait pu se la faire je pense (lvl 171 mage feu 300endu)
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Il me semble aussi que Krovax était pretre terre (180endu je sais pas) mais environ 190-200 int
Sinon y'avait aussi Zorkiss qui aurait pu se la faire je pense (lvl 171 mage feu 300endu)
tu aprles zorkiss il avait mit des pts partout, ensuite il a renait 300 endu et full int :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés