[Guide] Le Thane

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Galaeron
Je suis nv sur Midgard et je me demandais : il n'y a pas de cpt a monter ds les armes a deux mains ? pour personne ? ça me parait bizarre qd je vois sur Albion que l'on doit monter en // deux types d'armes et qu'il y a qd meme la cpt 2H à monter...

Pourriez vs éclairer ma lanterne ? Merci d'avance...
c la particularité de mid sa
notre fierté

on a pas de comp 2 main du faite que la 1 main et la 2 main son indisciosiable de mid

on les meme style 1H que 2h on peu frappe pareil en 1 main quen 2 main

mais ona des malus je sais pas ou et de quelle ordre sa je conais pas
y'as ossi un bon template thane :
50shield
11parade
39arme
41ire (on a tout les sort en avant dernier)
c celui que g actuelement p e que tes DD auront diminuer mé bon tu bloque com un guerrier (enfin presque ^^)
Citation :
Provient du message de kettricken

on les meme style 1H que 2h on peu frappe pareil en 1 main quen 2 main

mais ona des malus je sais pas ou et de quelle ordre sa je conais pas
ben c'est tout simple, le maitre d'arme spé 2 main avec une arme d'hast peu infliger dans les 800 damages sur du clouté ou de la maille, nous c'est pas le cas, nous bénéficions de la polyvalence 1 main deux main, mais nous ne faisons pas aussi mal que les lances alb et hib .

Pour ma part mon template est :

48 ire (dernier dd)
50 épée
29 bouclier (premier stun moyen)
13 parade

J'adore vraiment; je ne sais pas qui disait sur ce post que le thane ne peut rivaliser face à un autre tank (Zerk Ass ou MDA) .

C'ets faux, le Zek comme toute les classe en clouté prennent énormément de dégâts en arme à deux mains; le MDA auss c'est amusant, il suffit de la taper sans styles et de lui faire les dd pour le tuer très facilement .

Pour ma part , entant que Thane je préfère de loin utiliser mes sorts, ce qui me donne une espérance de vie de plus de 15 secondes en gros combat de masse .... J'en profite aussi pour rester à l'écart, pres des mages et des healeurs pour les protéger au cas où

Voila je conseille vraiment Thane pour tout ceux qui veulent être actif en RVR; rien que gérer les garde, intercept et marteaux sa prend pas mal de temps ^^
Avec les bonnes RAs et 42 en bouclier, ca m arrive même de survivre à une bataille tu sais !
Et je suis même pas 50 !!

Et je dois avouer que les degats du dernier éclair sont ridicules par rapport à ce qu un odin peut faire, ou même ce que je pe faire à la main...
La seule chose que je regretterais à ma respec 38ire/50epee/42bouclier/10 parade, c le dernier add dmg :x...
Le buff : le chamy en a un meilleur.
Le DD : on l utilise jamé.
Mjollnir : no comment
Les instas : là pr gener, pas pr faire des dmgs.
Add dmg : ben taper à 20(-10) + 55 sur un MdA ca fé plaisir, quand tu vois que le warrior à cote tape à 35(-15) ^^ !

Rayckem
Bonsoir a tous, j'espère que vous allez tous très bien
Je voulais déjà remercier Mayhem, pour son guide qui aide vraiment les nouveaux (moi) .
Je m'adresse sourtout au thane spe 2h ou à ceux qui l'ont testé.
Mon templat était a la base le "couteau Suisse",mais en montant mon thane, level arme et Ire je me suis vite attacher a ce style.
Mes question sont les suivantes:
j'hésite déjà entre ces deux templats

46 marto
46ire
40 parade

ou

50
50
28-voir 27 pour l'engage

Pour ce templat on dit souvent qu'il faut privilégier la Hache son dernier styl est meilleurs.
Mais je voit beaucoup de 50 50 28 spe Marto et qui sont super content de leur 50 arme voulait connaître votre avis.
Sachant que mon but est de faire très mal au magos assez vite et de pas trop aborder les Tank, même si c possible sa je sais pas jamais vu le RvR encore

Merci de tout coeur a tous
:)
kikoo l'ami, alors moi ki ai un thane troll spé deux mains 50 50 28 parade H, jte conseillerai soit la meme spé en H ou alors 50 ire 46 marteau le reste parade (car 46 ire tu loupe le dernier dd pis le dernier buffs soit 10 consti/force)

Pis sinon rassure toi, une fois bien monté avec ton thane tu te fais magos tanks ske tu veu
Byou.
le template du thane 50 bouclier 48 ire 29 arme et 13 parade a été évoqué.

pour info sur mon champion j'ai 25 en masse et mon weaponskill frole les 1100 completement buffé.
avec 250 en force juste avec le self buff cela tourne autour de 950. cela me permet de battre des tanks avec arme à deux mains (proto lance ou LW) sans utiliser mes debuffs (c'est une autre histoire contre les proto boucliers ^^).

la ou je veux en venir c'est que 29 en arme (avec absolument +11 en sc) et full buffé/ ou avec le simple buff, le weaponskill obtenu permet de toucher regulierement son adversaire, assez pour en venir à bout.
la encore le role de ces thanes doit etre axé sur la défense et la garde des healers/pbae ou ils peuvent s'averer avec leurs dd/instant aussi sinon p-e plus utiles que les guerriers.

ps : en montant intelligence sur mon champ, les degats de mon dd s'est amélioré, en est il de meme de la piété pour le thane ?
Citation :
ps : en montant intelligence sur mon champ, les degats de mon dd s'est amélioré, en est il de meme de la piété pour le thane ?
Oui la piété augmente les degats du thane comme son ire de thor mais moins flagrand l'ire je crois...

29 arme...je trouve que ces tres inssufisant pour rester viable meme en groupe :/...
oui elroro 29 en arme c 'est extreme et pas trés polyvalent (le 42 bouclier 44 arme 46 ire est trés bien à mon avis) mais bon si on veut juste garder les healers et distribuer du stun bouclier c'est trés suffisant.
Citation :
Provient du message de Broyetronche
salut, j'aimerais savoir si thane 50 bouclier, 46 ire et 34 arme serait viable ?
oui sa peut etre viable...j'ai longtemps joué a 39 arme...mais je pense que le mini pour ce genre de template sera un 34+16 donc neccessitant quelque rang de royaume...

Car juste 34 sans avoir le dernier bonus/force/constit etc...surtout le bonus en force pour le weaponskill sa fait un peu léger :/...t'aura bien moins de 1000 par exemple...ou au alentour ceux qui est assez peu...
euh bon guide mais pourquoi viking spé couteau suisse ? (jai pas saisi :x)

et pour les RA j insis pour prendre Maitre bol 3 il le faut pour guard nikel une cible. (quitte a pas prendre douleu parade resistance et constit )
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
J'ai aussi pu entendre le templat (offensif) 39 marto 50 ir et reste parade mais 39 me parait leger bien qu on peut reussir a le monter a 50 avec les bonus.

Je pense faire le 50 50 28 spe Hache merci de vos reponse)
Je viens de respec pour un :
50H 42bouclier 39 ire et le reste parade
Avant j'avais :
44H 37boulcier 48ire et 16parade
Je peux vous affirmer que 44 ou 50 en arme pour un thane ca change vraiment pas mais alors vraiment pas grd chose au niveau des dmgs, et je peux vous dire que j'ai amplement testé.
Certes je gagne le dernier style H mais franchement stop la mito ya rien de transcendant.
Ensuite pour le bouclier mêm constat, je bloque un pe plus mais vraiment un chouilla par contre le stun est vraiment cool qd il passe lol (dex à caper absolument).
L'ire de thor a 39 c tout simplement lol. Certes certain dise que les instants ca aide pour interrompre une incante mais une seule car le dd de zone vu sa portée et ses dmgs mieu vo taper à l'arme et en plus l' instant casse le plus souvent la bubulle avant d'interrompre l'incante. Les mjolnirs je ne les utilisent plus car ils font trop peu de dmg donc si c pour casser du mezz avec des dmgs à 2frs autant oublier et le dd que l'on pe chain ca aide surtout en pvm pour pull.
Donc mon conseille mettre 39 à 44 en arme ca suffit, en ire le 46 c le mini sinon ca sert pas à grd chose et ensuite je conseille qd même le bouclier à 42 ne serais ce pour le stun anytime qui permet de stun des le debut du fight
Voila mais franchement si une classe a besoin d'un ptit up c qd le mêm le thane car certes en pvm c pluto amusant mais en rvr c lol.
J'ai bcp de mal à trouver mon rôle dans un grp rvr j'ai longuement essayé le rôle du défenseur de mago/healer mais les guerriers le font mieux du fait de leur pdv et du bloc même si avec nos sorts on pe géner ,en général ya masse mezz et surtout masse tank sur les magos/healer.
Le mieu serait peut être de suivre style un zerk, de lui mettre garde et de /assist tout en essayant de caster les incanteurs à proximité
Voila jai une proposition de template: 50 ire, 44 marteau, 37 bouclier. Le but de ce perso serait avant tout detre en assist sur un zerk ou sauvage, et de faire mal. Je mexplique: jai un marteau 1 main vit 4.6, donc tres lent, donc faisant assez mal. Les 37 boucliers seraient prévus pour guard le main dmg dealer, et stun avec le style 35 ( de coté) si l occasion se presente. Le 50 ire est la pour le dernier self buff.
Que pensez vous de ce template ? ( a priori je naurai presque pas de bonus en viva pour essayer de quasi bishoot les mecs avec le main tank)
ton template icetrol est bien dans une optique de groupe comme tu le dis en assit garde 37 + bonus c est deja pas mal pour garder un autre tank
hmmm
question arme...
tout le monde me dit que le mieux, c'est haches...

Cela étant dit, je ne vois pas trop (ou alors, y a vraiment un truc que j'ai raté sur catacombs) en quoi les styles de haches sont si terribles ?

Template
44 arme
46 ire
42 boubou

qq sait m'expliquer pq hache et pas un des deux autres ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés