Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ca s'appelle le secret du "jmelapète" fuzhe


Je dis quand je finit un cauch a 3/4 de vie par contre je fais pas le malin quand je dois payer 18 gold et que le cauch a fini a 3/4 de pv

un cauch ca pop avec un level très aléatoire et qu'on ne peut pas détecter puisque le truc est violet, il y'a les petits cauch sur lesquel ca passe 3 fois sur 5 et les gros cauch sur leskel ca passe 1 fois sur 5

La on parle des petits cauch, on fait très vite la différence, le petit cauch c'est celui que tu arrive a buter, le gros c'est celui qui t'a viré 50% de vie en 10 secondes
C exactement ca lol c pour ca les pull de cauch je m'arrange pour etre vers le machin violet qui brille et qui ressemble a une porte.
__________________
http://membres.lycos.fr/aelnet/sana.gif
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Moi aussi Troll, ça fait plus d'un an que je constate un bien meilleur bonus au toucher "effectif" de Friar's Boon par rapport à Holy Staff... contrairement à ce que dit, de mémoire, le shift+I ingame.

Cela dit, le Hérald récent indique bien un bonus Low au To Hit de Holy Staff, et un bonus Moyen pour Friar's Boon.

Donc notre impression est confirmée par la théorie officielle...

Maintenant, la Duchesse ci-dessus ayant postulé que mes posts, surtout les gentils humoristiques et innocents, étaient bien moins intéressants que ses témoignages personnels et mal écrits de sa majestueuse expérience, donc je vais lui rendre la parole...
Je pense ton humour tres mal placé. Moi j'ai constaté l'inverse de ce que tu as constaté j'expose les fait et tu te permet de juger mon post alors qu'il n'y avait aucune chose choquante ds le mien. Si ca t'amuse de vouloir faire le malin en m'attaquant via un post deplacé du sujet initial tant mieu.

ps : c vrai qu'une "duchesse" qui ecrit avec qq fautes d'orhtographe ou de syntaxe est biiiiennn moin maligne que toi.
__________________
http://membres.lycos.fr/aelnet/sana.gif
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Alors moi j'ai 3 bâtons


Le bâton de sidi vit 3.5 proc dot, une fois que je lance le speed je suis vraiment pas loin du cap a 1.5 secondes, et en RvR quand on tape soit un mage soit un barde, je peux vous dire que celui PANIQUE et ne fait plus rien a pars courir partout

Le bâton vit 5.0, mais je l'utilise surtout pour xp depuis que j'ai mon........

Baton 5.5 skin de mage


Donc en fait 2 bâtons pour RvR selon mon humeur, le 5.5 ou le 3.5, l'un pour être très efficace contre hib, l'autre pour oneshot les gris

ptit screen de 5.5 fait hier

http://membres.lycos.fr/macnigore/vit5virgule5.JPG



Ps: Finalement en 1.62 je respec en 33 heal mais j'essaye de rester proche des 50 bâton boosté, donc 32 bat/33 heal/46 béné/8 parade
Pps: Finalement ip c'est useless dans un bon groupe, j'essayerai de respec dès que possible vu que je ne fais plus trop de solo
Nerf ton baton 5.5 !!
/em ne duelera plus contre moua lorsqu'il a ce baton

non mais, messant ...
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Unhappy
Malentendu
Dsl Sanaria mais je n'vois pas où je t'ai attaqué... je me servais de l'absence de S pour souligner avec humour mon allusion à la force de cette classe en solo pve, qui doit la faire jalouser de beaucoup...

Je n'cherchais nullement à pointer du doigt ton erreur d'écriture pour elle-même, et ainsi t'attaquer, c'est donc toi qui a été parano sur ce coup, c'est dommage...

Ensuite, m'attaquer n'a provoqué que ma défense, sans méchanceté..., comme ici où je vais me permettre simplement de t'indiquer que... Hum... je te souhaite de ne point être maliGne (ça c'est les tumeurs...) mais bien maliNe, autant que tu veux...

Bisous Duchesse
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
grande détresse


je viens de recontrer IG un moine qui, semble-t-il n'a bénéficier d'aucun conseil éclairé pour monter son personnage.

malheureusement, sa connection instable nous a coupé et je n'ai eu le temps de lui prodiguer quelque conseil...

il est 47 et solote du jaune, je ne sais pas à quel rythme, orange parfois mais pas souvent.


il a , tenez vous bien

soin 11
parade 33
baton 46
béné (il n'a pas dit mais par décution on a ) 19

je pense qu'il a été influencé par l'idée du moine roxxor mais de la premiere vague ( pour ne pas monter béné).

Je pleure de voir les ravages de la non information, voire de la désinformation qui tend a faire croire que moine est LA classe ubber pour taper uniquement et qui conduisit les 1ers template moines a 44 en baton

je vais quand meme continuer de me renseigner pour savoir quel est son avis en RvR de sa parade et de sa force de frappe ^^

Cela pourra donner une idée à certains et aider à saisir les nuances subtiles qui alimentent les débat sur les template moines
Koukou,

Bin j'ai eu :

47/45/7/9 de memoire hein ^^

Aujourd'hui j'ai
39/49/18/10 (ca c sur ^^)

la difference de degats estde 20/30(grd max)/coup...c teste et approuvé^^...

Tout est sympa ^^ a chacun de voir et de tester (experience^^)

Stou !

ps : Moine s'weak !
Citation :
Provient du message de Jerikan
Koukou,

Bin j'ai eu :

47/45/7/9 de memoire hein ^^

Aujourd'hui j'ai
39/49/18/10 (ca c sur ^^)

la difference de degats estde 20/30(grd max)/coup...c teste et approuvé^^...

Tout est sympa ^^ a chacun de voir et de tester (experience^^)

Stou !

ps : Moine s'weak !
Bah Slen on te l'a déjà dit, ça ne veut rien dire ce que tu dis

20 points de dégats sur quoi ?
A chacun de tes coups ? ben non c'est pas possibles c'est trop fonction de l'af et des résistances de l'armure du mec, du baton utilisé, des styles utilisés (et de la fréquence de ceux ci)...

sur un magot ? 20 points c'est que dalle ca vaut pas le coup
sur un paladin à 1000 d'af ? là oui c'est plus qu'énorme... (mais c'est pas ça )

20 points sur un baton rapide c'est bien, sur un baton lent c'est beaucoup moins bien

Enfin bref un nombre de points de dégats ca ne veut rien dire du tout.
Si tu me donnes un pourcentage, là c'est beaucoup plus parlant.

Pour info, 1 point en baton en plus à mon passage de 57 à 58 en baton y'a longtemps m'avait donné +1 point de dégat sur mon cape de dégat (sur du gris quoi) et +3 en weaponskill (lol)


Le jour où il aura gorre d'actif je ferai un test 44 baton +18 et 39 + 14, avec analyseur de lukiel. On verra bien
Citation :
20 points de dégats sur quoi ?
LoL !...bon j'ai la flemme de rechercher ou j'avais posté ca ya deja un moment ....le truc c qu'on a teste avec mama, a poil, sur des mobs identiques etc etc etc ... ....

Il en résultait donc une difference/coup de l'ordre de 20pts. (rien de bien mechant non plus que d'admettre qu'il y est une legere difference ... ....ce qui est tout a fait normal ...)

M'enfin hein ^^
Citation :
Le jour où il aura gorre d'actif je ferai un test 44 baton +18 et 39 + 14, avec analyseur de lukiel. On verra bien

=>J'avais 47 baton(pas 44 hein ^^) et mama 39 ..<=

Citation :
Provient du message de Jerikan
et mama 39 ..<=

[/i]
SA VA ARRETE DE MA RABAISSER !!!



__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
petite contribution

j'ai créé un moine avec le level pour voir combien rapportent les points en baton ( au moins à bas niveau).

et bien je gagnais (en mettant les points petit a petit en etant donc niveau 20) 1 à 2 point d'attaque ( Weaponskill) par point en baton. cela variant tous les 3 à 4 niveaux.

ensuite je me suis résolu et j'ai commencer a respec sur mon main.

36+14 en baton pour 272 en dex full buff pré 1.62 => attaque 1201
post 1.62, dex passe à 293, attaque +51 => 1258.

je respec baton( tous les scores sont donnés full buff )

à 1 en baton ( 1+14 ) => 964
10+14 => 1040

20+14=> 1124
29+14=> 1199

si j'enlève ma robe qui a 4 en baton ( et rien en dext) je passe a 1166 soit 33 point de skill pour les 4 point de bonus on respecte donc les 8 point approximatif par point de bonus magique ( en dessous de 50 toujours )

en gros je passe de 36+14 à 29+14 et je perds 2 points d'attaques ( preqsue rien) grace à l'effet 1.62.

je me tate encore mais ça risque de finir avec 33 en soins


Bien à vous chers confrères

Ps je précise pour ceux qui auront pas déduit, je suis rang 4Lx


[EDIT]

mahr orange, aucun changement, les doigts dans le nez, succube rouge, assez tranquille meme si j'ai pris des coups ( mais c t une grosse rouge surement).

je n'ai pas pour le moment l'impression de patir du 29 au lieu de 36 , je poursuis les test

[edit 2 ]
moitié vie c t vraiment une grosse, les autres c 75% de vie restant mini, je met tjs des perfects de temps en temps...


[EDIT 3] et bien voila j'ai rejoin la clique des 33 en soins

template
29 48 10 33 , reste 0 point ( comme quoi le hasard fait bien les choses )
Je ne sais pas si vous vous rappelez le cas d'Edaren (on en avait parlé ici, à cause de son template very special, trouvé sur Drunken Friar)

Il avait même fait pire après: 44 heal !!

...

Il a respec 5 jours après
Salut à tous
C'est mon 1er post et je débute carrément sur Daoc, donc si vous pouviez être indulgent, ce serait sympa

Je vais monter un moine dou-ou-oucement, pas de rvr pour l'instant (mais à terme oui), et je vais essayer de trouver des gens qui débutent comme moi, pour éviter de tomber dans le système xpxpxp donjon pogo, mais +tôt jouer en découvrant le truc tous ensemble (ce qui en + évitera de me faire insulter trop souvent pour mon ignorance ) et en jouant roleplay sans se presser
Je sais que çà risque d'être difficile vu que Daoc commence a avoir un certain âge, mais bon...Si moi je débute, dois bien y en avoir d'autres

Je me suis tapé tout le topic & qq autres pour essayer d'engranger un max de connaissances sur la chose, g pas tout pigé mais çà commence à m'éclairer
Je pense faire quelque chose qui a déjà été proposé et qui me semble adapter pour soloter / groupe

Un Moine donc, autrement je posterai pas ici
34 en bâton
4x en bénédiction -> apparemment la dernière vitesse est pas importante, mais jme souviens + du lvl, serait-il possible de le repreciser ?
25 en soin
le reste (éventuellement) en Parade

Quelques questions / remarques
les +x qq part fonctionnent de manière "totale" ? Càd que par exemple, un +5 en bâton permettrait d'augmenter les dégâts, mais aussi d'avoir le skill correspondant au lvl 39, ou seulement les dégats ?
La parade me semble carrement pas importante, vu que ce serait 0.5% par lvl...Mais j'ai lû que y'avait des gens qui disaient le contraire (notamment le fameux 3/5 esquive 2/5 parade), bref, je dubitate

Si vous avez des remarques à apporter n'hésitez pas bien sûr, c'est pour çà que je post
Surtout pour la bénédiction, d'après ce que j'ai pigé la montée serait intéressante non pas pour le 6% de vitesse mais pour l'apport substantiel d'efficacité que çà apporterait à d'autres "sorts" sympathiques

Autrement, si vous aviez un lien qui expliciterait les abréviations couramment utilisées (On m'en avait donné un quand j'avais commencé Diablo2 et tout de suite tout était devenu + clair) ce serait niquel chrome

Pour le moment je "m'entraine" sur le serveur de test de mamadou, je pense que je viendrai dans le "vrai jeu" dans le courant de la semaine prochaine qd je serai + à l'aise.

voilou, désolé de vous les briser avec mes questions de noob, fallait bien que çà tombe sur quelq'un
Bon si tu debutes completement Daoc, je te conseillerais pas d'oublier ce qui est inscrit dans ce guilde (car c'est somme toute assez juste), mais de le mettre de coté. Tu reliras ca quand tu seras environ level 40, et tu verras que beaucoup des subtilités abordés ici deviendront beaucoup plus claires

Ce que tu dois retenir pour faciliter ton jeu:

- 10 Dexterité/10 Constitution/10 Viva à la création de ton perso.
- Montes en priorité Enhancement puis baton puis heal, tu peux permuter cet ordre si tu preferes soigner plutot que taper au baton (notemment si tu joues toujours avec les memes joueurs, et qu'un healeur de plus et plus appreciable que quelques coups de baton)
- Essaies toujours d'avoir du matos de ton level, penses a demander à ton trainer qui peux te donner une robe tous les 5 levels (jusqu'au 25)

Voila, j'en dis pas plus, car l'interet du jeu reside aussi dans la decouverte de son perso par soit meme
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
ok, je repasse dans 3 mois alors
Ok pr la marche à suivre, çà va déjà me simplifier pas mal la vie
Tjs peur de faire des erreurs qui me feraient galérer par la suite
Non mais je pense c que 49 béné, il le vaux bien , tu aura tes pouvoirs de moine a 100% notaments les résistances de groupe, la dernière est peut etre moins importante, le dernier speed moins avantageux mais sa serra toujour mieux que mieux parer, ou pouvoirs sortir un enchainement de la mort qui tue en rvr, très très dur a placer voir impossible en rvr.
Je fais partis des gens qui trouvent dommage de pas exploitier les capacitées spéciales de son perso pleinement.
j'avais une question qui m'embetais à savoir réduire ou non batons pour mettre en béné...

en fait mon problème c'est que depuis toute petite moniale (ça remonte à un an et demi) je voyais le moine comme un polyvalent soigneur cogneur, deux choses qu'il faisait, il faut bien l'avouer, pas très bien...
j'imagine que certains se souviennent encore de la spé béné de l'époque ou tout le monde s'empressait d'aller mettre tous ses points durement gagnés (bah vi 1x le level à l'époque)

résultat aujourd'hui je me retrouve avec un template probablement assez inhabituel
33 soins
40 béné (dernier taunt, rien de neuf avant le 42)
39 batons
11 parade (points restants après avoir grillé ma respé j'étais 25 soins avant)

bon déjà prochaine respé 11 parade deviendra 7 pour monter soins à 34... je sais que je vaudrais jamais un clerc spé soins mais je pense qu'avec le soin de groupe je pourrais devenir un soigneur honorable (déjà les soins à 400.... miam )

la question reste donc 39 batons 40 soins ou 34/35 batons (petit rang de royaume) et plus en béné.

j'hésitais mais selon vos commentaires j'en conclus:

taper avec un taunt c'est marrant.. mais pour un moine comme le mien qui au moindre bobo de ses collègues ou du clerc quand y'en a un veut s'arreter pour soigner... j'ignore si c'est une super bonne idée

baton sacré consomme de l'endu, j'utilise la contre évasion et fureur du moine pour limiter les dégats.. si je perds fureur..
accessoirement je perds le bonus en défense, et c'est vrai que

j'esquive mieux après la fureur.. sachant que je suis ou dans un groupe sans autre heal, ou dans un ou tout le monde s'occupe de protéger garder le clerc, les magos et l'autre tank je ne peux guère espérer que tout le groupe vole à mon secours et ai plutot intéret à éviter d'etre amochée

même avec plus en béné je suis pas plus utile à mon groupe (suffit pas pour avoir les niveaux suivants de resists) tout ce que j'ai en plus si j'ai bien compris c'est des selfs buffs... la question est, est ce que le fait d'avoir une série de coups favorisant l'esquive et une consomation moins élevée d'endu ne compenserait pas un peu ce que je perd en béné

je veux dire, me casser le crane à caper en dex, viv, à prendre de bonne ra seraient peut etre une première étappe plutot que vouloir à tout prix deux pierres de respec compétences

voilà vous en pensez quoi ? j'ai pas dis trop de bêtises?

question ra, je reste dans le soin puisque qu'au 3L8 j'ai dex/viv/acuité 2 sérénité 3 (pas scm pour ça y'a les primes de royaume et l'alchi légendaire de la guilde :P) réflexes éclairs et maitre parade 1 maitre guérisseur 1 et 3 pts que j'hésite encore à mettre (je vise le 4L0 pas plus, c'est vrai que purge pourquoi pas menfin, d'ici à ce que j'aie les points...)
j'aimerais bien booster le combat un peu avec toutes ses RAs plutot défensives/soins mais j'ignore commence faire ça de manière simple et efficace

enfin voilà j'éspère ne pas avoir répété de choses trop dites j'avoue ne pas avoir lu les pages 7 à 10
__________________
Kcenia DieSanfte
Moniale, Ecuyère d'Amesbury

Albion/Ys
coucou ma belle

Alors déjà, reste a 33 en soins, a 34, tu as un hot ( heal over time) vraiment pas efficace ( tu as surement déjà testé celui avant) ni utile...
Donc reste bien a 33.
Maintenant, monter plus béné te donne déjà un buff d'absorption supplémentaire et un nouveau buff dext viva ( avec le décap des buffs), rien que ces 2 trucs la valent tres largement le coup.
En groupe, quand tu tapes, utilise ton style de côté si tu peux, tu génères de l'aggro normalement, donc tu stoppes pour soigner plus facilement et les dégats sont +/- similaire.
En rvr, le fait de taunter est sans importance vu qu'on a aucun malus en défense avec ce merveilleux style.
Le plus simple pour toi serait de descendre baton a 33 (voir 34, pas le courage d'aller sur catacombs) et de monter béné a 45, tu aurais tous les derniers buffs sauf ceux de résist et le dernier hate, donc le principal est acquis, et tu taperais encore tres tres correctement au baton.
Tout ca avec 1 seule respec ligne...
Apres, si tu peux virer tes points en parade pour remonter ton baton d'1 point ou 2, c'est encore mieux ( on pare tres tres bien avec 1 en parade, même en RvR, testé et approuvé )

Quand au style sur esquive, personnellement, j'utilise toujours grand 8 et coup double ( pour avoir l'enchainement, vu que je n'ai pas 39 en baton) et je peux t'assurer que j'esquive énormément apres ces styles la et les dégats sont similaires.
( Contre esquive, je le trouve personnellement - efficace que grand 8 ).

Biz a toi

ps : j'ai 34 en baton ( +13), je ne suis que 49, et je t'assure que côté dégats, je n'ai vraiment pas a me plaindre
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
pour ma part je teste le 34 en soins en ce moment.

albion orca a les 3 mana, je pense que ça aide pas mal.

le Hot 34 a un bien meilleur rapport que le 24 soit dit en passant.

Sans etre un sort ultime ( surtout pour le coup en mana) il est parfois bien utile notamment en cas d'AE dot.


mais pour contre balancer il fait sérénité a un bon niveau et scm /potion


j'en suis à 29 en baton 48 en béné, 34 en soin et 6 en parade je n'ai pas à m'en plaindre.


grand 8 et coup double font merveille en Pvm, en RvR j'utilise plutot contre evasion( meme si j'ai pas fureur) du fait de son bonus au toucher.


style de coté en groupe pvm en effet c parfait couplé au detaunt en cas de souci.

en jonglant bien entre le petit soin de base rapide et le soin de spé a 460 (vive les RK ) il n'y a pas trop de souci, meme si on a moins de mana qu'un clerc.

baisser baton a 33 pour monter béné a 45 je pense en effet est le meilleur compromis

si tu crain pour ton score en attaque sache que les points de dextérité gagné avec les buff donne bien plus d'avantage que la spé baton elle meme pour 21 point de dextérité j'ai compensé une perte de 7 point en baton

comme je le dis dans un post un peu plus haut.

en 1.60 j'avais baton 36+14 et dex 272 => attaque :1201
en 1.62 j'ai respec baton 29+14, ma dex est passé a 293 j'ai eu une attaque de 1199.

soit 2 point de perte je gage qu'en passant de l'avant dernier au derniere buff dex/viva tu compensera la baisse de Baton.
tu y gagnera en meme temps le dernieer buff qui reduit la consommation d'endurance, le dernier buf d'absorb, le dernier buff d'AF.
je pense que tu as tout à gagner avec une telle respec.

29 en baton c'est assez bas mais tu es 3L8, presque 4L donc donc presque comme moi quand j'ai respec, à toi de peser le pour et le contre d'apres nos réponses.

tu sera toujours viable à 29 en baton , je solote toujours mes succubes rouge, je tape des rampeur rouge meme si c'est juste quand c des gros rouge, je peux tuer des petits cauchemar etc...
en RvR je suis toujours groupé, c'est un peu la vocation donc quand je tape je fais suffisamment mal (/assist powa), je ne suis pas excessivement paré bloqué ou autre sauf sur les classe masse defense, 50 en bouclier et autre mais meme avec plus en baton c'est deja des plaie les spé defense .


par contre pour les RA je te conseille grandement guérison sauvage. bien plus rentable que maitre guerisseur à mon sens.

mes soins a 460 fixe montent en moyenne a 650 en critique et mes derniers screen culminenta 800.
il me semble avoir deja dépassé les 800 mais comme je n'ai pas de screen je ne m'avance pas plus.

j'ai guérison sauvage 2, la différence avec le niveau 1 m'a surpris, c'est le bonheur total
ça j'imagine pour les soins
disons que je partais un peu du principe que le coup du critique c'est bien sympa, mais je suis sure que dans 80% des cas il tombe quand un simple soin aurait suffit
surtout que d'une manière générale j'essaye de lancer les soins justement alors qu'ils suffit d'un seul, ou presque, sans IH des aggros multiples tournant vite au drame sinon
par contre je reconnais volontiers que Maitre guérisseur n'est pas génial

pour le HOT on m'avait dit 90pts x 5 tics. c'est ça à peut près? si c'est le cas ça correspond à un soin (pas de relique mana nous ) pour chaque membre du groupe, ce qui me semble pas mal
soigner chacun prendra bien plus de temps, et dans les prises de forts pas trop agitées, (comprendre: pas oom dès le début) ça peut etre sympa pour les fufus du groupe sur les remparts ...

pour la mana vive séré 3 ça par contre, je le regrette pas

le taunt pour moi était important en pvm... parfois l'aggro je tiens à l'avoir (me souviens d'un groupe, deux clercs et moi, devinez qui a joué le tank )
sinon y'a une méthode considérée par certains comme du pl qui consiste à taunt un mob qui nous touchera pas et ainsi aider les plus jeunes à xp sans trop mourir en boucle. Parfois ils réussissent à reprendre l'aggro, d'où l'idée de pas avoir le taunt trop faible
(pour le pl je pense pas que ce soit mal tant que ça reste des moments exceptionnels dans un long parcours, pas la peine de me dire "oh du pl !" comme j'entends chaque fois qu'il y a un lvl 40 dans un groupe 45+ )

concernant batons.. je vais déjà essayer de caper en dex... ça serait pas mal
en fait ce qui m'inquiète le plus c'est ou trouver les pierres de respé nécéssaires... d'après ce que j'ai cru lire c'est surtout les respec realm qu'ils ont éparpillés un peu partout...

sinon pour les RA la question reste ouverte disons qu'auu début je voulais mettre des ra pour le soins vu que mythic avaient fait de nous des trop bons combattants, pour équilibrer la balance, maintenant si je sacrifie des points en batons... bref
merci en tout cas
Jolie guide , c'est ma vision du moine en RvR
Perso j'avais mis 15 heal le plus rapidement possible , vu que je solotais très peu à l'epoque , et j arrivais à tenir en vie un fg au pyg 3 au lvl 34+ voir 10 au lvl 40+ ( bon c'est sûr on ne chainait pas comme des fous mais on ne mourrait pas , puis avec un ou 2 pala pour aider avec le refresh ;p , donc sa dépannait lorsque pas de clerc dispo )
j'aime bien les template 39 baton 49 buff 18 heal 9 parrade et le 39 baton 46 buff 25 heal 8 parrade (la diff se fait sur les resists / heal )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés