les comprtements nrvant dans ps:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kathryl
C'est parceque tu n'avais pas ZE pilote de galaxy
(Oui mes chevilles ont explosé je sais)

Bon pour en revenir au sujet, ce qui m'enerve le plus c'est ceux qui me genent que je pose les quelques tonnes de mon Galaxy dans une base pour pickup ma squad.

Il y a deja pas beaucoup de place alors si un abruti ne sachant pas manier un magrider reste dessous alors que je lui ai demandé gentiment de partir et ce par deux fois avant que je le pousse de l'aile droite
(J'adore cet engin qu'est le galaxy )

Bon je passerais sous silence sur le fait que le gars m'a tiré dessus alors que j'etait deja gravement endommagé (et que j'attendais que les gars de ma squad me reparent, mais comme j'etait pas stable ...)
Pineze c'est kler que "cashman" pour pas le balancer a abusé hier. Il bloque le Gal en croyant pouvoir passer entre un mur et un GAL avec son Magrider et là on perd un temps monstre ... pis pour nous échauffer encore plus les esprits : un liberator nous passe dessus et pouf ... direct dans le tube
Je sais pas ce qu'il s'est passé le temps que je rejoigne la squad mais voilà que je retrouve le cashman en question en train de knifer Feeoll. Plutôt que de bouger pour lui échapper bah il a pris le spawn tube. C'est peut-être pas malin mais dans le contexte y'avait ps d'autre soluce : esprits échauffés + un mec qui en rajoute
Bref bien lourd l'anglais ... puis après il criait sur le Broadcast : les DDF sont des pas beaux , ils savent rien faire d'autre que TK etc etc etc ...
Le mot de la fin : --- Bref ---


PS : Kat çà se voit que tu es pilote ... BR 10 avec 29kills lol.
__________________
http://img367.imageshack.us/img367/2905/farellml6.jpg

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
Je vais même ajouter un truc :

Samedi on réussi enfin a pénétrer une base adverse par les couloirs sous-terrains : là je me pose pas loin de l'entrée pour recharger mon pompe et refaire le plein de vi avec l'implant medical.

C'est là qu'un bourrin incommensurable débarque dans l'entrée du tunnel en tirant avec son QUASAR, il me touche, là il doit prendre des griefs mais le mec il continue pendant 30 sec à cumuler les griefs points et m'achève ....

Gros Bill aveugle detected
Citation :
Provient du message de kathryl
C'est parceque tu n'avais pas ZE pilote de galaxy
(Oui mes chevilles ont explosé je sais)

Bon pour en revenir au sujet, ce qui m'enerve le plus c'est ceux qui me genent que je pose les quelques tonnes de mon Galaxy dans une base pour pickup ma squad.

Il y a deja pas beaucoup de place alors si un abruti ne sachant pas manier un magrider reste dessous alors que je lui ai demandé gentiment de partir et ce par deux fois avant que je le pousse de l'aile droite
(J'adore cet engin qu'est le galaxy )
question : tu dis que tu te posais dans une base pour prendre ta squad, la seule raison pour prendre une squad c'est que la baston est fini (ou y a desertion et c'est passible de l'execution sommaire ). Donc pkoi tu vas pas la récupérer à la sortie de la base ta squad au lieu de vouloir te poser dans la base justement au moment ou y a le plus de monde, le plus de véhicules etc... moi ça me paraît logique et les grunts z'ont l'habitude de marcher t'façons et les gros veaux c'est pas fait pour se poser dans les ptits espaces
1) Oui la baston était finis
2) Tlm ou presque était partis pour une nouvelle capture donc le traffic était plutôt réduit
3) Kat s'est posé derrière la base (dedans mais derrière) et il y avait personne quand il s'est posé (à part nous)
4) C'est pour çà que le pilote du Lib a dû jubiler car un si belle cible ... pouf
5) Le mec il est rentré par cet endroit pour réparer son Mag, il est très bien passé dans ce sens, par contre pour repartir il a dû vouloir jouer au cascadeur car en passant par l'autre côté il y avait de quoi faire passé un HART en rase motte.

Re BREF
Le problème dans ce cas était que le GAL était déjà posé dans un coin de la base ne genant pas la circulation. Mais le Magrider a foncé sur la gal et l'a destabilisé est poussant sous une des ailes, obligeant notre vaillant pilote a s'éléver dans les airs.
Le dit pilote s'est alors mis à camper la zone du GAL, étant au sol je lui ai demandé de bouger. Ce qu'il fit au bout de 30sec avec un soutien du GAL ( qui le poussait un peu ) et c alors qu'il se mis a nous tirer dessus.
Je m'appretais à le réparer avant qu'un autre Galaxy ( et non un lib ) vienne délibérement se crasher sur nous

encore un fan
Citation :
Provient du message de Bloodblade
Je m'appretais à le réparer avant qu'un autre Galaxy ( et non un lib ) vienne délibérement se crasher sur nous
encore un fan [/i]
Monster lol je croyais qu'on avait été bombardé huhu.

Citation :
Provient du message de MAvvvvv
Faut atterrir a la sortie de la base, et pas DANS la base, stoo
Et là les mecs gareront leur tanks en dehors ...

Bilan vaux mieux se poser à 10km, prendre le favoris réparateur, réparer, revenir à la base prendre le Max et enfin embarqué .... breeeeffffff. (j'exagère mais si on peux même pu se poser dans une base vide en apparence).
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
question : tu dis que tu te posais dans une base pour prendre ta squad, la seule raison pour prendre une squad c'est que la baston est fini (ou y a desertion et c'est passible de l'execution sommaire ).
Y'a une autre raison quand même, aller reprendre une tour proche de la base attaquée.

Une full squad (avec genre une bonne moitié en max ) qui débarque par le haut, ca peut donner des résultats intéressants

Sheris/Spectit
Citation :
Provient du message de Sheris

Une full squad (avec genre une bonne moitié en max )
Sheris/Spectit
Et comment il embarque les 5 MAX ( moitie d'un squad ) avec seulement 2 places sur un GAL ?


J'en ai 2 tiens, de comportement que j'ai trouvé limite, pas plus tard que hier....

- Personne de mon outfit connecté hier quand je commence à jouer....Quelques minutes plus tard, je suis intégré dans un squad (qui pour une fois est composé de gens parlant français)....Bref, on part pour Hossin.......Ile de tous les combats hier (un vrai enfer.....) Après plus ou moins 1 heure de jeu, et les bases presques toutes perdues, je recall au Sanctuaire pour pouvoir prendre un Reaver....C'est là que je suis éjecté du squad, sans aucune raison ! Je /tell le "leader" pour savoir pourquoi il m'éjecte et c'est là, qu'entre 2 insultes il me répond texto : "T'avais pas besoin de retourner au Sanctuaire, ici, au cas ou je te l'aprendrais c'est un jeu en équipe, donc v.. te f... v..." !! S'en suis un flood d'insultes pas piquées des vers !!!!

Bref, Planetside est plus amusant que DAoC, mais si ca aurait été sur ce dernier, j'aurais pas hésité un seul instant à faire des captures et à envoyer tout ça à GOA, je suis sur qu'ils auraient apprécié....Ici, par contre, je suis pas sur que ça servirait à grand chose....

- Deuxième exemple....Et toujours avec 2 personnes parlant français (non, je ne généralise pas sur le coup) ... Toujours hier, mais un peu plus tard, j'essaie de faire un squad pour une fois, et j'invite 2 personnes....Qui me demandent si je parle français.....Bref....Et c'est là que je leur explique clairement que je n'ai pas encore trop d'expérience en tant que squad leader, vu que c'est le premier que je dirige, et que je suis même pas CR 1 (forcément), et que je vais tenter de faire de mon mieux, et inviter d'autres personnes......Et là, de nouveau.....J'ai les 2 qui, non sans (texto) "Pourquoi tu nous déranges alors, si t'es qu'un pauvre im.. de noob qu'est même pas CR 1, espèce de c....." qui se barrent.........


Donc, en gros, autant il m'a fallu plus d'une semaine pour réussir à tomber sur des gens au comportement plus que déplacé, autant c'étaient vraiment des ramollis du bulbe, gamins névrosé d'un âge mental à peine pré-pubaire (s'ils avaient plus de 12 ans, ils me font pitié là)....


PS : à noter que le 2ème squad que j'ai monté s'est beaucoup mieux déroulé, et je me suis pas trop mal débrouillé....Je suis même à peu de chose CR 1
Hier, j ai découvert un nouveau "principe" de jeu!
Sur HOSSIN en milieu d AM, on avançait vers une base tenue par les VS et oh surprise je me fais écraser par un AMS!

La, vous me direz rien d anormale, ça arrive souvent qu un AMS ennemie nous écrase en passant! Mais la c était différent, le type s amusait a venir écraser tout les NC avec son AMS tranquillement
Il faisait de tranquille aller retour et son AMS était full heal au départ, c était pas une tentative kamikaze!

Donc après avoir réussi a écraser une demi douzaine de NC, on arrive enfin a le buter (c est costaud quand même ce véhicule, surtout lorsqu on est sans soutient de blindé ou aerien ...

Bref on continue notre avancé pépère vers la base VS et que vois je a peine 3 min après, de nouveau le même gars qui s amuse de nouveau a écraser des NC avec son AMS! (UNHOLYREAVER c est son pseudo)

Alors, la je me suis dit c est du grand n importe quoi!!!
Il aurait pu aider son Empire avec son AMS mais même pas!
J espère juste que ça va pas devenir la mode, de voir des AMS jouer au MAGRIDER ...

Ce qui fait qu on a réussi a prendre la tour près de la base! puis enfin hacker la base pépère, avant le retour en force des VS qui nous on annihiler facilement! (on avait aucun AMS juste la tower près de la base comme zone de respawn ...)

Bref encore un comportement aberrant!
le comportement aberrant on se demande qui l'a eu...
si vous avez hack la base pourquoi n'avez vous pas hack le terminal de véhicules, pris un ams, et ne l'avez-vous pas poser dans un coin ?

sont marrants ces nc
- Les CR5+ qui se barrent en disant "fell free to recall......." mais quel manque de couilles alors que tout le monde s'acharnait héroiquement à défendre une base et qu'on avait encore 4 bases sur le continent !!!!
Hop, je fais remonter ce post avec un nouveau comportement nrvant!

Le truc qui m énerve grave se sont les types de votre empire qui vous pique votre AMS! Le nombre de fois ou j ai vu ça! Je regarde et je vois que mon icône de véhicule est éteint, je me dis "Merde, on m a volé mon AMS, vacherie de fufu!" je retourne sur place et je vois qu il est tjrs la, mais qu un NC me l a piqué et qu il l a en plus locker ...

Hier encore, sur cyssor, j étais a l autre bout de la carte avec mon AMS, je prenais les towers pour sécuriser la futur base a hacké, je passe sur les détails, y a un retournement de situation, la base qu on hackait se fait reprendre par les TR donc impossible de prendre la base ou j étais, un type NC respawn dans mon AMS, il combat avec moi pendant un petit moment puis hop il me vole mon AMS presque devant mon nez, j étais dégoûté, je me suis retrouvé comme un con a l autre bout de du continent a pied!

Bref, y a 2 type de voleur de NC:
- Ceux qui ont pas envie d attendre au véhicule pad a la fin de hack de base, alors hop on pique l AMS du voisin
- Ceux qui ont pas envie de marcher et qui vous pique votre AMS

Et comme maintenant il reste plus que 2 véhicules a certif a 2pt, y a donc de plus en plus de pilote AMS et donc de vol d AMS

En plus on peut rien faire, vu que l accès saute automatiquement dés qu on crève, donc a chaque respawn faut remettre en lock! Et dans le feu de l'action, on y pense pas toujours

Conclusion, faudrait que SOE nous trouve un truc contre ca, genre qu on soit informer quand un NC/TR/VS (du même quand que nous) prend notre véhicule et qu on puisse le kicker si nécessaire!
Alors moi c'est pareil encore hier je me suis fait griller mon ams ... Mais le pire c'est que c'est par un CR 5 !!!

ChrisCobra de son charment nom a osé dire en plus que c'était le sien et qu'il l'avait bouger pour éviter un orbital strike alors qu'il etait sous un pont !!!


Je vous jure même les CR5 sont des newbies now
Re: les comprtements nrvant dans ps:
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
- Les types qui jouent au lance grenade dans une base bourré de monde.
Dans un squad, un gars devrait ouvrir la porte, un autre balancer la grenade et ensuite le rush, ... mais C pas comme ca que font les joueurs.

Citation :
- Le type qui tire depuis un Tank ou avec un reaver sur un pont ou y a plein de monde juste pour faire un frag.
- Les type qui sur ce même pont courent au milieu et ne laissent pas le passage aux tanks.
- le type en reaver qui vient balancer ses rockets alors que t'es en 1 contre 1 en pleine campagne, comme si il ne pouvait pas attendre la fin du mano à mano.
Les griefs ne servent à rien, tu te deco, tu te reco, hop y'en a plus, alors chacun balance sa sauce au mieux pour faire le frag, au pire, pour descendre l'ac de l'ennemis.
Le reaver, il est comme le soldats a terre : ne pas rester immobile a terre

Citation :
- les mecs qui préfèrent sniper encore tranquillement une tour alors qu'il est temps de rusher à l'assaut pour la reprendre.
A part aller a l'AMS et swaper de stuff pour s'équiper pour le CAC, le snipeur est meix a assister de loin.

Citation :
- les ptits chef qui spam le Broadcast en donnant des ordres débilos, 10 fois le même à la suite et en caps et qui se plaignent (tjs en caps) que personne ne les suit.
Si C des ordres debilos.. oki, mais si le "ptit chef" demande a ce que l'on garde la surveillance du controle le temps de sécuriser les points suivant ... cela signifie pas de frag pour ceux qui restent en faction
Et je pense que peut de gens acceptent cet ordre.
Selon moi ce petit chef que je depuis, a sous son "autorité" des ptits'joueurs.


Mais dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi, C des comportement NRVant ce que tu decris.
Y'aurait des trucs simple a mettre en place pour limiter ces comportements, mais Verant/Sony ne veulent pas introduire des malus : y'aurais des clients mecontent qui iraient voir ailleur.
Citation :
Les griefs ne servent à rien, tu te deco, tu te reco, hop y'en a plus, alors chacun balance sa sauce au mieux pour faire le frag, au pire, pour descendre l'ac de l'ennemis.

Toute a fait d'accord tu deco tu te reco une semaines plus tard ta pu rien


Mais bon si tu te reco 5 min plus tard t'aura tjrs le même nombres de griefs point vu que t'en perd 1 tout les 10min
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés