Votre race

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera la race de votre personnage principal ?
Déchu 12 11,01%
Demi-Géant 7 6,42%
Dragon 24 22,02%
Elfe 17 15,60%
Gnome 3 2,75%
Humain 15 13,76%
Nain 7 6,42%
Saris 12 11,01%
Sslik 6 5,50%
Une race soumise / je ne sais pas 6 5,50%
Votants: 109. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
moi ce sera un elfe sans hesiter
apres un paladin
et puis un dragon mais d' ici la il aura coulé de l ' eau sous les ponts
Hein ?
Bein un Paladin c pas une race ...
Tu veux dire que tu vas faire un elfe paladin ?
Dans ce cas on sera certainement deux
Citation :
le nain sera la race majeure
Ah ça c sur, hein..... Ils rempliront les stades* et seront toujours present pour nous**, les elfes.... En + c des vrais champions de dwarfball !!!

* : stades de dwarfball
** : en tant que balle....
Le nain c'est bien c'est nourrissant mais c'est moins gouteux que l'elfe, j'ai remarqué qu'il fallait 3 elfes pour valoir un nain en calorie
Par contre si quelqu'un pouvait me dire combien ca fait en humain ca m'arrangerais faudrais pas que je gaspille la nourriture quand meme
On m'a dit que les dragons carnivores allaient etre chassés sans pitiés et massacrés ...
En ce qui concerne les xenophobes anti nains -elfes - dechus ils serviront à nourir les dragons repentis ...
t'as raison je vais commencer par étriper tous ceux qui me traitent de déchu.....les diables ne sont pas une version bâtarde d'une autre race plus évolué non mais!

Et après j'irai jouer au dwarfball en extrême ligue...il parait qu'il ya un tournoi qui s'appelle "le nain-comète",on raconte que le nain ne touche jamais le sol tellement le niveau est élevé...
UP
J'ai voté je ne sait pas ...
Peu etre un homme ... ou un demi geant ...
On verra la taille maxi des hommes et les avantages entre ces deux races et aussi si on peu enlever l'air idiot qu'ont tous les demis geants vu jusqua maintenant
Moi on va dire comme d'hab

Un dragon noir/argent AKina, mage et voleuse de son état, érudite et créatrice de sorts.

Une saris noire khiara moniale / chasseresse, avec peut-être paladine en classe de prestige (si possible), et armurière fashion-victime...

voilà voilà...
Cool
*Passe par là tranquillement*
*Glisse un bulletin dans l'urne*
A voté !
*Lèche sa patte et la passe derrière l'oreille*
Il va pleuvoir ...
____________________
DeadPool, Saris Powa !!!
Citation :
Provient du message de DeadPool
*Passe par là tranquillement*
*Glisse un bulletin dans l'urne*
A voté !
*Lèche sa patte et la passe derrière l'oreille*
Il va pleuvoir ...
Super !

Citation :
Provient du message de master71
Un dragon noir/argent AKina, mage et voleuse de son état, érudite et créatrice de sorts.
Tu veux faire un dragon voleur ? C'est à dire ?
@thalor

ça a été mon perso pendant 10 ans on se refait pas

Pour être précis un dragon c'est radin, pingre, grippe-sous, ça amasse, pille et vole tout ce qu'il peut...

c'est sa nature...
D'ailleurs dans horizons ils ne s'y sont pas trompé, la puissance du dragon dépend avant tout de son trésor...

Donc mon dragon, quand il a accès à une forme bipède, à toujours été mage-érudit d'un coté draconique, et la pire des pestes, voleuses, 'Indiana Johns', et 'plans foireux' qui soit...

Les mots magiques sont 'trésor' 'donjon dangereux' 'or'.
Ceci dit je survis toujours à mes aventures...
Pas toujours ceux qui m'accompagnent, mais ce sont les risques du métier...


Ceci dit, mon perso est plutôt tendance loyale-neutre avec le temps, et chaotique-neutre au départ...

Il m'est même arrivé de prêter une épée de grand pouvoir issue de mes trésors...
Ouah !
Je disais Ouah parce que je m'apperçoit qu'il y a 84 votes donc on est plus de 84 dans la communauté JOL d'Horizons, moi qui suis la depuis longtemps quand meme je vois bien qu'elle a serieusement augmenter...
Allez, plus qu'une centaine et on pourra battre les allemands !

Les Dragons sont toujours en masse avec 15 mais derriere les Elfes et les Humains se partagent la deuxiement place avec 13 !! Super, moi qui suis un elfe !

P.S. : Chuis de Retour de Vacances, Bonjour Tout le Monde !
A voté ,Meow

Et oui, je jouerai probablement un adorable Saris a horizons.

En passant, c'est mon premier post sur le forum, vous m'avez l'air d'être une communauté de futurs joueurs francophones sympas

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés