[Broc] Puisqu'on est dans les au revoir ...

Répondre
Partager Rechercher
Bye bye tout le monde, DAOC c'était bien marrant.

Au revoir à ceux (les quelques) qui m'appréciaient, au revoir aussi aux (nombreux) qui ne m'aimaient pas ... n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu.

Si vous voyez Haragnis ou Aragnis ingame, ce ne sera probablement pas moi mais faites bon accueil au nouveau joueur .

NB : pourquoi un au revoir sur Jol ? Tout simplement parce que je ne pourrai le faire ingame .
Et bien moi je t'appréciai ( apprécie ) grandement .

Bonne suite , beaucoup de bonheur IRL , et surtout , j'espère qu'on se recroisera dans un autre jeu , qui sait ...

Tchao l'ami .

Eleana scout 50 , rang 7L2 , alb/broc , qui se souvient des nombreux duo avec Haragnis ( hara , reviennnsssssss) .
Bye Aragnis

Je faisais partie de ceux qui t'appréciaient. Je garderais en mémoire le temps qu'on a passé ensemble, c'est triste que tu partes.

Bonne chance pour la suite et a + sur un autre jeu p-e.
byou.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
ouink mon 2e sosie (apres daarky) qui s'en va nan mais qui on va trouver pour nos rush a 2 pbae foireux qui moc pile en meme temps sans aucun interet? hein?

enfin je garde toujours le screen de ton scout qui tente de stun shield ma VW lvl 32 alors que t'etais en furtif et que j'ai esquivé, ca s'oublie po ca

Amis pbae nous perdons un grand combattant, bientot la fin? :x

PS : manque toujours ta video de defaites hiberniennes gros
__________________
~DAoC~ ALL STOPED
Hib / Broc : Jagdar - Eld 10L ML10, Jagda - VW 5L ML 8
Hib / Ys : Jagdar : Druide 5L ML 10
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
Malgrè de petits différents, j'appréciais ta franchise dommage on aura pas eu l'occasion de rvr ensemble.

Bon courage pour la suite.
HF, GL
Ciao, c'est dommage, qui va nous faire de belles vidéos sur Hib maintenant ?
Et puis je venais tout juste de rvr avec toi pour la première fois la semaine dernière ...
Bonne route.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés