[Broc] Vous allez dire un "au revoir" de plus....

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je sais bien que faire ses adieux sur un forum ne soit pas du meilleur goût, cependant c'est ce qu'il reste de plus simple avec les vacances, les RS, ceux qui ont arrêté mais viennent toujours lire le forum.

Donc : un grand merci aux feux les RIPINS ( avec qui j'ai découvert le jeu et ai passé les meilleurs moments ) : Priest, Alex, Sool, Damien ( Skeeler ), Kenneth, Aratorn, Kalliss, Claude ( Bletch ), Melehaguan, Lurdu ( Parcy ).

Un grand merci à mes amis du Roc de la Paix : Wiss, Jery et Yoyo, grand maître des ménestrels

Un grand merci à ma guilde, les Hypes, et ex-Hypes : Gui, Andy, Pat, Vinc, Jo, Neo, Chris, Phil, Greg, Lolo, Yann, Véro, Manu, Momo et tous les autres que j'ai moins connu.

Merci aussi aux personnes avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer et à connaître : Naelle, Musk, Aberad, Thundra, Emrahyl, Bros, Khaledor, Atalantis, Daasar, Gal, Warren, Horg, Vonap, Argonne, Lali, Eoril, Galehot, Tonka, Akemi, Ispagul, Fero, Belandra, Khetalak et bien d'autres.

Du côté des ennemis, merci à Lindra, Kyrian, Lebannis, Archer, Feu Sedrik, Lcfl, Trukmuche et Trukbidule et bien d'autres aussi pour quelques combats épiques en Zf Albionnaise enfin ceux qui m'ont fait brouter l'herbe avec classe ( enfin sauf Sedrik donc ).

Il n'y a pas de raison Ig ou Irl mais simplement une lassitude du jeu ; je lance DaoC comme si j’allumais la télé. Aujourd’hui je me tourne vers d’autres mmporg, on peut dire qu’il y a le choix, mais d'après ce post de Tonton Zetmor, un ancien de DAoC, SWG a l’air intéressant.

Amitié aux ménés.

Pardon aux paladins malencontreusement massacrés en duel.

Bonne continuation à tous.

Jacob - Ménestrel

PS : Distribution de mon équipement à Myrddin dans la quinzaine aux ménestrels lvl 45+ méritants, donner votre nom à Yonel qui me transmettra, hein Yoyo
Liste ici Y a pas grand chose mais bon...
Byou Jaja,

Cela me fait drôle de te voir partir comme je te l ai dit ig , un peu comme si un pillier de ce jeu pour moi partait.

Tu étais l un des vieux ménes qui jouaient encore, un de ce avec qui j avais xp, un de ceux avec qui j avais découvert les aptitudes du ménes, un de ceux qui m avait aidé pour le guide du ménes, un de ceux qui m a soutenu dans mes moments de doutes.

J'espère évidemment te croiser sur un autre mmorpg que nous pourrions de nouveau découvrir ensemble, et garder contact avec toi via jol

Au revoir mon ami

Yoyo
Message supprimé par son auteur.
Unhappy
Nannnnnnnnn

David , part pas , t'a pas le droit .

Je veux tout simplement te dire que je garderais que des bons souvenirs de ce petit Menestrel que tu animais avec virtuosité
Apres Phil , Greg c'est maintenant ton tour , j'espère franchement te voir sur un autre jeu.
Peut etre a bientot sur SWG
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
On en avait déjà parlé et tu m'avais dit que tu comptais arrêter, bonne chance pour SWG et surtout IRL.

En souvenir des bons moments qu'on a pu passer et à nos duels puériles devant CS pour savoir lequel d'entre nous était plus fort que l'autre
Erf Jacob tu nous laches aussi

Rah vraiment un gars tres bien qui nous quitte la et chui vraiment tres triste que tu puisses nous laissez

Bon ben si tel est ta decision, je te souhaite tous le bonheur du monde IRL


/em s'en va en lachant une larme


ps: si tu joues a SWG laisse moi ton pseudo je vais pas tardé a te rejoindre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés