Guide de l'artisan

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, tout d'abord félicitations pour ce guide qui est excellent!
ensuite j'ai une ou deux questions, surtout concernant le salvage.
Actuellement je suis couturier 800+ sur midgar.
Lorsque j salvage une veste achetez avec des saphirs j'en obtient 247 tissu d'ombre. Je pense que c'est la quantité maximum possible pour cette objet. Mais une veste achetez avec des diams me rapporte moins. Etant à 830 en tissage, me faut il encore beaucoup de point pour en tirer le maximum?

Peut on me dire si des objets de l'empenage peuvent me faire monter aussi la metallurgie?

ps : je suis bodgar et donc je peux faire couture. (je ne me rappelle pas avoir vu des cases collorées dans ma classe )
oui en empennage tu as des pièces qui montent Metalu

Il y a les flèches, pas les premières, mais vers 200+

sinon tu as aussi les baton pr moine ferrés qui nécessitent Metalu
Très beau et bon travail Pile.

Par contre j'ai une petite question: je voudrais savoir si un jour une autre classe que le ranger aura accès à l'empennage? Par ce que pour l'instant, sur hib, il n'y a que cette classe qui y a accès...
__________________
http://redkali.free.fr/eleanor.png
Non l'ombre a également accès à l'empennage.

Mais empennage ne servant à rien pour ombre, à ma connaissance, il n'y a que Furetive sur Hib/Ys qui soit légendaire empenneuse en tant qu'ombre.
Etant futur couturier, je me pose une question : existe t'il un objet équivalent aux charnières, c'est à dire qui permet avec les materiaux qu'on a salvage de récupérer un maximum d'argent ?
merci =)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
on peut être amener à salvage de tout
Oui, je me retrouve régulièrement à salvage des camions entiers d'armes et d'armures alors que je suis empenneuse ... (vive les sorties pognon à DF ou Avalon )
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème, je suis d'Hibernia et me promenant chez les albionnais, j'ai eu un OTD, jusque là tout va bien. Bon, je ne peux pas l'utiliser, (c'est une arme à deux mains et je n'ai que la compétence grandes armes ), pas grave, je salvage et j'obtiens... de l'arcanite!! J'en fais quoi maintenant de mon arcanite? Je le revends ou c'est l'équivalent d'une matière hib que je pourrais charnieriser?
Merci d'avance
Miss
Message supprimé par son auteur.
oups, merci d'une réponse si rapide, mais je me suis trompée, ce n'est pas de l'arcanite mais de l'astérite que j'ai obtenu... je voulais savoir si, sur hib, ce serait considéré comme son équivalent (diamant je crois)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
[i]Seules les compétences secondaires sont prises en compte pour le salvage : ainsi un crafteur ayant bien monter toutes ses secondaires est à même de salvager tout types d'objets
Sauf le salvage tissu qui est buggé (c'est le niveau en couture qui est pris en compte).
l'astérite c'est le métal utilisé à partir de 700 en metalurgie.
Avec les sceaux d'emeraude on en obtient.
le diamant ça donne de l'arcanium.

ps : peux tu rajouter dans ton tableau que le bodgar peut faire couture?
Bravo pour le guide

J'ai remarqué une petite erreur pas trop grave ms bon on peut toujours la signaler, hein
Voila, les ombres peuvent devenir Empenneur en artisanat principal même si c'est un peu bête ms bon ^^ du craft, c'est du craft
Donc voila
Si vs ne me croyez pas, allez voir les Chronique, Furetive, Ombre lv 50 du Cercle de Dun Dagda, empenneuse Legendaire
voilou.

Bonne soirée a tous.
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Sauf le salvage tissu qui est buggé (c'est le niveau en couture qui est pris en compte).

Depuis la 1,62 se n'est plus la couture mais le tissage qui est pris en compte.
Message supprimé par son auteur.
Bravo pour ce petit guilde

Citation :
Provient du message de virguul
l'astérite c'est le métal utilisé à partir de 700 en metalurgie.
Avec les sceaux d'emeraude on en obtient.
le diamant ça donne de l'arcanium.
<je suis Alb>

Emeraudes : Adamantium (20 sceaux = 20 Ada).
Saphirs : Asterite (21 [je suis pas sûr de tête] = 47 aste).
Diams : Asterite (15 = 100 aste).

Mon truc pour monter Forge :

Estoc à fond (c'est le moins cher) [Forge, métallurgie et maroquinerie] puis empennage (l'astuce est de bloquer son niveau en orange presque jaune sur de la flèche/carreau) [menuiserie] puis bouclier avant le Ding x99 [Forge, métallurgie et menuiserie].

Pour ma part la revente de craft et plus rentable que son salvage [infos ?].

Et bien sur Salvage Salvage Salvage. Snowdonia pour Ada, DF pour Ada/aste, Barrows/Dartmoor/Lyonesse pour Aste, Cadlung [orthographe à verif] pour nétherium et Avalon/Familles pour Arcanium.

A partir de 1000 (sur Alb du moins) tout est accessible (sabre, Jambiya etc .. à 1015 orange level 51) 1065 c'est que du bonus

EDIT : <réalise> tient je suis sur HIB.
tsssss j'ai suivi le lien de Pile sur notre forum et me voilou dans la forêt.
<part discrêtement sans faire grincer sa plate>
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés