[Carnac] [poubelle magique]

 
Partager Rechercher
Moi jen ai trop mare d mec ki veule du pl sur carnac !
salut a tous je sui lvl 50 sur carnac et on arete pa de me demander si je pe pl les autres moi perssone ne ma pl!

Jesui un poissar ou tou les haut lvl son send sans arret pour faire pl les autres?

ps: dsl pour les faute dorthografe
ouai c inadmissible sa vraimen !

Moi j ai 1 coup de gueule aussi a propo de l aura d echo de l enchanteur en spe moon

Genre kan tu pull sa doi garder l agro ba sa deconne 1 max chu degouter j ai pull 20 foi o moin sur emain des alb ou mid et il sen foute de l aura d echo sa marche pa

bref chu degouter je vai respec sun je pense
Citation :
Provient du message de Horns
ouai c inadmissible sa vraimen !

Moi j ai 1 coup de gueule aussi a propo de l aura d echo de l enchanteur en spe moon

Genre kan tu pull sa doi garder l agro ba sa deconne 1 max chu degouter j ai pull 20 foi o moin sur emain des alb ou mid et il sen foute de l aura d echo sa marche pa

bref chu degouter je vai respec sun je pense

moi je te di fai moon c super en + ta le debuff chaleur 7% de la consti du fac invertébrer sa tu tout!!!
Citation :
Provient du message de garo
moi je te di fai moon c super en + ta le debuff chaleur 7% de la consti du fac invertébrer sa tu tout!!!
Ouai mai bon pour l instan je me fai buter

Pi j ai 1 autre coup de gueule aussi
kan je me balade sur emain des foi j arrive o tp alb ou mid et je fai
/bow o gardien pour kil capte ke je veu juste visiter le tp bref ...

Kes ki se passe d apres toi ?
Il veule rien savoir c pa possible il te bute direct alors ke toi tu t incline devan lui sa prouve bien ke y a des abruti dans se jeu je te jure

pff chu deg
Bonjour, je m'appelle Adriaan, j'ai 21 ans, je suis chomeur par interim et je pousse mon coup de gueule parce que les gens me crachent dessus dans la rue, les chiens me pissent dessus et les enfants me tirent la langue. Alors c'etait pour dire que j'en avais marre de cette situation !
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Bonjour, je m'appelle Adriaan, j'ai 21 ans, je suis chomeur par interim et je pousse mon coup de gueule parce que les gens me crachent dessus dans la rue, les chiens me pissent dessus et les enfants me tirent la langue. Alors c'etait pour dire que j'en avais marre de cette situation !


lol oh fait o debut le sujet ct y en a mare d mec ki veulen se faire pl mai bon c pa grave on pe parler ossi d perssone ki te crache dessus
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Bonjour, je m'appelle Adriaan, j'ai 21 ans, je suis chomeur par interim et je pousse mon coup de gueule parce que les gens me crachent dessus dans la rue, les chiens me pissent dessus et les enfants me tirent la langue. Alors c'etait pour dire que j'en avais marre de cette situation !
C est regretable c est vrai mai la on parlai de chose serieuse de daoc
Je comprends parfaitement que ça t'agace, les personnes demandant du PL tout le temps m'énervent.

Mais stp , évite de poster ça içi, tu vois comment tu te fait flammer déjà et poster içi n'arrangera en rien les choses.
moi je dis ca juste pour k'il ait la totale un machin ki te colle pour etre pl, un autre ki rale pour des sous, LOL koi

moi chuis un machin anti pl anti bot, mais ki donne parfois des sous suivant les circonstances
Citation :
Provient du message de Chisa

Ca le casses et il s'en va. \o/
Waouh il doit etre cassé grave

j'adore lire les posts sur les mendiants, y'a pleins de trucs interessants : parler dans une autre langue, faire des macros sympas, courir dans l'autre sens des qu'un gris se pointe huhu
Message supprimé par son auteur.
/em regarde l avatar de Garo

/em regarde la réthorique de Garo


/em se rappelle de ce post https://archives.jeuxonline.info/fils/58945.html

/em voit en plus que Garo est sur hibernia

/em se demande ou se trouve Eudes car j suis sur Midgard et j l ai toujours pas vu

/em en profite au passage pour kiss le génie de Panda "la merveille des highlands

/em remercie Garo j ai bien rigolé
Citation :
Provient du message de Horns
ouai c inadmissible sa vraimen !

Moi j ai 1 coup de gueule aussi a propo de l aura d echo de l enchanteur en spe moon

Genre kan tu pull sa doi garder l agro ba sa deconne 1 max chu degouter j ai pull 20 foi o moin sur emain des alb ou mid et il sen foute de l aura d echo sa marche pa

bref chu degouter je vai respec sun je pense
quoi ca marche pas sont pas aggro ????

erf je vais delete mon enchnat moi ca vaut pas le coup
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés