try2hack, à vos claviers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ameno
Lol faut pas l'avoir mais faut qu'il pense qu'on l'a, nuance

EDIT: d'ailleurs il éxiste pas encore IE 7

sisisi il est en beta je crois.
Citation :
Provient du message de Tormant
sisisi il est en beta je crois.
Ouais ben alors ça peut être une technique possible pour passer le niveau: Infiltrer MS et récupérer une copie de IE7
Talking
et ho ct de l'humour de ma part

je c bien qu'il ne faut pas avoir ie7

je suis un noob mais quand mm



ps on peut le dl ou ?
Au level 2, je trouve le username et le password, ensuite j'ai le bordel en javascript qui me demande un pass pour le level 3, j'entre celui que j'ai trouvé dans la source, et back to disneyland :/
C'est une petite feinte marrante, si tu regardes le script tu vois que les variables sont définies après l'execution du script, donc ça devrait pas connaitre disney.com
Donc en fait c'est défini avant, t'as qu'à chercher un peu
Citation :
Provient du message de Thriel
Je suis au level 9, mais il semblerait qu'il soit hs pour le moment :/
d'apres la page principale il n'y a que le 8 qui a ete reup.

par contre l'url que j'avais concervé du 8 marche plus
Besoin d'aide pour le 4.

En fait, même sans voir les spoilers, ne voyant pas de code en clair dans la source (j'ai utilisé cavaj) je me suis dis qu'il interrogeait un autre fichier.

Seulement je n'arrive pas à trouver quel est ce fichier. Est-il mentionné dans la source ? Ou alors il faut le deviner (et dans ce cas, ne connaissant rien en java je vais avoir du mal) ?
Citation :
Provient du message de Arkiel
Besoin d'aide pour le 4.

En fait, même sans voir les spoilers, ne voyant pas de code en clair dans la source (j'ai utilisé cavaj) je me suis dis qu'il interrogeait un autre fichier.

Seulement je n'arrive pas à trouver quel est ce fichier. Est-il mentionné dans la source ? Ou alors il faut le deviner (et dans ce cas, ne connaissant rien en java je vais avoir du mal) ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vers la fin, le programme ouvre un autre fichier. Celui ci est sans extension et dans le répertoire courant (coté serveur). C'est peut être au niveau du répertoire que tu fais une erreur


Je suis arrivé au 5, j'ai arreté, parce que bon visual basic, merci, puis c'est bien mais je trouve que ça ressemble étrangement à un jeu d'obstacles pour informaticiens en manque de masturbation intellectuelle, plus que du vrai hacking (heureusement d'ailleurs, heureusement qu'ils ne donnent pas des .htaccess à hacker...)
Citation :
Provient du message de Tabassor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vers la fin, le programme ouvre un autre fichier. Celui ci est sans extension et dans le répertoire courant (coté serveur). C'est peut être au niveau du répertoire que tu fais une erreur
Je n'arrive pas à voir l'endroit dans la source ou il est mentionné (ou en tout cas, tout ce que j'essaie ne marche pas).

Ne connaissant absolument rien au langage java c'est assez dur. J'arrive à comprendre ce qu'il fait dans certains passages (en partie grâce aux explications données précédemment) mais sorti de là...

Je crois que je vais abandonner. C'est passionnant, mais mon niveau de connaissance assez... ne me permet pas d'aller plus loin.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Je n'arrive pas à voir l'endroit dans la source ou il est mentionné (ou en tout cas, tout ce que j'essaie ne marche pas).

Ne connaissant absolument rien au langage java c'est assez dur. J'arrive à comprendre ce qu'il fait dans certains passages (en partie grâce aux explications données précédemment) mais sorti de là...

Je crois que je vais abandonner. C'est passionnant, mais mon niveau de connaissance assez... ne me permet pas d'aller plus loin.
Avec un minimum de pratique dans n'importe quel langage de prog :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dieu avec comme termes de recherche "PHP" et le nom d'une certaine commande devraient t'aider
Sinon, histoire de que ce soit un tantinet protégé, l'url est créée à la volée à partir d'autres élements, donc cherche plus ce qui ressemble à la création d'une nouvelle variable qu'une déjà existante et valide (enfin, qui ait l'air valide)

Allez, termine celui là au moins


Citation :
Provient du message de Pierre-Loup
Si je me souviens bien, un niveau nécessite d'intercepter les paquets partants et arrivant au programme, ce qui est interdit.
Heu, rien ne t'interdit d'avoir un outil analysant ce qui rentre et sort.
Parce que sinon, on peut déjà interdire les firewalls, vu que c'est le même principe. A la seule différence, un sniffer te permet de regarder le contenu des paquets transférés, un firewall se contente de filtrer en fonction de ses paramètres
C'est absolument pas interdit !
Tu as le droit de savoir quelles infos de ton PC un programme envoie sur le net qd même. C'est plutôt de trop bien crypter ces infos qui est interdit
Citation :
Provient du message de Sadyre
Avec un minimum de pratique dans n'importe quel langage de prog :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dieu avec comme termes de recherche "PHP" et le nom d'une certaine commande devraient t'aider
Sinon, histoire de que ce soit un tantinet protégé, l'url est créée à la volée à partir d'autres élements, donc cherche plus ce qui ressemble à la création d'une nouvelle variable qu'une déjà existante et valide (enfin, qui ait l'air valide)

Allez, termine celui là au moins
Merci ça m'a bien aidé, j'ai trouvé la solution... que j'avais déjà essayé en obtenant une erreur 404...

Surement un problème du site cet après-midi.
Bon il m'enerve ce jeux.
Puisque toute les pages semblent avoir l'url level[x]-[6lettres].xhml je vais faire une moulinette qui va chercher l'url level9-xxxxxx.xhtml qui ne renvoie pas d'erreur 404
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés