[Présentation du jeu]SWG 1ères impressions(captures d'écran, attention les modem)

Répondre
Partager Rechercher
Merci grâce a ton post ( quel idée j'ai eu de le lire ) je viens de claquer 500 balles ...

Bravo au fait pour ta présentions , très alléchants ( tu travaille pour Sony FR ? )

Bon aller , une petite question , quel serveur se trouve les ptits FR de JoL , que je me fasse une idée ou aller

Sinon si vous avez d'autre screens et description je suis preneur
Waouu , tout bonnement magnifique ....


Le jeux a l'air d'une richesse , surtout délire le fait de rester dans un bar/night club et de s'éclater dedans


/me again some screens
Citation :
Provient du message de Freija Ericssonn
[i]Et bien voila quelques screens, que j'ai post sur le site de ma guilde DAOC, pour les faire baver lol. C'est moi la jolie petite rousse avec des nattes lol !
Excellent les screenshot.
Du coup, aprés avoir relut ce descriptif, je me demande si SWG vaut vraiment le coup sachant que je ne peu y jouer que 1 a 2 heures par jour et encore...

Bouuuuuu

Que faire... partager entre l'envie et le doute !

Suis-je le seul ?
Citation :
Provient du message de Silgan
Du coup, aprés avoir relut ce descriptif, je me demande si SWG vaut vraiment le coup sachant que je ne peu y jouer que 1 a 2 heures par jour et encore...

Bouuuuuu

Que faire... partager entre l'envie et le doute !

Suis-je le seul ?

Bah il vaut mieux un peu que pas du tout tu crois pas ?

Et puis tu vas pas jouer 2 heures toute ta vie , un jour ça augmentera

aller reste dessus et doute pas , au moins tu te fait plaisir 2 heures par jours
KCKO Ba le jeu, je ne l'ai pas encore vu ma config perso (PIII 866, 512 MO et 120 GO, carte graphique Gforce3Ti). J'ai même pensé a l'installer sur le portable de mon taf (P4 2,2Ghz, 512 Mo, 80 Go et une Radeon 9000 avec 64 Mo)...

Je me tâte toujours mais SWG me tente car DAOC c'était du bourrinage sans fin, T4C trop de PK et le reste je ne connais pas !

En plus vu que je ne jouerais que 2h max par jour (et encore) l'évolution si prête bien;
Salut a tous et particulierement a ceux que j'ai deja croisé dans d'autres mondes.

Je vais pas tarder a débarquer je penses.

Si j'arrives a mettre une de mes quatres mains sur la boite en carton.


Citation :
Provient du message de Aiki
Salut a tous et particulierement a ceux que j'ai deja croisé dans d'autres mondes.

Je vais pas tarder a débarquer je penses.

Si j'arrives a mettre une de mes quatres mains sur la boite en carton.


Coucou Aiki
Ouiiii viens, viens nous rejoindre
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !

Kikido raplike !

T'as pas d'bol, gars, ici y a pas d'Am Yok Taar ! =P
Par contre, je te trouverai un balais... pis sur Naboo, y a plein de poussiere devant la maison de Dame Kally... =P (again)

Depeche toi, on t'attend avec impatience !
Si ca se trouve, au rithme auquel la post a l'air pressée par chez lui, tu aura la boitenkarton sur Mars avant doby-boy !
Citation :
Provient du message de Anya
Hmm, ça fait deux semaines que je m'intéresse à ce jeu, et ce thread n'arrange pas les choses

(Et en plus je pourrais jouer avec Ambla )
___

Just Buy It !
petite kestion sur les screenshots 3D et panoramique :

quelqu'un sait si sa marche ou pas ?? j'ai essayer mais sa a pas l'air de fonctionner (meme en reassignant les touches ) j'ai pas de messages comme koi sa a pris un screen 3D ou panoramique ...

et si sa marche ds kel dossier sa va ???
salut a tous :merci


en lisant tous ça j ai commander le jeu

voila j aimerais savoir si un de vous aurais une place dans çà guilde pour moi .

voila je suis nul en anglais je déjà beaucoup de mal a le lire alors un peut d aide ne me ferait pas de mal , au début je voulez attendre la sorti française mais en lisant c guide ça ma donner trop envie :bouffon:

alors si une de vous peut me proposer une guilde sympa ça serait vraiment sympa de votre pars

merci a tous et a bientôt j espère
SALUT

voila je doit recevoir mon jeu dans 2 jour

vous me conseil koi comme profession de depars plz.

et si vous avait kelke conseil a me donner je suis prenneur

BYE et a bientot sur KAURI:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés