[Orcanie] Témoignage d'un vieux du métier

 
Partager Rechercher
Ma longue expérience des combats furtifs-moine m'ont enseigné plusieurs choses, hormis être bb un fufu n'a que trés trés peu de chances de gagner contre un Moine.

Plusieurs fufu évidemment gagnent a cout sur.
Mais que diable arreter de vous faire avoir comme des bleus...Quand vous voyez le moine qui se barre en sprint+regen endu...si vous voulez le rattrapez allez y a plusieurs, c'est même plus drole de vous tuer 1 par 1 après, surtout que vous prenez même pas la peine de refufu

Slen

@FuFu : Ceci était un message subliminal d'arrêter de m'aggro a plusieurs surtout quand je suis en send cybersaix bande d'affreux, c'est toujours au meilleur moment quand je suis planqué qqpart vers mfa que vous venez m'embêter!
Chut Jezz, tu as annoncé la naiscance de ton enfant avec Qwarr ?
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Re: Témoignage d'un vieux du métier
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Témoignage d'un vieux du métier
Citation :
Provient du message de Zan
Cybersaix ---> moine ?

Auriez vous perdu la raison frére Slenyold ?
Le Dieu bière la lui a volé il y a de cela bien longtemps....
baaaah j'avoue que contre le moine, seul en rvr.... c chaud.

la seule technique que k'ai trouvé marche parfaitement quand ils sont contre des mob.... en rvr, ils sont pas occupé alors voilà quoi faut que le moine soi un abruti

c'est la meme technique que j'utilise contre els palouf :
( hein yberia t'en veu ! )

en pve : tu attend qu'il pull un mob corect pour eux ( c a d qu'il ne vont pas detruire en 3 coup ), et là tu les pa au fleuret pour leur foutre maladie

se barrer en courant, le gars bah forcé, il se remet a taper contre le mob

bien surveiller qu'ils ne purge pas ca serait balot ( s'il purge, le re-pa afin qu'il garde la grippe qu'on lui a inoculé )

le moine/paladin de toute facon gagne quand meme le combat telement c chelou comme classe.

là, des que le mob est a terre, ne pa lui laisser le temps de soufler et le pa a coup de fleuret ou arme + rapide avec un dot, j'ai bien calculé mon coup.... avant ca aurait fait xp kill mais plus maintenant, je c pas pk mais en tout cas c vachement bien

si c un perfide albionnais, il aura gardé purge pour ton 2eme pa alors dans ce cas... cour vite.

dans tous les otres cas il est mort
et si c un gros ramene un pote ranger ou ombre, je sais pas pourquoi mais quand il est là l'albionnais a un gout prononcé pour l'herbe, qu'il va brouter plus vite que d'habitude

maintenant en rvr.... bah c la meme taktik si tu est seul, mais apres le premier pa c chaud car le gars il ne reste dans le coin que si c un sou doué du bulbe total.

si il reste pas loin tant mieu tu lui met sa raclé.
sinon rameuner ses potes ranger et ombre.


voili voilou... et pour tous les alb ki ne comprennent pas ems scuicides dans df, comprenez je ne donne jamais mes rp quand je peu l'eviter

je rpefere me jeter dans un spot d'écorcheuse m'asoir et me mettre a pwal plutot que de me laisser buter par un joueur et lui faire dons de mes rp, quite bien sur a payer 18 po apres

c pas un rp facile non plus a assumer
ya pas que les es fufu qui ont du ma contre moine hier tomber contre moine qui c'est peter une de c'est chance j'en revient pas elle a resist a 3 debuff chaleur 2 blast 1 stun mamamiya meme des 7L0+ ont jamais resisté autant putin moine c'est vraiment top ve reroll !
hehe
Moine c chaud c sur mais paladin à moins qu'il soit haut rang si tu joues bien tu le couches le prob du moine c le baton pas optimisé sur le cuir alors que le tranchant, bah on rigole bien

Faut etre patient c tt
@+
Syl
Citation :
Provient du message de malemort
mwais bah si le pal se debrouille bien tu le couches pas comme ca
<habitue par les aggressions des fufus>



Bah, le véritable problème du paladin, c'est son habitude à frapper comme une fillette, parce que tu te sollotes quasiment n'importe quelle classe, mais va pas de prendre un bus sur la tête après.
Re: Témoignage d'un vieux du métier
Citation :
Provient du message de slenyold
Ma longue expérience des combats furtifs-moine m'ont enseigné plusieurs choses, hormis être bb un fufu n'a que trés trés peu de chances de gagner contre un Moine.

Plusieurs fufu évidemment gagnent a cout sur.
Mais que diable arreter de vous faire avoir comme des bleus...Quand vous voyez le moine qui se barre en sprint+regen endu...si vous voulez le rattrapez allez y a plusieurs, c'est même plus drole de vous tuer 1 par 1 après, surtout que vous prenez même pas la peine de refufu

Slen

@FuFu : Ceci était un message subliminal d'arrêter de m'aggro a plusieurs surtout quand je suis en send cybersaix bande d'affreux, c'est toujours au meilleur moment quand je suis planqué qqpart vers mfa que vous venez m'embêter!
moine ca rox
Re: Témoignage d'un vieux du métier
Citation :
Provient du message de slenyold
Ma longue expérience des combats furtifs-moine m'ont enseigné plusieurs choses, hormis être bb un fufu n'a que trés trés peu de chances de gagner contre un Moine.

Plusieurs fufu évidemment gagnent a cout sur.
Mais que diable arreter de vous faire avoir comme des bleus...Quand vous voyez le moine qui se barre en sprint+regen endu...si vous voulez le rattrapez allez y a plusieurs, c'est même plus drole de vous tuer 1 par 1 après, surtout que vous prenez même pas la peine de refufu

Slen

@FuFu : Ceci était un message subliminal d'arrêter de m'aggro a plusieurs surtout quand je suis en send cybersaix bande d'affreux, c'est toujours au meilleur moment quand je suis planqué qqpart vers mfa que vous venez m'embêter!

La modestie a été inventée pour l'utiliser
Re: Re: Témoignage d'un vieux du métier
Citation :
Provient du message de Squallz
La modestie a été inventée pour l'utiliser

Pas assez de realm point pour cette RA le père Slenyold
ben moi peut vous dire que je marcher en atendant qu'un fufu me PA vu que y'avait personne a tuer pi un lurikeen Tonnant me tape
bah j'ai pas pu le taper une seule fois telment il a esquivait et m'a stun alors vous voyer vous avez des chances bon aussi il etai haut rang quoi lol
sinon je deteste quand on sort notre abton apres vou vou metter votre petit snare sur la gueule t vous vous echapper comme des lapins on dirait vous avait regen endu infini c injuste =)=)
Re: Re: Témoignage d'un vieux du métier
Citation :
Provient du message de Squallz
La modestie a été inventée pour l'utiliser
La bombe nucléaire aussi
Citation :
Provient du message de atlantis forever
ben moi peut vous dire que je marcher en atendant qu'un fufu me PA vu que y'avait personne a tuer pi un lurikeen Tonnant me tape
bah j'ai pas pu le taper une seule fois telment il a esquivait et m'a stun alors vous voyer vous avez des chances bon aussi il etai haut rang quoi lol
sinon je deteste quand on sort notre abton apres vou vou metter votre petit snare sur la gueule t vous vous echapper comme des lapins on dirait vous avait regen endu infini c injuste =)=)
Y a pas de secret, le truc c que t'as du tomber sur rasta et qu'il est buffbot, donc c un peu normal la qu'il esquive tout et qui te kill
jai aussi fait les frais avec mon skald un soir
les furtif ne son plus ce qu il était , now il son elevé au Finliath et prennent un numéro et fon la queue comme a la sécurité social
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
exactement il s'appelai rastafire et quand la derniere fois que je l'ai tuer je vous dit pas la ligne de buff qui tombent lol
sinon me disait aussi que me tapait a 130 une main c'étai abuser
mais ca me soule je suis en train de monter un sicaire je me demande encore si j'ai bien fait sans buffbot et bas rang j'aurai aucune chance en rvr c pas reglo....
hum jte conseille pas de monter un bot apart si tu as envie roxxer toutes les classes et te faire chain rude toute la journee
tu pourras faire de belles bastons contre la plupart des assassins qui sont pas buffés

j'en suis assez fier pour le realm, je fais souvent le taxi speed 5 pour les assassins tp-amg quand jsuis solo et quasiment jamais aucune ligne de buff mais zont pas trop le morale en ce moment d'apres ce que j'ai pu voir ( faut dire que crever a 3 sur une ombre boté ca doit faire chier )
biensur y en a 2, 3 et tu peux me send en mp pour les noms histoire de les eviter en cliquant dessus
comparé aux ombres qui pourrissent totalement le jeu des fufus le soir kwa ...

pis toute facon, y a deja assez de sicaires qui pourront te buffer avec leur bot si ca te soule trop
jte conseille les buffs du bot a qiecan et leventreuse, zont lair ubber
Citation :
Provient du message de -YiNG- \ -DeeS-
les furtif ne son plus ce qu il était , now il son elevé au Finliath et prennent un numéro et fon la queue comme a la sécurité social


Oui, et c'est là le plus gros problème (enfin à mon avis y a pas que les ombres qui sont élevés au Pl massif

Ca arrive pour roxxer en rvr, ça broute svt, donc pour pouvoir roxxer ça monte un BB..... cercle vicieux....

Enfin pas grave.... qd Mythic nerfera les classes en fonction des BB (ca pend au nez à tous les patchs, faut pas rêver), et bien les fufus "honnêtes", ils nous restera deux solutions... soit le BB, soit le craft
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés