[Broc] charte des furtifs non buffboté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Liseanne
Déjà sur Ys le posteur original a édité son post de départ pour constituer une véritable liste.
Ca donne donc, d'une part, une liste bien agréable à consulter en se disant qu'on est pas les seuls à être encore fair-play.
Et d'autre part, ça donne aussi 25 pages de postaflood à la : oué, moi chuis pas buffé, mais bidule qu'a signé là il est BB (et d'ailleurs jle oune ce noob)
pas bien diférent de celle ci donc
Citation :
C'est simple, on fait 2 combats, le 1er 2 ombre no buff vs 1 sicaire buff, et un autre 2 ombre no buff vs 1 clerc + 1 sicaire, tu verras que même si la clerc sera la cible numéro 1 tu l'a tuera pas, BOF, 2IH, instant mez petit mais suffisant contre des fufu

Ah, oué t'as raison c'est plus simple contre un fufu BBté que contre un clerc et un sicaire, alors buff bot toi, puisque c mieux pour tes adversaires ...
Et ne dis pas que c'est une nécessité moi je me débrouillais très bien sans buff. C'est sur que ça farmait moins qu'avec ...
Et arrête aussi de de dire que tu sais jouer ton perso car tu as fais des perfect sans buff, ça n'a aucun sens
Bof finalement BB ou pas la différence est pas grande, now c'est par gpe qu'on se mange les fufus, alors 6 / 8 buffés ou non contre un buffé ou non, quelle diff ? :baille:
Vivement la rentrée <espere que ca arrangera les choses>
Citation :
Provient du message de Fantastik
Bof finalement BB ou pas la différence est pas grande, now c'est par gpe qu'on se mange les fufus, alors 6 / 8 buffés ou non contre un buffé ou non, quelle diff ? :baille:
Vivement la rentrée <espere que ca arrangera les choses>
Tout a fait d'accord sur ton analyse fanta , pi y'en a tellement des BB que je me pose plus la question now, si je creve ben voila je creve contre un BB ou pas faut s'y faire ca a l'air de rentrer dans les moeurs alorsbon ...
Wé, ils se buffbot, le seul truc ki me faut sauter aux rideaux,c'est que l'un passe son temps a ouin ouin derrière, j'estime qq qui pourris le jeux n'as plus le droit de raler sur d'autres, et l'autre fais un post je suis buff bot et j'assume, génial qq qui assume de gacher des journées et soirés d'autre joueurs, caché derrière son écran c pas vraiment assumer je pense, pis la cerise sur le gateau c l'unitiateur du post qui se buffbot lui meme koi.
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
l'autre fais un post je suis buff bot et j'assume, génial qq qui assume de gacher des journées et soirés d'autre joueurs, caché derrière son écran c pas vraiment assumer je pense
C moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ta tout di : "je me BB pour pourrir le jeu des autres, c un vrai plaisir pour moi"

Kan a assumer derriere mon ecran je voi po komen je pourrai assumer autremen ...
Tu veu koi un rdv irl? Et apré vou ferié koi au BB ki son devan vou?
Perso, le rdv irl c kan vou voulé

Dsl de vou decevoir, les BB son bel et bien rentré dan le jeu : masse fufu et masse groupe de 8 son aussi BB.
Citation :
Provient du message de Bernold
C moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ta tout di : "je me BB pour pourrir le jeu des autres, c un vrai plaisir pour moi"

Kan a assumer derriere mon ecran je voi po komen je pourrai assumer autremen ...
Tu veu koi un rdv irl? Et apré vou ferié koi au BB ki son devan vou?
Perso, le rdv irl c kan vou voulé

Dsl de vou decevoir, les BB son bel et bien rentré dan le jeu : masse fufu et masse groupe de 8 son aussi BB.
Donc c'est une raison de se buffbot d'apres toi ? ^^ maiscésupair

Pour moi le fait de se buffbot c'est de joueru ne autre classe que celle qu'on a decider de prendre a udebut dans ce cas la tu reroll autrechose

L'Egoïsme c'est mal tu sais
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
Pareils
Puis je suis pas égoiste, je buff souvent d'autres sicaires/scoots, faut partager
C'est vrai que non buffer tu fais pas grand chose <flamme inside> simple boutade

au fait ravi de t'avoir duel le drudieque tu as tuer n'etait pas mon buff bot et j'etais en mal de rez quand je t'ai tuer avec la moitié de mes self

Tu sais Bernold d'un coté je suis d'accord mais pense au gens que t'ecoeur de la meme maniere, pense que toi tu sais jouer un fufu, pense que tu connais les coins où il faut passer pour pas se faire buter , pense que beaucoup de fufu apprenne a jouer et monte un fufu pour decouvrir les joies que toi tu as eu il y'a un temps, et en te voyant faire plein de frag se buff bot et c'est effet bouel de neige, je trouve fort dommageable qu'un fufu de ton talent passé en soit reduit a se buffbot
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
Oui je sais pas jouer sans buff et ?
Puis le duel... lol ooe, blessée le temps de tuer le druide, tu parles
J'etais ooe au bout du deuxieme coup hein j'avais le mal de rez et presque pas buff hein ...

Et justement si tu sais pas jouer buff tu devrai apprendre ca te servirai quand tu serai buff justement
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/1266/DAoC/lecon%2027.jpg
Allez zou on le ferme, apres avoir pris le temps de tout lire, je pense que vous n'avez pas lu ce que j'ai écris donc je ferme tou simplement ce post










Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés