Haha les pouffinettes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anya
Arrête tu l'excites là...

Sinon bah j'ai 16 ans
Tu habites où et tu t'appelles comment ?
Tu fréquentes pas le forum Jennyfer d'ailleurs ?




Sinon bah j'ai 16 ans
Tu habites où et tu t'appelles comment ?

moi j'ai 15ans, et je m'appelle Marion.
Et toi, tu t'appelle comment?
Ben derrière moi, à part le dossier de mon canapé, il y a un mur....
Mais sinon, je suis prêt à toutes les expériences....
Ceci dit, j'ai un vieux doute quant à ton caractère psychopathe.

Je suis peut etre derrière le canapé...
Ou alors je surgirait dans ta vie à un moment ou tu t'y attend pas...
Citation :
Provient du message de Axelante
Sinon bah j'ai 16 ans
Tu habites où et tu t'appelles comment ?

moi j'ai 15ans, et je m'appelle Marion.
Et toi, tu t'appelle comment?
Pendant que j'y pense ici ce genre de conversation est assez mal vu et certains en profiteraient pour rire méchamment de toi bref essaye d'éviter.
Il faut faire comme tous les autres, se procurer leur aim ou msn et leur demander ensuite là bas loin des regards, Il y'a aussi les messages privés.
Provient du message de Lorim
Pitit conseil si tu veut survivre a la horde de mâle en rute et célibataire de ce forum dit po tout


lol
T'inquiète je dirait pas mon adresse et mon tel
*surveille Bardiel *

Loekit : Laisse mon larbin tranquille !

Et bienvenue Axelante ! Et puis l'astuce du jour, pour faire une citation, tu appuies sur citation en haut de ton message, ça fais plus clair comme ça
Citation :
Provient du message de Axelante
Je suis peut etre derrière le canapé...
Ou alors je surgirait dans ta vie à un moment ou tu t'y attend pas...
. Ca c'est rigolo.
Derrière le canapé, c'est négatif, pas assez de place.
Quant à surgir dans ma vie au moment où je m'y attendrai le moins, bah..... A partir du moment où je ne m'y attend pas, je ne serai pas surpris, et donc.....
Voilà quoi.......

Citation :
Pendant que j'y pense ici ce genre de conversation est assez mal vu et certains en profiteraient pour rire méchamment de toi bref essaye d'éviter.
Il faut faire comme tous les autres, se procurer leur aim ou msn et leur demander ensuite là bas loin des regards, Il y'a aussi les messages privés.
Oui, bon conseil.
Citation :
Provient du message de Chlott
Pendant que j'y pense ici ce genre de conversation est assez mal vu et certains en profiteraient pour rire méchamment de toi bref essaye d'éviter.
Il faut faire comme tous les autres, se procurer leur aim ou msn et leur demander ensuite là bas loin des regards, Il y'a aussi les messages privés.
Vi on pourrait dire aussi, la boite au lettre est ton amie.
Citation :
Provient du message de Joy Wyld
*surveille Bardiel *

Loekit : Laisse mon larbin tranquille !

Et bienvenue Axelante ! Et puis l'astuce du jour, pour faire une citation, tu appuies sur citation en haut de ton message, ça fais plus clair comme ça
je teste, j'ai du mal avec les citations
Citation :
Provient du message de Joy Wyld
*surveille Bardiel *
Nous allons avoir une conversation tout les deux
Tu as débauché de façon vil et traitre le président du CCEJ (Comité des Célibataires Endurcie de JoL).
Faut maintenant que je retrouve un autre président a escroquer
Citation :
Provient du message de Joy Wyld
*surveille Bardiel *

Loekit : Laisse mon larbin tranquille !

Et bienvenue Axelante ! Et puis l'astuce du jour, pour faire une citation, tu appuies sur citation en haut de ton message, ça fais plus clair comme ça
ton larbin ?

T'aurais pu lui mettre l'image carrément : https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/quote.gif
Re: Re: Une "poufinette"
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

je suis mort de rire quand un type ici se permet presque de noter tes contributions... de presque convenable à... pffff
j'aurai vraiment tout entendu.
Moi aussi je t'aime Patum.
__________________
Moi aussi je peux avoir mon propre module lunaire, avec des tables de Black Jack et des putes !
Pas besoin de module lunaire. Et pas besoin de tables de Black Jack.
[QUOTE]Provient du message de Maximmilian
[i]. Ca c'est rigolo.
Derrière le canapé, c'est négatif, pas assez de place.
Quant à surgir dans ma vie au moment où je m'y attendrai le moins, bah..... A partir du moment où je ne m'y attend pas, je ne serai pas surpris, et donc.....
Voilà quoi.......


Tu sais, le truc du psychopate, quand je te l'ai dit, c'était ironique, tu semblait douter de qui j'étais, c tout.
Citation :
Provient du message de Chlott
Pendant que j'y pense ici ce genre de conversation est assez mal vu et certains en profiteraient pour rire méchamment de toi bref essaye d'éviter.
Il faut faire comme tous les autres, se procurer leur aim ou msn et leur demander ensuite là bas loin des regards, Il y'a aussi les messages privés.

Tu vois, je viens d'arriver moi, j'y connait rien ici. Je vois pas ou est le mal à faire connaissance et dire son nom et son age
Citation :
Provient du message de Axelante
Tu vois, je viens d'arriver moi, j'y connait rien ici. Je vois pas ou est le mal à faire connaissance et dire son nom et son age
C'est dans la charte, ça devient un Hors-Sujet , c'est mal, po bien, ça sux.

Sinon la boite au lettre est ton amie.
[QUOTE]Provient du message de Axelante
[i]
Citation :
Provient du message de Maximmilian
. Ca c'est rigolo.
Derrière le canapé, c'est négatif, pas assez de place.
Quant à surgir dans ma vie au moment où je m'y attendrai le moins, bah..... A partir du moment où je ne m'y attend pas, je ne serai pas surpris, et donc.....
Voilà quoi.......


Tu sais, le truc du psychopate, quand je te l'ai dit, c'était ironique, tu semblait douter de qui j'étais, c tout.
Le technique est pas encore là
Ca va venir si tu restes un peu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment ça j'essaye de la faire rester ?
Bon oki, j'avoue... mais c'est pas pour moi... j'ai un pote (afk) qui voudrait bien la connaitre. voila tout.
Je dirais pas son pseudo JOL par contre...
Citation :
Provient du message de Axelante
Tu vois, je viens d'arriver moi, j'y connait rien ici. Je vois pas ou est le mal à faire connaissance et dire son nom et son age
Tu as raison, mais comme je t'aime bien, je vais te conseiller d'utiliser le petit bouton https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/edit.gif plutot que de poster 2 fois de suites.

Sinon les modérateurs pourraient être méchant. Car ici, le moindre faux pas peut entrainer des sanctions.
Citation :
Provient du message de Axelante
Tu vois, je viens d'arriver moi, j'y connait rien ici. Je vois pas ou est le mal à faire connaissance et dire son nom et son age
D'où mon message pour te prévenir.
En gros quand il se passe quelque chose dans ce genre c'est tout de suite des allusions à caramail et agence matrimonial.
Enfin disons tout simplement que ce n'est pas l'objectif du forum.
Citation :
Provient du message de Axelante
Tu vois, je viens d'arriver moi, j'y connait rien ici. Je vois pas ou est le mal à faire connaissance et dire son nom et son age
Disons que ici c'est différente comme un monde a part de la réalité ou des gens on des tendance schyzophrénique compulsive.
Ou le rêve et la fiction se confonde avec la réalité dans un lieu intemporel et mystérieux.
Tou ceci dans une ambiance digne d'un troll enflammé par la boule de feu d'un théurgiste en balade sur Rubi-ka.
Un lieu ou les noms se fonde dans la nuit tel un Spy Sniper en Wasteland.

En gros SAITREMAL ©Kukul

[QUOTE]Provient du message de Axelante
[i]
Citation :
Provient du message de Maximmilian

Tu sais, le truc du psychopate, quand je te l'ai dit, c'était ironique, tu semblait douter de qui j'étais, c tout.
M'en doutais bien. et ma réponse était de second degré aussi, en plus.
Ceci dit, il y a quand même un truc qui m'interpelle au niveau du vécu (un poil de HS, sorry).
Ca fait quelques temps maintenant que je fréquente les forums de JoL et c'est, aussi loin que je me souvienne, la première fois que je vois un post générer autant de réponses en aussi peu de temps. et pourquoi?
A cause du fait que la principale intéressée soit une jeune fille de 15 ans?

Les Joliens (mâles) auraient donc de tels problèmes hormonaux? Ou est-ce quelque chose de plus général lié à la pratique intensive du jeu vidéo?
Je m'interroge, Dr Freud.
c'est vrai, on est sur un forum de jeux vidéo, alors faire connaissance, on peut pas, mais parler des poufinette de jennyfer, ca c'est tout à fait dans le sujet.
Citation :
Provient du message de Maximmilian
première fois que je vois un post générer autant de réponses en aussi peu de temps. et pourquoi?
Ah désolé j'ai vu pire largement pire
Citation :
Provient du message de Axelante
c'est vrai, on est sur un forum de jeux vidéo, alors faire connaissance, on peut pas, mais parler des poufinette de jennyfer, ca c'est tout à fait dans le sujet.
Viens sur IRC

Epiknet, chan jol-bar.
Axelante, ne fais pas attention aux critiques faciles et aux stupidités que peuvent émettre certains individus simples d'esprit. Autant il y a ici des gens très appréciables, autant on passe notre temps à relativiser la connerie en lisant certains messages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés