[Orcanie] Apprendre le RVR

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Vi les Vaux sont souvent vide.. Le plus beau des exemple : Val de Ambre sur Orca

J'ai une solution pour amenez du monde vers les Vaux, tout simplement, pourquoi pas mettre les Val dans le /realm

S'mon idée
Citation :
Provient du message de Sombret
Bonjour,

Vi les Vaux sont souvent vide.. Le plus beau des exemple : Val de Ambre sur Orca

J'ai une solution pour amenez du monde vers les Vaux, tout simplement, pourquoi pas mettre les Val dans le /realm

S'mon idée
Bonjour tlm

Concernant Béryl, c'est vrai qu'il y a rarement des Mid

Cela se traduit donc par des batailles Alb Hib uniquement (a part un ou 2 fufus vik qui se font plaisir)

Bref, c 'est un très bon apprentissage et je tenais a remercier les Alb pour les 10 jours mémorables que j'y ai passé (Alian, Minipuge, Saturnin et les autres) grace a vous, on a trouvé de l 'intérêt à aller aux vaux (avec la totale : prises et défenses de forts tt les soirs)

Encore merci a vous et vivement le vrai RVR

See you soon
Citation :
Provient du message de Voldar
Nop c'est anilwen empathe spé dot c'est vrai que son grand chapeau a la Harry Potter est reconnaissable
anilwen est de ma guilde

et je suis fier d'elle

elle a vraiment un but, faire des dot les plus douloureux possibles
il lui mank peu de rp pour avoir arcane anarchik III

enemi d'hibernia, elle arrive et elle roxe deja !
PS au archers : sa prochaine ra c briser le lien alors aprenez a courir avec un loup o cul :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mogamoth
PS au archers : sa prochaine ra c briser le lien alors aprenez a courir avec un loup o cul :bouffon:
un chien ou une ombre sa revient aux meme ^^on a l'habitude
Citation :
Provient du message de Argarath
Y a pas d'approche universelle du rvr, c'est soumis à tellement de facteurs tels que les classes, les royaumes, et les différents types de joueurs...

Bref le rvr, ca s'apprend pas par un forum ou par quelqu'un, mais par la pratique

La seule loi a laquelle est soumis le rvr c'est : Have fun
Mais telement vrai !
Je rajouterais qu'un bon lead avec des idées un minimum stratégique sa peut etre trés étonnant...

<TheTh,qui se demande pourquoi certains ne pense qu'a rush comme des boulets et se faire wipe plutot que de mettre un peu de stratégie dans l'air...(cf cet aprem contre mass alb)>

[édit] Et aussi des gens plus intelligents qui savent écouter sans parler pour rien dire toute les 3.4 sec
Citation :
Provient du message de theth
<TheTh,qui se demande pourquoi certains ne pense qu'a rush comme des boulets et se faire wipe plutot que de mettre un peu de stratégie dans l'air...(cf cet aprem contre mass alb)>
Il suffit d'un crétin pour foutre un boxon monstrueux. Genre le thauma qui persiste à balancer des sorts de zone sur des ennemis mezzés. Et en plus, il est considéré comme efficace par certains de son groupe...

Quand il y a une truffe dans le coin, tu te retrouves le groin dans l'herbe. C'était le dicton du jour.
RvR c'est mal
Tuer des ennemis c'est mal

Aimez vous, faites des cc géants pour faire du roleplay amical !

Final, déteste le RvR, n'a jamais mis les pieds en zf.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Zergo
c'est comme tout... c'est en forgant qu'on deviens forgeron
C'est exactement la phrase que m'a dit Baston.
Et depuis ce jour là, je n'ai plus jamais baissé les bras, d'ailleurs j'en profite pour te remercier encore.
Sans quoi, sans cette phrase, je ne serais pas au stade que je suis actuellement...
(j'te payerai une pintjes ^^)

Effectivement la formation de nouveau lead serait bien, car les leader se font rares.

Longtemps j'ai parcouru les Zf des 3 realms, nombreuses fois je me suis perdu, nombreuses fois je suis mort par des mob ou ennemis, /rel des centaines de fois...
En parcourant ces zf seul, il est vrai qu'en étant skald j'ai un certain avantage concernant le déplacement. Ce qui m'a permis de les apprendre sans jamais consulter de cartes, c'est bien plus amusant

pour le rvr, comme je rvr à 99% du temps solo, même face au masse, cela m'a procurer pas mal de réflexes et de tact.

Pour le lead, j'ai longtemps observer les anciens, sur différentes sorties, comment procéder...Tvt (qui était mon idole ^^ ), Baston, Ebus, Preto, Inv et d'autre...
garder le morale des troupes, les motiver, les faire bouger... etc

cela demande pas mal de temps, d'investissement, etc

mais bon connaître toutes les zf sur le bout des doigts y a pas de quoi en être fier... ca reste un jeu et ca n'apporte aucun bonus...

Faut un courage et une volonté d'acier pour ceux qui veulent vraiment... et j'encourage tous ceux qui veulent essayer, que se soit sur mid ou les autre realm, cela améliore le rvr , on obtient ainsi un jeu de qualité, stratégique... y a de la finesse et ca devient pas seulement un combat d'armes, de celui qui est le plus fort et tout... mais aussi un combat mental

et ca j'adore ^^

Arkiolo, qui adore les jeux de stratégie et joueur d'échecs.
Elu de Bragi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés