Et en vrai, c'est comment?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Et en vrai, c'est comment?
Citation :
Provient du message de MadmaX
Ca c'est fort!!!!!!!!!
Sinon pour Hadrien wall les photo me font penser au film "Robin des bois", celui avec Kevin Costner
Je sais pas si vous vous rappellez mais quand il revient en Anglettere averc le Sarasin (je sais pu son nom Morgann Freeman c'est ca?)
Et bah ils discutent tout les 2 et y'a Costner qui marche sur un grand mur comme celui q'il y'a sur les tof, quelqu'un voit de quoi je parle?? J'ai bon??
En effet c avec morgan freeman (akim) et il arrive sur ses terres (avant de sauver le piti nenfant poursuivi par des vilains pa bo ^^) c vrai ke le paysage du film ressemble bcp avec ceux du post, mais bon on arrete la les comparaisons car robin hood ressemble pa trop o scout alb
Re: Re: Et en vrai, c'est comment?
Citation :
Provient du message de MadmaX
Ca c'est fort!!!!!!!!!
Sinon pour Hadrien wall les photo me font penser au film "Robin des bois", celui avec Kevin Costner
Je sais pas si vous vous rappellez mais quand il revient en Anglettere averc le Sarasin (je sais pu son nom Morgann Freeman c'est ca?)
Et bah ils discutent tout les 2 et y'a Costner qui marche sur un grand mur comme celui q'il y'a sur les tof, quelqu'un voit de quoi je parle?? J'ai bon??
ta tout bon
Rien a dire .. Albion terre d'evasion et de rencontre ... (image de la marmote ki rentre dans le terier) venez visiter notre beau continent pour seulement Suprimer personnage puis Y.E.S .

Albion c comme la montagne .. sa vous gagne ^^

non plusserieusement super post et je v essayer de faire des recherche dans le ragnarok pour trouver des truc sur mid
(vu ke c deja fait pour hib avec disneyland )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés