Vous et les personnes célebres

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi j'ai eu vachement de chance g ete voisine enfin la maison de vacances de mes parents etaient dans la meme rue que celle d'une tres grande star ..... Rene des Muscles
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kenshin Diken
Alexandra Lamy, qui est passé dans le rayon pharmacie où je bosse pour me demander XXXXXXXXXXXXXXX. Ce qui fut bien cocasse .
Les pharmaciens ne sont pas tenus au secret médical ?
marie trintignant de son vivant , pas belle a voir surtout qd le soir arrivait , et son pere a bisciclette

le pere castaldi , il en impose , personne n a osé l approcher

anne roumanof et le type ki présentai l hyper show avant que ca coule.

c etait sympa de les voir , ca prouve que pas mal de célébrité ont une vie tout ce qui a de plus banal a par qu ils passent a la télé
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Ah ouais, Miro au gala de l'école, j'etais dans l'équipe Gala et je m'occupais des loges pendant une heure. Il est sympa, mais il a les cheveux rouges.
Oula Miro... il a fait un concert dans un bar ou je travaillais il y a 2 ans environ. Je crois n'avoir jamais vu quelqu'un d'aussi prétentieux et désagréable, en fait je ne crois pas j'en suis sûre.

Dans les personnalités que j'ai pu croiser et en vrac: Alain Delon, David Hallyday, Sting, Laurent Garnier et Dave .
Sinon euh...

- le groupe Sepultura au complet, qui a débarqué un dimanche soir alors que j'allais fermer le bar et je peux vous garantir qu'ils boivent des mélanges plus que bizarres.

- Mick Hart , pas très connu en France mais j'aime beaucoup, et surtout vraiment adorable, pas la grosse tête.... (J'ai du le cuisiner pendant 2h pour qu'il finisse par me dire qu'il avait fait la 1ère partie de Ben Harper à Sydney quand même. )

- Dave Gahan et Martin Gore qui, au lendemain d'un concert, tentaient de fuir leur hôtel par derrière pour esquiver la foule qui campait devant la porte. (raté )

- The Cure au grand complet avec un Robert Smith tout plein de c*ke et sans doute d'autres choses(la drogue c'est mal, l'alcool aussi et tout...) l'air tout perdu et tout étonné de voir la meute de fans qui les avait retrouvés.

Voilà, voilà, c'est tout pour le moment je crois.
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
tin sepultura , le reve de 50000 gamins que t a accompli , le reste ossi tu me dira mais la c sepultura ki m interesse
Ah oui? C'est ballot ça, j'aime pas du tout Sepultura perso...
Citation :
Par contre vous m'avez lamentablement raté

Normal Corwin, tu restes toujours caché
Des gens celebres, j'en ai pas vu bcp, des moins celebres par contre oui

Mes rencontres reste surtout dans le millieux du punk

-Je me suis retrouvé dans les backstage d'un concert d'Anti-flag a manger une pizza avec eux (avant le concert) C'etait bien sympa

A un concert de NOFX, je connaissais une miss qui bosse pour un journal suisse (Seven Sky pour ceux qui connaissent) et comme elle avait les pass, elle m'a fait rentré un peu partout donc j'ai pu causé un tit moment avec les gars de NOFX.

Sinon il y a un endroit que j'aime particulierement c'est le ned a Montreux. Les groupes qui y passent font toujours la fetes avec le public. Par exemple une fois, j'etais au bar et je commence a parler en anglais ac un gars a coté de moi, on discute, on discute puis il se casse... 20 min apres, quand le concert a commencé, je m'apercois que je discutais ac le chanteur ^^

Enfin voila
Citation :
Provient du message de Malkav
c'est a peut pret l'effet que ca m'a fait aussi...

Tiens, j'me demande quelle tete elle a maintenant...

Désolé.

Quand on est gamin, on aime bien faire la chasse aux autographes. Et j'ai eu la chance d'obtenir celui de Sabine Paturel, avec sa photo ! Pas trop jaloux Malk ?
C'était il y a 4-5 ans et on a eu le droit aux bêtises. A l'époque, je me demandais vraiment d'où elle sortait...

Sinon... Dani Lary, le magicien qui ferme la marche dans l'émission de Sebastien (Le plus grand cabaret du monde) sur F2 : assez sympa mais un peu speed. Alors qu'il n'était pas connu, il y a bien une vingtaine d'années, il avait organisé pour Noël un spectacle, à l'initiative de mon père, pour les enfants des employés. Il parait qu'il a bien évolué depuis.

Charlie et Lulu : Woh ! Impossible d'être sérieux 2 minutes avec eux. Et puis... Ce n'est pas ce qu'on leur demande !

Carlos : très, très sympa.

Raymond Poulidor : heu... Il était au Leclerc en train de faire la promo pour des produits d'entretien et additifs pour voitures. A part ça, aucun souvenir...

Thierry Beccaro : pas très marrant mais se croit drôle.

Mellowman : un groupe qui a été connu le temps d'un été. D'ailleurs, j'ai aussi oublié combien ils étaient : d'après l'autographe, 3 (voire 4).

Julie Pietri : antipathique, hautaine, d'une suffisance exceptionnelle et j'en passe. Et c'était avant son pseudo "retour gagnant". Pas intéressante du tout, en clair.

Paul-Loup Sullitzer : normal, sans plus. Ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Malheureusement, il n'était pas en compagnie de sa nouvelle fille, heu femme, pardon.

Marie-Ange Nardi : ma préférée. Surtout parce qu'elle a volontiers accepté de prendre une photo avec moi et que lorsqu'on a voulu faire développer la pellicule, mon père a réalisé que l'appareil n'en avait pas. Drame familial.

Isabelle Martinet : celle qui présente (présentait ?) la météo sur F2. Elle m'a sauvagement bousculé alors qu'elle marchait plus vite que moi sur la Promenade des Anglais. Une honte ! Notre aventure en est restée là.

Marc Levy : écrivain, notamment auteur de Et si c'était vrai dont les droits ont été rachetés par Spielberg pour la modique somme de 2 millions de dollars, dans le but d'une adaptation prochaine au cinéma. D'une extrème gentillesse et d'un calme déconcertant. C'était au Virgin de Nice pour une séance dédicaces. Une fille devant moi lui a laissé un petit mot, comme quoi son livre avait changé sa vie (pourquoi pas, après tout ?) et lui, il lui a simplement demandé son mail, lui promettant de lui répondre personnellement sous peu. Rare et étonnant, non ?

Nalle : j'allais l'oublier, le Nice People. Le meilleur pour la fin, quand même ; vu jeudi dernier, au bord de la Prom', à côté de vilains motards en uniforme présents suite à un important contrôle de police qui concernait toute la ville de Nice. Allait-il trop vite ?

Effectivement, de très grandes stars dans le tas ; cherchez l(es)' erreur(s). J'ai honte...

Ma mère a vu il y a quelques années (ne comptons pas...) la Princesse Caroline de Monaco avec son mari Philippe Junot, à une table voisine de la sienne au restaurant la Réserve à Beaulieu-sur-Mer. Il parait qu'ils étaient là incognitos. C'était raté, même si personne n'a osé les déranger.

Enfin, j'ai des voisins qui sont maintenant à la retraite et qui à l'époque étaient tous deux photographes et journalistes. Alors là, je peux vous dire qu'eux, ils en ont connu du beau monde : de Romy Schneider, en passant par Cocteau, la Princesse Grâce de Monaco, Marcel Pagnol... Ils étaient amis avec beaucoup et ne manquent pas d'anecdotes savoureuses (et de cadeaux très personnels qu'ils leur ont offerts) à raconter... Enfin, je parle d'un autre temps, là. Mais c'est réellement intéressant d'en discuter.

--

A part ça, content de te revoir, Malk.
Ahem... Je viens de voir la date de ton post et c'est donc un viiiiieux thread qui vient de remonter... Dommage.
Citation :
Provient du message de Olwenn

Philippe des 2be3 , parti sans payer sa conso
Faut pas lui en vouloir, les ToubibFrite on fait flop, et il s'est reconverti dans les films a la Navarro

Citation :
Provient du message de Eriya/Folken le NB
Avril Lavigne
Si je l'ai devant moi elle ...
Je rencontre et je discute fréquemment avec les joueurs de l'équipe de hockey de Mulhouse, qui a fini 3e de France la saison passée et qui compte plusieurs joueurs de l'équipe de France dont le gardien Fabrice Lhenry.

Ah et ils vont souvent sur mon site web aussi

- dans le Var, ou j'étais plongeur saisonnier, j'ai plus ou moins bousculé madame Simone Veil (ministre) au sortir d'un bureau de tabac..
je ne savais plus où me mettre, pas à cause de son identité mais parce-que marchant habituellement très vite, j'ai toujours pris garde à ne jamais bousculer personne, alors une femme de son âge...
du restaurant où je travaillais, donc, j'ai aperçu.. *trou de mémoire* venu dîner en compagnie...
c'est un nom connu du théâtre..
mais celui qui m'a vraiment ébloui les yeux fut un illustre inconnu, venu manger avec sa copine et un autre couple..
oui, ébloui, totalement, pourquoi ?
sa chemise à manches courtes dissimulait à peine ses ébauches de bras d'une dizaine de centimètres, apparemment de naissance, et il a tout fait, TOUT, mangé élégamment, se servir à boire ainsi qu'à sa compagne, prendre une clope et en offrir à sa tablée... avec ses pieds et le sourire.
je souffrais alors physiquement et moralement pour diverses raisons mais ce type était une leçon de vie à lui tout seul.
je pense que je n'ai jamais autant admiré quelqu'un que ce mec, ne quittant des yeux et de l'attention ni la maîtrise de ses gestes, ni surtout la force et l'élégance mentale dont il faisait preuve.
pas un instant sa compagne ne l'a assisté, elle était très séduisante et avait apparemment oublié d'être stupide, un très joli couple.

voila, je n'ai jamais chassé l'autographe, ni jamais vraiment eu de héros mais cet illustre inconnu m'en a mis plein la gueule et je ne suis pas prêt de l'oublier.

Patum.
Paul Mc Cartney lors de l'un de ses concerts à Lyon. Je lui ai dit bonjour et il m'a touché la main ! LA MAIN DE PAUL A TOUCHE LA MIENNE ! (j'ai failli m'évanouir ce jour-là...)

Et les Pink Floyd aussi, à Lausanne. Notre bus coinçait le leur et ils sont descendus pour gueuler. On a crié plus fort qu'eux et ils se sont enfuis !

*essuie une larme de bonheur*
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Normal Corwin, tu restes toujours caché
Comment ça caché ?
Je suis resté planté au beau milieu de la place, à côté de cette :=:µ:/.¨+/*.¨+¨/£% de statue pendant des heures, avec un soleil de plomb qui m'a grillé la cervelle (d'où ma plus forte tendance à abuser des mes pouvoirs de modération depuis) et il n'a pas été fichu de me repérer !
J'ai mon meilleur ami qui était voisin des parents de Zidane aux pennes mirabeaux, dans le sud est de la france, quelle chance
C'est Zidane lui meme qui avait acheté cette maison à ses parents. Quand il est dans le cercle familial, c'est un autre homme !! Vraiment cool , sympa, rien à redire...

Grosse grosse différence entre le Zidane des conférences de presses et des matchs de foot, et le Zidane une fois rentré chez ses parents .

J'ai aussi vu JP foucault a Carry le rouet, toujours dans le sud est de la france , mais pas du tout approchable

Hmm, J'ai aussi rencontré Eric et Ramzy, à l'avant première du film la tour montparnasse infernale, à Plan de Campagne, mais pas pu parler avec eux .. juste un ptit serrage de pattes .

Aussi , j'ai eut le plaisir de papotter avec Jackson Richardson, apres la victoire de son équipe ( Vitrolles ) qui etait devenue championne du monde. Tres modeste, on a parlé comme si c'etait mon pote de toujours lol

Que de bons souvenirs...
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
Hmm, J'ai aussi rencontré Eric et Ramzy, à l'avant première du film la tour montparnasse infernale, à Plan de Campagne, mais pas pu parler avec eux .. juste un ptit serrage de pattes .

- ouahh !
le film le plus crétinissime qu'il m'ait été donné de voir !

sérieusement, je n'ai jamais compris ce qui poussait les gens à obtenir la signature d'un autre, fut il une star...


bourré, j'ai même l'impression d'être un extra terrestre, helpeu mi.


patum.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
sérieusement, je n'ai jamais compris ce qui poussait les gens à obtenir la signature d'un autre, fut il une star...
- Ca se peut bien se revendre parfois


anya.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

sérieusement, je n'ai jamais compris ce qui poussait les gens à obtenir la signature d'un autre, fut il une star...


bourré, j'ai même l'impression d'être un extra terrestre, helpeu mi.


patum.
Mais nan, t'es pas tous seul : j'suis pas bourré et j'ai jamais voulu d'autographe. Mais j'suis peut être un extraterrestre par contre...
Marylise Le Branchu, elle habite dans la même ville que moi, l'ai croisé au marché mais bon, ai juste dit bonjour parceque une foule de personne la suivait...

L'ex Directrice du CNRS qui n'est personne d'autre que ma tata

Les champions du monde de Karate (Francais) Christophe Pinna et Seydina Baldé contre qui j'ai combattu, et qui avaient l'air sympa, mais apres avoir echangé quelque phrases ils sont repartis vers d'autres personnes

Voila ma vie passionant auprès des stars :baille:
Citation :
Provient du message de Anya
Ca se peut bien se revendre parfois
Il faut sortir de chez soi pour avoir des autographes

Citation :
Provient du message de Aloïsius
Mais j'suis peut être un extraterrestre par contre...
*regarde son avatar* Humm... Ou alors un nain hydrocéphale ?
Je suis avec une célébrité en ce moment même ! Je ne vous dirais pas qui c'est je vais avoir un afflux de mp me demandant son autographe. Oui, oui, elle lit par dessus mon épaule et n'est même pas troublée parce que je surfe pendant qu'elle est là - c'est ce qui s'appelle avoir atteint un certain seuil d'intimité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés