Une bêta à me conseiller ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre ..J'avoue ne pas avoir la possibilité de claquer de l'argent dans un mmorpg mais il est vrai que trouver un mmorpg gratuit relève du parcours du combattant... et généralement, le combattant revient jamais alors je me demandais si qqun saurait me conseiller une bonne bêta histoire de me distraire quelque peu et si possible la durée de labêta.
Merci
On a le droit de parler de Lineage 2.
Les joueurs français (ou québécois, ou belges, ou suisses et tous les non-coréens) n'ont pas de Korean-ID et ne peuvent donc légalement participer à la bêta. Expliquer comment passer outre n'est pas légal et donc l'explication ne doit pas être donnée sur Jol (prononcez Jy-Haule pour faire plaisir à Kiranos ).
C'est pas une bêta, mais au mois d'août il y a DAoC qui ouvre l'un de ses serveurs (Lothian je crois) pour 3 semaines gratuites à ceux qui veulent, ou quelque chose comme ça... Il faut juste télécharger le jeu de 650 Mo si tu l'as pas
Ahh oui, je crois qu'il s'agit de l'extension du jeu, et pas le jeu en lui-même, mais ça te permet de tester quand même !

Voilà le lien :

http://camelot-europe.goa.com/fr/wanadoo/index.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés