Nouveaux Théurgistes en 1.59+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de t-bone
Golem d'emeraude avec 50 terre est plus fort que Golem d'emeraude avec 32 terre ?
huhu le vieux post

les pets ne sont en aucun cas influencé par ton skill donc 32 ou 50 c'est pareil (et ça c'est sur)
Citation :
Jeanpale , ect
Tu as tué 2 ombre et un ranger la, lury, normal que tu as de gros dégâts.
Perso je connais mal cette classe, mais je serrais plus partisan d'une bubu 8 ou 6 secondes.
Oui certains se disent, c'est sur il aime bien avoir une bubu auto mais je veux jouer mon jeux a moi, mais c sympa prendre un minimom de concetions pour les 7 autres joueurs, si tlm fais pareil on y a tous a gagner, d'un point de vue optimisation bien sur.
Citation :
Soit tu spé terre pr la BT 6s, le reste en ... hum au choix, vu qu'avec le reste on va pas loin
47 terre, 26 glace je tape a 250-300 sans les resists (et sans RA offensive)...
Avec un sorcier en assist sur moi qui debuff a 30%-50% fais toi même le calcul les points en glace sont loin d'etre inutiles (sans compter l'ae root...)

Alors non effectivement theu terre ca rox pas autant sa mere (c'est comme ca qu'on dit?) qu'un theu spe air qui a des DD ubber...

C'est un perso axé groupe qui n'a pas pour vocation de soloter.

Mais c'est une autre vision du jeu
Perso mon template

Ice 41 / Terre 35

Accès à l'avant dernier root (j'adore les effets )
Accès aux 2 derniers pets des spés
Accès à la BT 8sec


J'aime beaucoup ma spé, je n'ai pas besoin de l'air.... Si j'avais voulu être une dd'euze, j'aurais fait une thauma


Pour les pets de glace, j'ai pas vraiment de problème en PvE, 2-3 pets sur du jaune et éventuellement 1-2 dd's pour achever...
Mais c vrai qu'ils font plus leurs dommage au cac en PvE que de distance....

Maintenant, je garde Ice pour le plaisir, c tout ce qui compte quand on joue et jusqu'à présent je ne suis pas décue...

(A propos au début j'ai spé full glace, mais j'ai regretté ma BT trop vite... je crois que c un must si on veut se lancer en tant que Full Ice, ce qui est contradictoire, mais bon...)


Amo, qui compte bien arriver au 50 !
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Amoemiel-Orcanie-434.sign
Citation :
Provient du message de Amoemiel


J'aime beaucoup ma spé, je n'ai pas besoin de l'air.... Si j'avais voulu être une dd'euze, j'aurais fait une thauma
en meme temps celui qui joue son théurge spé air en faisant que des DD il a pas trop compris sa classe en utilisant pas la moitié de ses possibilité


Citation :

Pour les pets de glace, j'ai pas vraiment de problème en PvE, 2-3 pets sur du jaune et éventuellement 1-2 dd's pour achever...
Mais c vrai qu'ils font plus leurs dommage au cac en PvE que de distance....

pour ce qui est des pets glace vers les dernier niveau et en rvr ils deviennent vraiment nul car ils missent il mettent trop de temps a cast et doivent se replacer régulierement si la cible bouge, leur snare se trouve sur le meme timer que celui glace et roots donc ce sont les plus mauvais pet théurgiste
J'ai souvent vu des théu air qui faisaient plus de dd que de pets....
Bien entendu, je dis pas que j'ai jamais vu d'élémentaux air, mais moins souvent que celui de terre....

Contrairement à moi qui utilises plus mes pets que mes dd's


Maintenant les pets de glace les pire de tous, c probable, j'avoue utiliser plus ceux de terre que de glace en RvR (en PvE ce sont de bons pulleurs (ice) )

Je verrais bien quand j'aurais monter de quelques niveaux supplémentaires... J'ai encore le temps avant de vraiment pouvoir avoir mon avis sur la question...

Maintenant comme faisait remarquer quelques, avec 2000 de distance, les pets de glace font encore de bons interrupteurs de sorts...
Enfin surtout pour moi avec le reste de mes distances de sorts à 1500...
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Amoemiel-Orcanie-434.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés