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si vous voulez pas faire du travail inutile
Bioware vient de sortir les nouveaux index des fichiers 2DA que vous devez respecter dans vos hak pour ne pas marcher sur les pieds de bioware et ne pas etre obliger de refaire vos hak apres la prochaine extention.... ci joint la liste : nom du fichier : index ou vous devez commencer... l'index n'est pas un numero mais la ligne PHYSIQUE ou il faut mettre vos modification... si bioware modifie ses fichiers il suffira de recopier tous ce qui viendra AVANT cet index dans votre fichier custom et vous ne serez plus obliger de vous refaire tous les apparences de vos objets ou autres... ambientmusic.2da - 150 ambientsound.2da - 200 ammunitiontypes.2da - 75 appearance.2da - 750 appearancesndset.2da - 50 baseitems.2da - 200 bodybag.2da - 20 chargenclothes.2da - 40 classes.2da - 50 creaturesize.2da - 20 crtemplates.2da - 20 defaultacsounds.2da - 20 disease.2da - 30 domains.2da - 50 doortypes.2da - 300 effecticons.2da - 175 environment.2da - 50 feat.2da - 2000 footstepsounds.2da - 30 genericdoors.2da - 20 hen_companion.2da - 20 hen_familiar.2da - 20 iprp_feats.2da - 50 iprp_spellcost.2da - 300 iprp_spells.2da - 750 itempropdef.2da - 150 itemprops.2da - 150 loadscreens.2da - 150 masterfeats.2da - 30 metamagic.2da - 20 packages.2da - 150 parts_belt.2da - 30 parts_bicep.2da - 30 parts_chest.2da - 75 parts_foot.2da - 30 parts_forearm.2da - 40 parts_hand.2da - 20 parts_legs.2da - 30 parts_neck.2da - 20 parts_pelvis.2da - 50 parts_shin.2da - 30 parts_shoulder.2da - 50 placeableobjsnds.2da - 50 placeables.2da - 1000 poison.2da - 75 polymorph.2da - 150 portraits.2da - 2000 racialtypes.2da - 50 skills.2da - 50 spells.2da - 1500 spellschools.2da - 20 surfacemat.2da - 50 traps.2da - 100 vfx_persistent.2da - 50 visualeffects.2da - 750 en attendant que bioware lance les fichiers "allongés" (d'ici un jour ou deux), un utilisateur a deja agrandi les fichiers suivant : feat.2da classes.2da placeables.2da portraits.2da spells.2da telechargeable ici : padded 2da zip file le thread d'origine est la : http://nwn.bioware.com/forums/viewto...27678&forum=48 |
01/07/2003, 13h54 |
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[2DA] nouvelle norme A RESPECTER
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Bien pratique, merci Tonton
Je verais bien ce post dans un des persistants |
01/07/2003, 14h53 |
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oui !!! (je v essayer de comprendre surtout)
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01/07/2003, 18h12 |
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Merci, m'enfin faut quand même déjà se retaper tout ça :/
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01/07/2003, 19h20 |
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Citation :
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01/07/2003, 20h54 |
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tiens ce bug est corrigé dans la 1.31?
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03/08/2003, 22h58 |
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UP!
(ai besoin de savoir pour modifier mes tilesets) |
05/08/2003, 05h25 |
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g toujours rien compris et je sent ke je v en C... des bulles ken je v acheter SoU
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05/08/2003, 12h11 |
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Up again, y'a des corrections pour le bug du doortypes.2da?
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11/08/2003, 22h34 |
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RHA diarrhée faut poireauter! enfin bon si c'est corrigé, c'est cool
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15/08/2003, 01h37 |
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Je v essayer de faire cela au coup par coup (la c un pe du chinois), par contre je pe faire ca avant d avoir SoU ?
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16/08/2003, 11h00 |
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tiens ruru essaie de modifier la porte de grange de ton tileset de neige tu verras t'auras un msg d'erreur
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17/08/2003, 17h26 |
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