[Titre édité] Bientôt la phase 3 sur Pole !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous profiterons donc de ce petit contre-temps pour remanier certains aspects du forum. De plus, nous sommes fiers de vous annoncer que la phase que vous attendiez tant arrivera dans les tous prochains jours.
Au moins là c'est clair ... vu qu'on est en 2 ça ne peut être que la 3
Citation :
Oui oui, quand on lui dit "voler" il nous dit qu'en fait la machine de Nainvinci n'est en fait qu'un château en Espagne. Ou dans le genre. C'est Lolesque.
Y a toujours eu ce genre de trucs dans T4C...
Comme darkfang qui aime bien le "diabobolo"
Ou l'oracle qui devient morpheus donnant des cours de kung fu en expliquant point par point la technique de la matrice...
Le sort Wrath of Marc (GM) qui je cite : "Paralyse completement la cible pendant une certaine periode. (En d'autres terme, vous êtes dans une belle merde !)"

Et j'en passe beaucoup !! Ca permet de décompresser ces petits trucs, parceque je doute que votre RP se base à 200% sur la simple phrase d'un pnj qui parle d'un chateau en espagne

Après les bugs de quêtes si il doit y avoir ca c'est autre chose ...
Citation :
Provient du message de :Amour:lomnad
C'est ce que j'ai proposé, mais le serveur est racké depuis des lustres.
En quoi le fait qu'un serveur soit racké empêche une intervention sur celui ci????
Oui, je suis d'accord pour ça Orkyd (chérie ? ) mais pour les autres choses comme les noms de Goa : Ezar and co. je trouve cela limite pour le Rp du serveur, surtout que là, ce sont des mots-clefs courants.

Mais bon, je trouve quand même ça bête d'avoir mis "chateau en Espagne" alors que je rappelle que ça sert normalement pour la quête good d'accès à Raven's Dust.
Citation :
Provient du message de Manaloup
Mais mais bordel !!

vB possède un gestionnaire de Backup et Import et phpMyAdmin aussi !!!!!!

Mais merde c'est pas dur a faire lol
Ca prends 2 minutes...
1 fois par jour (on va dire 5h du mat, un petit backup, dans un dossier protégé du ftp) et voila !

/me qui ne comprends pas Oo

J'espère que ca ne sera pas pareil avec les BD de jeu Oo
Pour illustrer :
http://vicktor.rodrigez.free.fr/back.JPG
pas terriblement difficile a utiliser.

Enfin, vu que les serveurs n'étaient pas ouvert, ce n'est pas si important, mais j'espere que la meme erreur ne se reproduira pas.
Post
Mais c hallucinant vous rallez pendant 1 mois parce qui ont du retard la y disent que ca va aller plus vite que tout est réglé que ca va marché et vous rallez encore.

Pauvre pole je comprend maintenant ce quils subissent...
Citation :
Provient du message de Ravno---
Tient juste pour savoir, si il y a un backup qui date de juillet, il serait peut être possible de faire un forum d'archive complètement verrouillé ?
Il faudrait une deuxième licence vB pour un deuxième forum archive ?
Citation :
Provient du message de Mayers Itak
Mais c hallucinant vous rallez pendant 1 mois parce qui ont du retard la y disent que ca va aller plus vite que tout est réglé que ca va marché et vous rallez encore.

Pauvre pole je comprend maintenant ce quils subissent...
Oauis pauvre Paul

Liscence? C'est quoi Juliian?
Ben la phase 2 etait utile , leur forums est deglingué pratiquement tous les messages sont perdus (du 16 a maintenant) et y'a toujours une aussi grande communication :

On sais meme pas comment on va payer , mdrrr ...

Alors paul , il devrait se reveiller .

vais faire appelle a des trucs vaudou pour y parvenir ^^
Citation :
Provient du message de Ravno---
Tient juste pour savoir, si il y a un backup qui date de juillet, il serait peut être possible de faire un forum d'archive complètement verrouillé ?
Citation :
Provient du message de Aylian
Neanmoins j'ai toujours la base de donnée que je vais uploader sur un hebergeur personnel , les personnes ayant posté leurs textes avant le 16 pourront les retrouver
J'sais que ce que j'ecris c'est long et ennuyant mais bon
Citation :
Provient du message de Reveuse Modo Utopia
*Va essayer de rassurer quelques personnes*

Kikoo tlm

J'ai lu ici et là sur ce post que la phase 2 ne devrait pas être sautée car elle aurait permis aux anims / modos de se roder.
En tant que Modo Utopia j'ai eu personnellement tout le temps de me roder à la modération lors de la Béta 1, surtout qu'on a eu le droit à quelques comiques qui ne passaient que pour ennuyer le monde (en particulier la nuit, ça devenait...."amusant").
Eh bien tant mieux pour toi et pour les futurs modos qui ont déjà des flags sur la beta 1 (enfin déjà eut puisque ca fait désormais partit du passé ). Malheureusement ca n'est pas le cas pour tous, même pour la majorité qui auraient pu se faire à leurs flags pendant la beta 2 (où les erreurs sont pardonnables et aussi les ajustements dans les equipes de modos).

Certes les anims ont pu se pratiquer sur un serveur test dédié à ceux-ci, mais il ne fut pas accessible aux futurs modos. Nous verrons donc si les joueurs/clients en phase finale seront cléments si des erreurs se produisent.
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
et puis, d'après ce qu'ils disent sur leur site, ils ont perdu tous les messages des forums... c'est pas un peu inquiétant ça, qu'ils arrivent même pas à faire tourner un pauvre forum pendant 2 mois? qu'il y ait un plantage quelconque et qu'il n'y ait pas de sauvegarde récente??
C'est curieux venant de la part de Vbulletin, qui est plutôt un bon forum, solide, et le support est excellent. D'ailleurs il fait tourner Jeux Online depuis pas mal de temps, ce qui n'est pas rien.

Citation :
Provient du message de Klarens d'Yrthil
Certes les anims ont pu se pratiquer sur un serveur test dédié à ceux-ci, mais il ne fut pas accessible aux futurs modos. Nous verrons donc si les joueurs/clients en phase finale seront cléments si des erreurs se produisent.
Bien euh je pense que tu n'es pas passée sur le fofo privé assez souvent ou que tu as loupé le message parlant de ce serveur car les anims et les modos y avaient accès.

De toute façon c'était plus pour les anims que les modos car la béta 1 était un bien meilleur endroit pour apprendre à bien modérer que sur un serveur test vide.
Donc même si tu n'y as pas eu accès, t'as rien raté
Faut dire qu'avec le départ d'Aylian, mes accès comme ceux de beaucoup d'autres aux forums privés ont été très tardifs, le temps de trouver un remplaçant et qu'il ait accès aux commandes je suppose.

Je sais que je n'ai rien raté côté serveur test, je n'aurais pas vu l'utilité d'y aller s'il n'y a personne à moderer, c'est juste pour dire que certains modos n'auront pas eut droit d'avoir de l'xp (je veux dire par là de se faire la main aux commandes ) avant de se retrouver face à de vrais clients qui méritent un service digne de ce qu'ils payent, et que c'est dommage.

Maintenant il ne reste plus qu'à prier pour que personne ne se gourre et que tout se passe bien dans le meilleur des mondes.


*Distribue des bonbons à tout le monde en chantant la Mélodie du Bonheur*
Je suis dans le même cas que Klarens, avec beaucoup d'autres également. La plupart des modos d'Angélus (je parle d'Angélus car j'y suis l'évolution, et que j'y suis modo) n'avaient pas leur flags, ni même les anims je crois.

J'espere que l'adaptation ce fera rapidement en phase 3, bien que j'aurai préféré m'habituer sur la phase 2.

Dans tout les cas, sa ne pose pas de réel problème.

Bonne chance à Juliian pour le forum
Si ça merde pendant une phase payante , personne ne serra clement , y'a pas lieu d'etre clement , y'a lieu d'etre comprehenssif , ce qui est tout autre chose et qui a une limite representée bien souvent par l'importance de 7 ou 50 euros selon les gens .
On est en face d'une entreprise , pas d'un colloc d'amis benevoles .

Je crois que , de toute evidence , a pole ils savent ... que si ça couille en phase $$$ , ça va faire vraiment... non , pas tache , mais plutot herisson ecrasé sur la route : ça serra triste et moche .

J'espere qu'ils ont tout prevus , et y'a lieu de leur mettre la pression (ils se la mettent tout seul je supose ) car , biensur , ce n'est qu'un jeu , mais c'est aussi et avant tout un service payant comme tout autre mmorpg actuel : faut assurer sur les mmorpg , surtout de nos jours .

J'espere donc que ça serra nickel comme tous le monde , et pas seulement sur le jeu en lui meme , mais sur tout ce qui doit l'accompagner , a commencer par la com , les bg , les moyens de paiements , le suivi technique , la moderation , l'animation ... etc .

tous le monde est bien d'accord la dessus de toute façon , le service SE DOIT d'etre de qualité , et certainement pas un truc d'amateur , auquel cas , autant rester en test jusqu'a la saint glinglin .

ps : ! alb depuis quand tu est modo in game ? y'a eut des recru de derniere minute on dirait , je ne remet pas en cause vos competences , mais j'en apprend tout les jours , ça fait drole , on connais rien des equipes de toute façon , pff /... c'est pas serieut m..ince .

Enfin , j'espere comme vous que ça irra bien au lancement ...qui soit dit en passant , ne va pas mettre 3 semaines ? au cas ou , y'a tellement de choses a mettre en place , j'espere que pole ne s'est pas encore trop avancé ...
Il faut savoir que la mise en place et le maniement de plusieurs bases de données , d'installations de ces dernières et des conflits peuvent arriver (c'est le cas présent) et bousiller complètement une base de donnée.
C'est une erreur humaine et non de machine que n'importe qui et même le plus grand des professionnels aurait pus faire , pas de quoi tirer la sonnette d'alarme pour ca.
Pour faire plus Shematisé et pour eviter un listing de terme techniques assez ennuyant , c'est comme si un vous aviez un chateau de carte qui ne tenait que sur une seule carte aussi etrange que cela puisse parraitre et que vous essayiez de lui rajouter 6 cartes en donnant par erreur un coup dans la carte centrale et que cette derniere tombe. Elle serait trop loin et trop difficile à remettre en place sans risquer l'écroulement total. C'est délicat et relativement instable et ce n'est pas Vbulletin mais carrément des gestions de structures de base de données.
Etant donné qu'il est impossible d'Uploader une ancienne base de donnée sur la nouvelle structure , un nouveau forum est fait (logique).

Je mettrai cependant la base de donnée en lecture sur un hebergeur des que j'en aurai trouvé un adapté et pas trop cher...
Coordinateur

Ysenth


Animateurs/trices


Ysenth
Lix
Teomi
Orkyd
Syel
Maeva
Enthyok
Ront


Modérateurs/rices


Azulf Sigvaldi
Karla
Klarens Yrthil
Imladir
Alb de Neredite
Sylune
Eyja
Pyter Leriel/Kayn Mordrayn
Mandrake
Neredite
Kalaptra
Adam Kerdal
Bizarrement, je trouve qu'un coord n'a pas à être animateur...
C'est comme si un général qui planifie une opération était un de ses propres colonels.

Genre, le coord, je le vois plus comme une sorte de "validateur-juge d'anims"... il doit donc être impartial... comment l'être si dans certains cas, il est juge et parti?
Tu penses qu'un laché de nom suffit a presenter une équipe qui s'occupe d'un serveur payant ?

[Edit]Ah..oué ASV TOUS surtout Sylune !!
Nan mais on peut quand meme savoir qui ils sont, d'où ils viennent, l'experience qu'ils ont (si il y a) ou ca reste confidentiel code 57 NDA
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Tu penses qu'un laché de nom suffit a presenter une équipe qui s'occupe d'un serveur payant ?
Non c'est vrai , il va actualiser pour mettre l'Asv de tout le monde , on sait jamais , y a peut-être quelqu'un de libre!!

Plus serieusement , les présentations d'Usage plus détaillées sont à faire par l'équipe elle même
Citation :
Provient du message de Xatar LyriX
- Le vieil ermite qui parle d'un château en Espagne...
- Et le marchand de Sk (un des...) parle de Caern

Je trouve ça assez nul niveau Rp. Alors le :/ demande, je pense, quelques autres indications.
Accessoirement, c'est une expression, donc pourquoi pas la laisser telle quelle ?

sinon, une petite question que je me posais, aussi, rapport au staff de pole (ouais, je suis curieux, mais bon on se refait pas ^^ ) : qui gere tout ca, d'en haut, au dessus des coordos ? (en gros, combien y a t il de GM et qui sont ils ? ^^ )

Ou, posé autrement, ce schema est il le bon ?

http://62.93.233.248/img/ilustrations/organigrame.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés