[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
pour les ordres de grandeurs, va voir ici : http://www.databased.at/hattrick/pag...nations_fr.asp

sinon pour tes autres questions, je vais tenter de te répondre ^^

le premier truc a faire, c'est d'avoir un nouvel entraineur, avec au minimum passable en entrainement. ca coute cher mais ca rapporte a long terme (meme beaucoup).

le 2eme, garder des sous (200 000 euros) pour agrandir son stade après 2 ou 3 matchs si le stade fait comble.

ensuite, un peu voir ou sont les points forts de ton equipe, qui virer, que chercher ca il n'y a que toi qui puisse le faire

pour tes petits jeunes, ne compte rien sortir de bien avant d'avoir au minimum un niveau passable en formation (donc 20 000 euros/semaines pdt qqs semaine au moins).


pour plus d'infos, voila des sites qui pourront t'aider :

http://www.databased.at/hattrick/index.asp pour tout connaitre d'hattrick

pour les debutants : http://eldelbor.free.fr/hattrick/
Citation :
Provient du message de Seiei
le premier truc a faire, c'est d'avoir un nouvel entraineur, avec au minimum passable en entrainement. ca coute cher mais ca rapporte a long terme (meme beaucoup).
Wow t'es sur qu'il faut un passable minimum ?
Je veux dire d'apres la liste, mieux que passable y'a que honorable Oo
Or avec faible, je serais pile au milieu (3 niveaux moins bons, 3 meilleurs), du coup j'avais pensé avoir un entraineur correct, pour voir que c'etait le premier...

Tu me demoralises d'un coup la

Enfin sinon merci bien
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Wow t'es sur qu'il faut un passable minimum ?
Je veux dire d'apres la liste, mieux que passable y'a que honorable Oo
oui oui ^^ je t'assure c vraiment super important car entre faible et passable, il y a bcp de difference, alors que entre passable et honorable il y a un demi ou quart de level de difference ^^

imagine qu'un joueur passe un niveau grace a son bon entrainement, tu pourrais eventuellement le vendre pour une somme bien plus eleve

c vraiment le + important, l'entraineur, et fait le direct pour pas t'endetter + tard
Citation :
Provient du message de Seiei
oui oui ^^ je t'assure c vraiment super important car entre faible et passable, il y a bcp de difference, alors que entre passable et honorable il y a un demi ou quart de level de difference ^^

imagine qu'un joueur passe un niveau grace a son bon entrainement, tu pourrais eventuellement le vendre pour une somme bien plus eleve

c vraiment le + important, l'entraineur, et fait le direct pour pas t'endetter + tard
Bon, j'ai un budget virtuel pour l'instant de "En caisse: 300 000 Euro (271 090) Euro" . Dois je tenter d'avoir un meilleur entraineur, meme si je risque de depenser 200k € ?
Si je le change aujourd'hui vendredi, est ce que la qualité de l'entrainement changera pour la semaine a venir, ou est ce que ca influencera cette semaine actuelle ?

[edit : euh je capte pas.. Je suis dans la rubrique pour changer d'entraineur, et il me demande quel niveau d'entraineur je souhaite : Niveau d'entraîneur Coût
Faible 10 000 Euro Choisir!
Inadéquat 10 000 Euro Choisir!
Passable 79 600 Euro Choisir!
Honorable 268 700 Euro Choisir!
Très bon 4 000 000 Euro Choisir!

....

Et l'a apres avoir cliqué sur passable (l'honorable me faisait trop vite fleurter avec les dettes, j'ai ca :
Ordre pris en compte! Les chasseurs de têtes sont maintenant lancés à la recherche d'un entraîneur satisfaisant vos critères. Lorsqu'ils auront trouvé un candidat adéquat, un contrat sera signé et vous recevrez un message dans la section "Evènements récents" de la page "Le club" de votre équipe.

Resultat, j'ai tjs mon entraineur d'avant Oo. J'ai rien compris, si quelqu'un peu m'eclairer...]
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Petite question, vous me conseillez de monter mon entraineur de faible a passable voir honorable ou de monter mon stade a 12 000 places ?

[edit] Bon ben j'ai choisi l'entraineur
tout depend de l'argent que tu a , de memoire monter a 12000 places doit se situer dans la fourchette des 150k , on conseil de n'aggrandir le stade que si tu fait le plein 4 fois consecutives...
si tu debute le choix le plus judicieux est en effet de prendre un autre entraineur en verifiant quand meme de ne pas perdre trop d'argent avec un nouvel entraineur juste legerement mieux que l'ancien..
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Petite question, vous me conseillez de monter mon entraineur de faible a passable voir honorable ou de monter mon stade a 12 000 places ?

[edit] Bon ben j'ai choisi l'entraineur

J'ai fait les deux
Bon ben je voulais juste donner des nouvelles de l'AS Bois-Colombes Sports
Entraineur changé, équipe remaniée, joueurs achetés, staff renforcé, stade agrandit, et encore pas mal de choses ...
Et site créé ( le lien est dans ma signature ).

Bref, au plaisir de vous voir sur les terrains tous !!
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
J'ai fait les deux
Bah j'aurais bien fait les deux mais disons que la refonte entière de l'équipe sa demande beaucoup d'oseille surtout qu'il me reste encore 2 de mes 4 milieux à changés et 2 sur le banc aussi
Désole de remonter le post et de poster deux fois d'affiler mais aucun autre moyen de faire passe mon annonce sinon

Une âme charitable pourrait me faire un logo pour mon équipe ? un truc tout simple me conviendrai parfaitement
Merci d'avance

[Edit] J'en profite aussi pour mettre le site de mon équipe
http://www.ht-arena.com/Nostenfer/?page=news
Possible que les fautes dans les news soit nombreuses, si c'était le cas je m'en excuse
section creation de banniere ds mon site
y a de la concurrence alors maintenant faut agir vite pour garder le marché

elle est ready ! si tu veux un changement ou des trucs precis, post ds mes commentaires et dis moi tout )

Kino
ASCRJ section bannieres

ps tu click droit dessu ( "enregistrer l image sous" et tu vas la remettre ds ta biblio HT-arena, comme ca je libere la place et recup via ton lien
Citation :
Provient du message de Kino
section creation de banniere ds mon site
y a de la concurrence alors maintenant faut agir vite pour garder le marché

elle est ready ! si tu veux un changement ou des trucs precis, post ds mes commentaires et dis moi tout )

Kino
ASCRJ section bannieres

ps tu click droit dessu ( "enregistrer l image sous" et tu vas la remettre ds ta biblio HT-arena, comme ca je libere la place et recup via ton lien
C'est parfait comme sa merci beaucoup
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Je vous souhaite a tous bonne chance pour le match de se soir
La chance n'a rien à voir la dedans tout est dans la corruption d'arbitre

Ah si et une bonne piqure avant le match aussi
Alors alors, petit compte rendu de ce que devient le CSA...

Nouvel entraineur (passable, donc chuis content), un bilan financier pour l'instant plutot... pas terrible mais bon forcement la premiere semaine, on depense pas mal. Les sponsors commencent a arriver et j'attends la recette du match de cet aprem.

D'ailleurs, a ce propos, a quelle heure sont les matchs ? Histoire de savoir quand est ce que je vais prendre une derouillée (vu les valeurs des joueurs de l'equipe en face, je sens bien que j'ai aucune chance )

Et y'a t il des JoLien pas tres forts non plus interessés par un match amical ?
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Alors alors, petit compte rendu de ce que devient le CSA...

Nouvel entraineur (passable, donc chuis content), un bilan financier pour l'instant plutot... pas terrible mais bon forcement la premiere semaine, on depense pas mal. Les sponsors commencent a arriver et j'attends la recette du match de cet aprem.

D'ailleurs, a ce propos, a quelle heure sont les matchs ? Histoire de savoir quand est ce que je vais prendre une derouillée (vu les valeurs des joueurs de l'equipe en face, je sens bien que j'ai aucune chance )

Et y'a t il des JoLien pas tres forts non plus interessés par un match amical ?
21h00 le match
[edit] ha non en fait c'était mon nouveau joueur qui a eu du mal a s'integrer
les matchs sont a 21 heures ^^


En direct de la Darsh Arena

Reporter : Et oui, la fête bat son plein déjà ici au stade, en vue du match de ce soir qui opposera la Darsh Corp au fightclub 75, outsider pour la 3eme place.
j'ai ici près de moi le manager du club des supporters de la Darsh Corp.
Bonjour ^^ belle ambiance ici cet apres midi, ne trouvez vous pas?

Manager: oui l'ambiance est survoltée aujourd'hui ^^

Reporter: Presentez vous en 2 mots

Manager : Je m'appelle Drizzt Do'Urden, je suis le manager du club des supporters de la Darsh Corp depuis ses débuts.
Je suis un ami du president, Darsh Seiei, depuis notre enfance, et je suis de tout coeur avec lui et son club, je trouve ca fabuleux, ce qu'il entreprend.

Reporter : C'est a dire?

Drizzt: non seulement, c'est un Président de génie, mais il gère lui même les transferts, va chercher les talents étrangers, et s'occupe lui même du design de l'equipe, ainsi que celle des autres, à la demande de celle-çi.

Reporter : Et pour le match d'aujourd'hui ? Vos pronostics

Drizzt : A 12 contre 11 , je vous assure qu'on va l'emporter ^^ en plus avec le nouveau stade, notre capacité de 12eme homme n'en sera que plus amplifiée .

Reporter: Le nom de votre club, les Adeptes du Dragon noir, d'où vient ce nom?

Drizzt: Cela vient du fait que Seiei (le président) et moi même somme féru de légendes et histoires mythologiques.
Les dragons nous ont toujours passionnes, tout comme beaucoup d'autre êtres, mais nous avons adoptes pour le dragon car il a la force et la puissance pour lui, ainsi que l'intelligence, et il est imposant.
quoi de plus normal dans ce cas que de ce renommer ainsi.

Reporter: Pourquoi les fans sont ils déjà présent?

Drizzt : Nous fêtons l'inauguration du nouveau stade officiellement aujourd'hui, et on chauffe la "salle" comme on dit ^^

Reporter : Merci beaucoup pour cette interview, et a tout a l'heure, dans les tribunes

Drizzt : Merci ^^ a bientôt
erf 21h ? pas cool ca

Pourrais pas savoir le resultat avant demain midi. Quelle idée de faire des matchs a 21h, un samedi, alors que c'est le plus souvent la que les gens ils sortent...

Et les mercredi, les match sont a quelle heure ?
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
erf 21h ? pas cool ca

Pourrais pas savoir le resultat avant demain midi. Quelle idée de faire des matchs a 21h, un samedi, alors que c'est le plus souvent la que les gens ils sortent...

Et les mercredi, les match sont a quelle heure ?
Ils sont a 15h00


Se soir le grand match sa sera


(177171)Be Aware FC - Ozoir-la-Ferriere (177170)


Date: 2003-08-16 21.00
MatchID: 7917485
Stade: Be Aware FC Arena
ne ratez pas non plus l'ASCRJ ( invaincu en ligue ( 19 buts marqués pour 3 encaissés ) contre la ghetto crew ( actuel 4eme)
et pour rajouter du piment l'ASCRJ va la jouer TRANQUILE ce soir ! ( en PIC ! si si )

ASCRJ (176804) vs Ghetto crew ( 176801)

fais ce que tu dois, advienne que pourra ! [ASCRJ POWA]

Kino
t es pas encore venu signer les commentaires ? ! allez hop hop !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés