[Broc] [Albion] Quete "La Puissance de l' Ogre"

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que je serais la avec mon pal.

Neanmoins je tiens a rappeler quelques impératifs pour cette quête:

Le rendez-vous est fixé a 22H00 a diogel.

A cette heure, TOUS les participant devrons avoir pris la quête et tué Malefact, qui se trouve dans la cours avant l'entrée du donjon.

Celui ci ayant un pop aléatoire entre 5 minutes et 1/2 heure, je vous conseil de vous y prendre bien à l'avance.
petit rappel pour ceux qui lise en zig zag

il faut en être a l'étape 3 dc :
- avoir demander la quête a diogel
- avoir tué Malefact devant krondon (bleu au mini, réalisable en solo par n'importe quel tank qui agro pas tt )


message qui s'adresse seulement aux boulets qui arriveront ss en être a l'étape 3
Citation :
Provient du message de Harvey le saint
petit rappel pour ceux qui lise en zig zag

il faut en être a l'étape 3 dc :
- avoir demander la quête a diogel
- avoir tué Malefact devant krondon (bleu au mini, réalisable en solo par n'importe quel tank qui agro pas tt )


message qui s'adresse seulement aux boulets qui arriveront ss en être a l'étape 3
Je quote car c'est important.

La dernière fois c'était encore la cohue et plein ne l'avaient pas tué.

Je conseille également de pas le faire le jour même 1h avant, il risque d'y avoir de mauvaises surprises, comme Malefact qui s'obstine à ne pas pop par exemple.
Exclamation
Dernier post avant action
A mon avis nous serons assez, vu le nombre de reponses, les send, les mails, et le bouche a oreille inter alliances, donc la sortie Puissance de l' Ogre a bien lieu Jeudi 14.

A tous les retardataires : il faut en etre a l etape 3 demain a 22h, c a d avoir parlé a Maitre Xavier (batiment a gauche directement en entrant ds diogel), avoir parlé a Arden (marchand d instru a la forge de diogel) et avoir tué Malefact, ogre bleu au lvl 50, se promenant ds la cour a l entree de Krondon.

Essayez d avoir des grp formés, vu que je n ai pas eu assez de mails pr former moi meme les groupes
Il faudrait un heal par grp a mon avis, des tanks, et magos et tt le tralala (amis sicaires et autres, c est nous le tralala hihi )
Je serai ds le groupe INT pr infos

SVP : essayez de vous avancer a diogel pour 21h30, histoire que meme les retardataires soient là a l heure, révisez vos pc et connexions car tt ld sera puni , un peu de serieux sera de rigueur, et vous devrez m appeler Maitresse Addea nan je lol, enfin j espere que vous serez satisfaits de cette sortie, c ma premiere grosse organisation là donc soyez indulgents plz ^^

PS : si qqun a la loc de l entree safe ds Krondon, ca peut etre sympa de la laisser sur ce post, merci d avance

Bonne soiree et a demain !!! Have Fun !!!
Sans vouloir être excessivement rabat-joie, ça serait bien que POUR UNE FOIS tout le monde ait tué Malefact AVANT le rendez-vous

Mais bon je ne me fais pas trop d'illusions, RDV 22.00, on va rentrer dans Krodon vers 22.30, et on va attendre jusqu'à 23.30 pour ceux qui n'avaient pas tué Malefact
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Sans vouloir être excessivement rabat-joie, ça serait bien que POUR UNE FOIS tout le monde ait tué Malefact AVANT le rendez-vous

Mais bon je ne me fais pas trop d'illusions, RDV 22.00, on va rentrer dans Krodon vers 22.30, et on va attendre jusqu'à 23.30 pour ceux qui n'avaient pas tué Malefact
Comment tu as su ?
Stop cheat

sinon GG l orga et tous ceux qui etaient presents
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Signalons aussi qu'il y avait un re-pop infernal de la sphère Nord-Est, j'ai cru qu'on n'allait pas y arriver, ça devenait pénible... Du genre on pétait la sphère, on sautait sur la plate-forme de Malefact, et après 30 secondes pouf, la sphère était de nouveau là

Enfin bon on a fini par y arriver !

Manifestement le délai de pop des sphères a été raccourci avec la 1.62 (un peu trop même je dirais), aussi il me semble qu'il y a plus de mobs qui pop dans la salle.

Et oui merci à Addea pour l'organisation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés