Ou achetez vous vos vêtements ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah en fait je suis tellement petite et menue que pour m'habiller c'est franchement pas facile... surtout dans le style que je préfère (moulant, échancré et tout )
Donc c'est dans n'importe quel magasin, selon ce que je trouve :/
Re: Ou achetez vous vos vêtements ?
[QUOTE]Provient du message de Tiggrou
[i]Bonjour,


Mais, par exemple, je cherche à m'acheter une salopette très coloré (dans les ton jaune orangé) et je ne sais vraiment pas ou aller



Tu devrai chercher un peu dans des magasins plutôt du style oriental, ils ont toujours des truc très colorer.

Moi, je m'habille à Celio en général.
J'achète pas mes fringues souvent mais quand j'achète je n'hésite pas à y foutre le prix: un truc me plait, sans être excessivement cher je prends.

Prédilection pour Brice, Jules ou la Redoute
Message supprimé par son auteur.
Pour homme: Celio, Jules, C&A, Kiabi (mais pour homme faut vraiment chercher), voir auchan, carrefour (on trouve des trucs sympas en grande surfaces des fois)

Pour moi donc femme: M&S mode (le nom est con mais les fringues sont super originales et les vendeuses toujours très très sympas), Kiabi, Camaieu, Mango (mais only pdt les soldes), la Redoute (surtout pour les pantalons car ils font plusieurs longueurs de jambes), Etam, sinon Phildar et 1,2,3 mais que pdt les soldes parce que bonjour le prix... Enfin avec tout ça je suis vire ruinée moi.

bouhouou
__________________
http://60gp.ovh.net/~tayelaco/sign/Ollga%20Itak-sign.png
*voix naheulbeukienne* Je n'achète pas mes vêtements, je me taille des pagnes en peau de bête, ou je fracasse des crétins civilisés pour leur prendre leurs fringues et faire des économies de Gorzine.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
*voix naheulbeukienne* Je n'achète pas mes vêtements, je me taille des pagnes en peau de bête, ou je fracasse des crétins civilisés pour leur prendre leurs fringues et faire des économies de Gorzine.
Les barbares n'ont pas besoins de la lessive Gorzine
Pourtant elle est vachement bien pour les autres humains
Gorzine lave les taches de sang et aussi les taches d'huile
Si vous n'etes pas cymerien ça peu vous etre utile
J'achete pas de vetement parceque:

1. j'ai pas de sous
2. j'aime pas faire les boutiques de fringues, je deteste essayer des habits a la chaine

Donc je fais de la recup chez les cousins qui l'ont pour la plupart recuperé eux meme de paretns et ainsi de suite...

Donc j'ai des fringues mais je suis habillé a la mode d'il y a 50 ans
Message roleplay
Kupoooo Rutiiiiii !!!!!

Peco conseiller magasins vendant le surplus militaire ^_^ Peco trouver que vêtement être de bonnes qualités (heureusement d'ailleurs ) et en cherchant bien à un prix raisonnable

Kupooooo Tiruuuuuu !!!!!
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Mon message du dessus est ambigu : je les ai pas achetées les chaussures, hein. <-- Je suis resté comme ça devant
Et depuis ce temps là tu y es resté?
Citation :
Provient du message de Peco
Kupoooo Rutiiiiii !!!!!

Peco conseiller magasins vendant le surplus militaire ^_^ Peco trouver que vêtement être de bonnes qualités (heureusement d'ailleurs ) et en cherchant bien à un prix raisonnable

Kupooooo Tiruuuuuu !!!!!
Faut aimer le style mais niveau robustesse, c'est clairement le top, même moi j'ai du mal à les déchiqueter, même à faire le con avec des barbelés en airsoft.
h&m (waou original ça !), delaveine (super bien cette boutique, yen a plusieurs à Paris), Gap (trop original aussi), parfois dans les truc genre Celio jules et tout on trouve des truc top... sinon toutes les ptites boutiques en ba de ché moua (bastille, feaubourg St antoine), rivoli, et vers la place des Vosges (mais bon faut etre sur paname)
Citation :
Provient du message de Aloïsius
*voix naheulbeukienne* Je n'achète pas mes vêtements, je me taille des pagnes en peau de bête
En peau d'ours polaire?
Citation :
Provient du message de Eriya/Folken le NB
A la vu de ce poste j'ai fait quelques recherches sur Dieu pour trouver des fringues style skate un peu dark en vente par correspondance.
OMD! Un rappeur métalleux!
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
En peau d'ours polaire?
Trop dangereux, et trop rare. La fourrure de taupe, c'est pas mal. J'avais essayé avec des escargots, mais ça le fait pas, en fait, c'est trop chiant à coudre.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Il faut aller dans le rayon 10-12 ans.

S'enfuit avant de se faire taper dessus.
Rigole pas, parfois je suis obligée de prendre du 16 ans

C'est pas facile de s'habiller en 34-36
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés