démontage du rf (tissage?)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai bien vue que maintenant je peux démonter toutes les armures en tissus (1006 en tissage).
Mais pour les armures renforcés, je peux aussi les démonter grâce au tissage ?

Ensuite sur SI au pont d'allid, on loot pas mal d'ecaille et de bijoux je trouve, il y a pas un spot de jaune-orange au 50 qui loot du RF et les bijoux près d'aalid.

Bien sur le must s'est des loots de RF qui donne les dernières sangles, ou alors on ne récupère que de l'arcanite?
Merci maroquinerie me semble logique en effet.
De tout façon je peux tester sur un loot des mines luisantes pour voir (968 en maroquinerie)
Et pour un bon spot qui loot du RF sur hibrasil qui a ça?
Pour démonter de la RF c'est bien maroquinerie qui entre en ligne de compte (sauf erreur de ma part ).
Par contre, un couturier (par exemple) ne pourra strictement rien faire de ces satanées "sangles" que l'on récupère des armures renforcées
Pour rentabiliser un peu plus le démontage il faut tenter de trouver un armurier qui aurait besoin de ces sangles, histoire d'en retirer un peu plus que ce que le pnj en donnerait.

C'est ennuyeux, je suis certain qu'il y aurait moyen de faire de jolis scoobidoos avec ces sangles... ou des fouets pour certains (à l'image des cravaches pour le cuir )
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Cool
Plus simple, l'armurier de ma guilde me fera une armure RF
Surtout si sur le spot je loot en plus du cuir, reste plus qu'à acheter le fil.

Bien sur il faut les sangles et le cuir pour les armures rf 102, les essais de qualité < à 99% rembourseront le fil, le reste est une histoire de chance (loot et craft) et de temps passé sur le spot (démontage de ma part pendant les downtime).

S'est déjà comme ça que j'ai eu mon arc qual 100%, grace aux batons (36 planches d'arcania / baton avec de la chance).

Et mes stylets en arcanite, ca sera grace aux loots en ecailles des grands hanteurs.

Par contre pas taré non plus le gas, les bons trucs vont à ma guilde quand ça tombe, mais que voulez vous quand on voit une falcata +2 art de combat + 10 charisme on a la clique sur recyclage rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés