[Guide] Le sauvage.

Répondre
Partager Rechercher
je m'amuse énormément avec le sauvage spé griffes, et je ne compte vraiment pas respe.

Niveau RA, on peut citer réflexes de duelliste, IP, purge, determination, maître de la douleur, maître en parade, résistance, résistance à la magie, et j'en oublie sûrement, mais déjà celles-là devraient t'occuper un moment

@Kainday : merci m'sieur !

Au niveau des nerfs, toujours rien en 1.64, ça me laisse largement le tps de m'amuser encore.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Bon j'ai tout lu le post, mais je capte pas tout
Alors je pose mes questions:
on a 2 armes, mais ça marche comment ? (déjà on touche pas à tous les coups comme hache senestre)

C'est quoi cette histoire de quadruple ? ça veut dire qu'on a des chances de toucher 4 fois la même cible ? avec des attaques stylé ou pas ?

je regarde the camelot herald et je vois des styles "hit 3 targets" ça marche comment ? ça se passe comment dans les faits ?

Si je suis spé corps à corps, je gagne un intérêt à me servir d'autre chose que de mes griffes ?

pour l'instant ça sera tout
Citation :
on a 2 armes, mais ça marche comment ? (déjà on touche pas à tous les coups comme hache senestre)
ça marche à la manière du combat à 2 armes des autres royaumes, à savoir que ta chance de toucher avec l'autre main monte en fonction de ton score en contact.

Citation :
C'est quoi cette histoire de quadruple ? ça veut dire qu'on a des chances de toucher 4 fois la même cible ? avec des attaques stylé ou pas ?
Le quadruple et le triple, c'est une extension de la capacité contact. Tu as la possiblité de frapper 1, 2, 3 ou même 4 fois dans le round en fonction de ton score en contact.

Citation :
je regarde the camelot herald et je vois des styles "hit 3 targets" ça marche comment ? ça se passe comment dans les faits ?
Certains enchaînements à ouverture de dos, d'esquive ou de parade toucheront plusieurs cibles pour peu qu'elles soient en face de toi.

Citation :
Si je suis spé corps à corps, je gagne un intérêt à me servir d'autre chose que de mes griffes ?
tu peux te servir d'arme de main gauche, mais je suis pas spé en la matière, je crois que c'est le principe du "zerk-daddy" si je ne me trompe pas, où le but est de faire des multi-hits avec des armes conventionnelles.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
moi perso j'hésite pour 2 templates

50 contact, 42 sauvagerie, 9 parade (bon buff mais parade pas terrible)

50 contact, 39 sauvagerie, 18 parade (buff moyen, parade meilleure)

Selon vous 50 contact est-ce indispensable ?
Y a t'il des gens qui ont testé ces templates et qui peuvent me dire le comportement en rvr de ces perso (parade souvent ou rare?)

Merci à vous
Citation :
Provient du message de Sandstorm
moi perso j'hésite pour 2 templates
50 contact, 42 sauvagerie, 9 parade (bon buff mais parade pas terrible)
50 contact, 39 sauvagerie, 18 parade (buff moyen, parade meilleure)
J'ai opté pour 50 contact, 40 sauvagerie, 15 parade et je le regrette. Avec du recul, je pense que j'aurais du prendre le 1er template que tu cites (50 contact, 42 sauvagerie, 9 parade).
- Le gain en parade n'est pas flagrant (3% de parade en plus ou en moins ...) et de toute manière, je fais qu'esquiver.
- Par contre, je perds 4% sur la résistance à l'estoc (que j'avais négligé vu la résistance du clouté à l'estoc).

Citation :
Provient du message de Sandstorm
Selon vous 50 contact est-ce indispensable ?
50 contact me semble une bonne chose pour essayer d'avoir une WS pas trop pourrie. Même avec 50+13 en contact, autant les coups avec bonus au toucher (comme le coup post esquive) passe très bien en rvr, autant certains coups (comme notre anytime) sont (trop) souvent bloqués contre un spé bouclier.

Et puis baisser contact, pour remonter quoi ?
- A 42 en sauvagerie, pour peu que j'ai un petit buff en dext/viva, je cape ma vitesse à 1.5, et mon esquive à 50% ...
- pour remonter parade, je te renvoie à ce qu'a écrit Oxmoz, que je partage entièrement :
Citation :
Provient du message de Oxmoz
Moi je trouve que c'est pas très utile de baisser la compétence d'arme au profit de la parade.

Dans les deux cas tu as 42 en sauvagerie, donc un buff parade de 21%

21% correspond à une compétence de parade de 42. Dans le premier template c'est donc comme si t'avais 42+9=51 en parade (sans compter les bonus items, et le rang de royaume) soit 25% de chances de parer.

Dans le deuxième cas tu as 42+25=67 soit 33% de chances de parer.

La différence entre 25 et 33% n'est pas franchement énorme, je verrais plus utile de monter la compétence d'arme à 50 pour avoir un meilleur weaponskill.
Citation :
J'ai opté pour 50 contact, 40 sauvagerie, 15 parade et je le regrette. Avec du recul, je pense que j'aurais du prendre le 1er template que tu cites (50 contact, 42 sauvagerie, 9 parade).
- Le gain en parade n'est pas flagrant (3% de parade en plus ou en moins ...) et de toute manière, je fais qu'esquiver.
- Par contre, je perds 4% sur la résistance à l'estoc (que j'avais négligé vu la résistance du clouté à l'estoc).
Bizarre, j'ai le même et il me convient tout à fait ... Certes on ne pare pas autant qu'on esquive ( et encore, 15+15+maître en parade 2, ça commence à faire un zoli score en parade ), et les buffs de resist, on s'en sert vraiment 1 fois par semaine ...
A mon avis tu ferais bien de voir le résultat du soi-disant débuggage de la parade avant de respé
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Shenisha / Anenisha
Bizarre, j'ai le même et il me convient tout à fait ... Certes on ne pare pas autant qu'on esquive ( et encore, 15+15+maître en parade 2, ça commence à faire un zoli score en parade ), et les buffs de resist, on s'en sert vraiment 1 fois par semaine ...
A mon avis tu ferais bien de voir le résultat du soi-disant débuggage de la parade avant de respé
moi aussi je suis 50 40 15 et franchement je ne le regrette pas,
franchement en estoc y a pas vraiment besoin des 4% en plus. en face en estoc tu as quoi ? ombre sicaire, en temps que sauvage, c'est pas vraiment un challenge, proto CS, de moins en moins courant et puis ils sont sensible tranchant donc balle au centre, restent les MA hast/estoc, bon la a ce niveau je pourrais pas te dire la proportion estoc/tranchant.

le truc qui me fait ch... dans mon template c'est le style 50 rarement utiliser et trop variable niveau dommage. je gagne en WS c'est pour ca qu'a priori je ne changerais pas.

ps: 3% de parade c'est pas negligeable a mon avis
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Je commence un sauvage et je suis venu lire ce guide mais j avoue il me faudra du temps pour digérer tout çà

Puisje me permettre la paresse et vous demander quelles sont les faiblesses de ce template? Et qu'est ce que je rate en faisant un tel choix?

44 hache
49 sauvagerie
4 parade

merci d'avance
Citation :
Provient du message de laranzia
Je commence un sauvage et je suis venu lire ce guide mais j avoue il me faudra du temps pour digérer tout çà

Puisje me permettre la paresse et vous demander quelles sont les faiblesses de ce template? Et qu'est ce que je rate en faisant un tel choix?

44 hache
49 sauvagerie
4 parade

merci d'avance
tu perds le style 50 de hache qui est quand même super intéressant vu que c'est un combo avec ravage style qui se place de face. Si tu veux un template avec 44 arme je te conseille de prendre marteau. Son combo de dos (conquest / marteau piqueur) est extra, et le style 50 est pas utilisable pour un spec 2H
Citation :
Provient du message de Magnarrok
En RvR, le sauvage 2 mains (avec l'arme la plus lente) est-il plus utile de lancer le buf haste ou add dmg ? =)

- vive l'épée =p -
Tout dépend de la situation, qd tu es sur de gagner tu peux mettre que add damage... Perso je met un coup avec add dps et après je me self haste.
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Citation :
Provient du message de Lundra
tu perds le style 50 de hache qui est quand même super intéressant vu que c'est un combo avec ravage style qui se place de face. Si tu veux un template avec 44 arme je te conseille de prendre marteau. Son combo de dos (conquest / marteau piqueur) est extra, et le style 50 est pas utilisable pour un spec 2H
jai un sauvage spé 2 H hache avec 44 et ca me suffit amplement car en rvr de masse c tres difficile de placer le style de face alors ke celui de dos c'est diffèrent
sinon ma barre de macro ce résume a : taunt, style de dos + combo
niveau coup et ca me suffit amplement
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de Yakooki
ton interet c de mettre full force tealck car le weapon skill des armes genre hache marto c basé sur la force sinon tu peux mettre en force et dex si tu souhaites te spé contact le weapon skill est basé dessus
me semblais que la particularite du sauvage etait que toutes les armes sont basees sur for/dex, pas seulement celles de contact

qqu un peut confirmer ou refuter?

thx
je m'excuse mais je ne suis pas sûr d'avoir compris un truc sur les templates "split-spec"

si j'utilise un template de ce type ça veut dire que je pourrai faire des coups multiples même en utilisant une arme a deux mains ? ça serait bien mais je suppose que j'ai pas dû comprendre

si c'est ça je vais de suite mettre des points en CàC
Citation :
Provient du message de tegn
je m'excuse mais je ne suis pas sûr d'avoir compris un truc sur les templates "split-spec"

si j'utilise un template de ce type ça veut dire que je pourrai faire des coups multiples même en utilisant une arme a deux mains ? ça serait bien mais je suppose que j'ai pas dû comprendre

si c'est ça je vais de suite mettre des points en CàC
Impossible, avec n'importe quel template, de faire des multis-hits avec une arme à deux mains. Il faut une arme en main gauche.
Et pour les templates 2 mains c est quoi le mieux? j hesite entre Hache et Marteau et franchement sais pas quoi prendre! vous me conseillez quoi et avec quel template?
Citation :
Provient du message de Wildshot
me semblais que la particularite du sauvage etait que toutes les armes sont basees sur for/dex, pas seulement celles de contact

qqu un peut confirmer ou refuter?

thx
Je refute ce sont les armes de contact uniquement, qui dépendent de force/dext
Je suis actuellement lvl 36 et j'hésite encore énormément sur mon template. Je suis full contact et le reste en sauvagerie pour le moment.
Est-ce reelement sympa en rvr a haut niveau ou un un autre template de type split-spec ou 2H est il plus utile ?

Je serait tres tentée par un split-spec mais j'aimerais des avis de sauvages sur ce que ca vaut en rvr si possible
dans le cas d'un split spec la compétence d'arme principale détermine les dommages et le WS de l'arme en main droite mais pour la main gauche dans le cas de l'utilisation d'une griffe c'est la compétence arme de contact qui détermine les dommage et la chance de toucher avec celle ci ainsi que de faire des S/D/T/Q hit,exact?

Par contre si l'arme tenue en main gauche est aussi du même type que la compétence principale (hache ou épée) est ce que c'est la compétence principale qui détermine les dégâts de celle ci?

Enfin la probabilité de faire des S/D/T/Q est déterminé par la compétence armes de contacts mais la probabilité de toucher est indexé sur le WS (donc valeur de la compétence principale) ou bien sur la compétence armes de contacts pour l'arme main gauche?

Merci pour vos réponses
Bon j'ai tout lu mais il me faut du temps pour comprendre ;p

Je suis spé Marteau 2 mains et je pensais faire le template :

Arme 50 Sauvagerie 42 et Parade 9

Mais si le style 50 ne sert pas pour le 2H alors du coup vous me conseillez koi comme template ? Oo
Citation :
Provient du message de Choupette
Bon j'ai tout lu mais il me faut du temps pour comprendre ;p

Je suis spé Marteau 2 mains et je pensais faire le template :

Arme 50 Sauvagerie 42 et Parade 9

Mais si le style 50 ne sert pas pour le 2H alors du coup vous me conseillez koi comme template ? Oo
Répété des millions de fois...

Le template le plus courant est 44 arme, 49 sauvagerie, 4 parade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés