Les cabas ont de l'humour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de leZilou
Ah bin.
Me suis tellement creusé pour trouver un nom rigolo à ma cabaliste que j'en ai oublié le pet.
Va falloir que je lui donne un petit nom alors...
Carlos ? Maïté ? Kenza ?
Moi je dis un truc du genre Kabanne

Kabanne noka nada ... c ... ok je sors ... pourquoi personne aime mes blagues ...
Le mien s'appele Marcel, il est trop fort Marcel, mais qu'est-ce qu'il est moche !! (et il pue en plus). En plus il a des potes : un tank, Maurice, et 2 archers : Jean-Albert et Groumpf. Très moches aussi d'ailleurs...
__________________
N'écoutant que mon courage, qui ne me disait rien, je me gardai bien d'intervenir.
Ben désolé c'est pas moi qui ai choisi c'est lui qui m'a dit qu'il s'appelait Marcel. Puis d'abord si tu me crois po j'ai retrouvé les logs. Et toc !

[17:08:15] Vous lancez le sort Minstr Fakir Beilna
[17:08:20] Une odeur nauséabonde se répand et un gros machin tout moche apparaît
[17:08:22] Vous examinez [PetToutMoche]
[17:08:30] @@[Groupe] Chewbaccak : C'est quoi ce machin affreux qui vient d'apparaître ?
[17:08:38] @@[Groupe] Pitiluri : Aucune idée. Ya des mammouths a côté ptêtre que l'un d'eux avait bouffé un truc pas frais et...
[17:08:45] @@[Groupe] Chewbaccak : Non j'ai lancé un sort juste avant ca doit venir de là
[17:08:50] @@[Groupe] Palouf : Tu veux dire que ca serait...
[17:08:58] @@[Groupe] Chewbaccak : Oui... il est encore plus moche que ceux des cabalistes /cry
[17:09:10] @@[Groupe] PetToutMoche : Bonjour je m'appelle Marcel
[17:09:24] @@[Groupe] Chewbaccak : Bonjour Marcel. C'est normal que tu sentes aussi fort ?
[17:09:37] @@[Groupe] Marcel : T'es bien placé pour parler d'odeur M. le Valkyn
[17:09:42] @@[Groupe] Pitiluri : Un pet normal c'est pas sensé se contenter de 'CHEF, OUI CHEF' ?
[17:09:50] @@[Groupe] Chewbaccak : Ben... si il doit être buggé, c'est une nouvelle race. Je deco pour écrire a Goa. Mais si c'est po buggé je delete mon BD et je reroll un elfe sans pet ca sent moins fort.
[17:09:55] Vous quittez Caer Ulfwych
[17:09:57] Vous aller quitter le jeu dans 20 secondes
[17:10:02] Vous aller quitter le jeu dans 15 secondes
[17:10:07] Vous aller quitter le jeu dans 10 secondes
[17:10:12] Vous aller quitter le jeu dans 5 secondes

Alors tu vois ? Comment ca ils sont faux mes logs ?
__________________
N'écoutant que mon courage, qui ne me disait rien, je me gardai bien d'intervenir.
Mon cabaliste a toujours considéré son simulacre comme un outil, bon à recycler en cas de besoin.
Par contre une moniale, *clin d'oeil à Tema*, avec qui je jouais souvent en duo lui avait donné un surnom des plus sympathique : Sim le Simu.
Le mien s'appelle Reginald, et derrière il a un numéro qui correspond au nombre de fois ou j'ai incanté Reginald dans le lvl.

C'était viable jusqu'au lvl11 (au pire j'ai eu Reginald XVII), après, je ne sais pas trop, mais ça m'avait bien amusée

Ps. Ma caba est bloquée au lvl 11 pour le moment. Les prochains lvl promettent d'être épiques.
Vous avez de la chance les cabas, moi mon pet kan je le prend on est toujours en train de rush sa famille, kan je prend une mère grand, les autres mamis du coin font que la tapé, mais le plus marrant c'est les simus, ils courent partout ds avalon, ils vont pull a leur guise ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés