[Poubelle]

 
Partager Rechercher
Personnellement je trouve un peu dommage que les transferts d'argent ne soient pas en persistant. C'est quand même beaucoup plus pratique pour voir si il y a du nouveau.

(Sinon dans le 3ième lien il manque un n à Camlann )
Personnellement je trouve un peu dommage que tu ne sache pas lire. Ceci est un post persistant, qui contient bien le lien pour les transfert d' argent ^_^

PS: Ayé, j' ai remis un "n"
Citation :
Provient du message de Olwenn
Personnellement je trouve un peu dommage que tu ne sache pas lire.
Rooo, moi ma remarque partait d'une bonne intention, elle n'avait rien d'agressif

Par contre il est vrai que j'aurais pu mieux formuler. Dans les 5 liens que regroupe LE persistant, celui concernant les transfert d'argent serait à mon avis mieux EN persistant.

Ceci pour deux raisons :
  • On ne voit facilement lorsqu'un nouveau transfert est posté.
  • Le nouvel arrivant sur le forum Camlann, ne trouvant pas le persistants de transfert commun aux autres forums sera tenté de faire un post pour sa demande d'échange.
Je ne suis pas aggressive

Surtout quand je fais une tentative d' humour en reprennant mot pour mot ta phrase

C' est vous bande de vilain No RulZ de Camlanien FPK et tout et tout

Il y avait 5 voire 6 persistants, je les ai regroupés pour une meilleure visibilité. Si vous souhaitez que j' y apporte des modifications, par Message Privé s'il vous plait, spa bien d' en profiter pour flooder ce topic hein
Citation :
Provient du message de Suppp
c'est pareil sur YS
Et non

Sur YS, 4 en lice, le dernier n' est qu' un sondage destiné à être destuck plus tard. Vos suggestions, vous pouvez les faire par MP, ca évite de flooder un sujet qui n' est pas dans le thème de vos réflexions
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés