Mmorpg: Vos expériences inoubliables, vos moments forts.

Répondre
Partager Rechercher
La 1ere prise de relique sur Brocéliande, gros bug la relique se dupliquait c'était la confusion générale, tout le monde attendait au reliquaire et ca fouarait a chaque fois. Le lendemain les 3 realm étaient déchainés, un bon souvenir
Message supprimé par son auteur.
Tin, c'est clair qu'entre Coco et Maboulette, on était déjà mal parti.

Sinon, je vois pas vraiment d'évènements marquants, vu que sur T4C, tout était préparé à l'avance par les fourbes marauds, et que sur DAoC, les mobs ne parlent pas beaucoup beaucoup.
- La réunion commémorative dans le sub de AC1 le lendemain du nineleven
- Renaissance néphi T4C
- Premier pas à AC 1
- Fondation de ma guilde Daoc
- Toute premiere attaque sur un fort mid et grosse dérouillée par un certain "Jarl Viking"

Et tellment d'autres...
Message supprimé par son auteur.
Moi T4c Demios cc colisée et quand on a fait dropé la liche la première fois sur Demios j en tremblais d avoir le bouclier. mais bon pas de chance sa été l épée :/
__________________
http://raptr.com/badge/9de5e5d51e442a9772211d2173b4cc5f/fs.png
Ce n'est pas un mmorpg,
Juste de voir les logo des final fantasy, là un super sentiment monte en moi, et ces l'extase..

Dans tout les FF seul la premiere vue du logo me fait quelques chose..


Autrement hmmm ptet bien a T4C mes premieres heures.
Re: .......
Citation :
Provient du message de Morwen Aredhel
Mon arrivée sur Caern le serveur des débiles (genre Mab la modo ).
Quoi quoi, tu oserais dire que tu n'es pas peu fier d'être venu sur, "The" Serveur ?
En plus, tu as eu le droit à tous les honneurs, et même plus encore !
Grumbl !

Alors ça si c'est-y pas d'la mauvaise foi !


Un joli perso, avec un caractère pille poil comme cela pouvait te convenir, et tout et tout.

Tu vas finir par me vexer ! namého didonc.

Sinon, ouais, tous les cc de " débiles " de Caern, et notamment aussi les Marauds sans lesquels T4C Caern n'aurait pas eu le même goût pour moi.

Allez, un p'tit hommage : Haaaaaaaaaaaaan !
......
Zinquietez pas les vieux de Caern c'etait vraiment sympa (sinon je l'aurait pas cité ttsss)...

Et toi Mab si tu veux me vexer laisses MSN eteint...
Re: ......
Citation :
Provient du message de Morwen Aredhel
Zinquietez pas les vieux de Caern c'etait vraiment sympa (sinon je l'aurait pas cité ttsss)...
On est pas vieux d'abord. Rhoo non mais
Eh ben, j'aurais à en raconter, des trucs marquants ....
Je pense que l'époque la plus marquante au niveau des MMOG pour moi reste l'époque d'Ultima Online, il y'a un peu plus d'un an.
Ce fut une des périodes les plus actives sur UO en ce qui me concerne :
-Les réunions et sorties des Seigneurs des Hautes Tours
-Le PvP dans la faction Council of Mages avec les vieux de la vieille ( qui se reconnaitront à coup sûr si ils passent par là )
-Mes premiers pas dans UO il y'a presque 4 ans, quand j'ai rencontré Alex158 et qu'il a crée sa guilde au même moment.
C'est l'évenement qui m'a vraiment lancé dans UO et dans tout les autres MMORPG que j'ai fait apres
Re: Re: Re: ......
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Enfin pas tous... *joue avec sa vie*
Bien que je ne me sente pas directement concerné ( ), un peu de respect pour les ainés tout de même...
Session pur fun
- Mes dernières heures sur Daoc
- Les plongeons depuis un pont ou des falaises ( qui se déclinent en trois catégories, sur sol dur, en eau profonde, dans une mare ) , le rabattage de mob level 55 ( EnoRme), le pull de zone , le craft et moultes autres activités divertissantes , tout ça gratuit sur AC2 (J'ai 10 trials d'affilée à mon actif, Free Tryleurs powa )

PS: J'ai même fait un safari photo
Re: Session pur fun
Citation :
Provient du message de Deusum

- Les plongeons depuis un pont ou des falaises ( qui se déclinent en trois catégories, sur sol dur, en eau profonde, dans une mare ) , le rabattage de mob level 55 ( EnoRme), le pull de zone , le craft et moultes autres activités divertissantes , tout ça gratuit sur AC2 (J'ai 10 trials d'affilée à mon actif, Free Tryleurs powa )

PS: J'ai même fait un safari photo
Idem, sauf que je devais courir parce qu'il rabattais les mob lvl 55 alors qu'on étais même pas lvl 15.
Lorsqu'on débute quelque soit le jeu multijoueurs:

L'esprit de découverte (comme les explorateurs) et le sentiment d'immensité géographique.

L'apprentisage des notions et du langage typique de ce genre de jeu,

Les différentes rencontres avec des joueurs qui deviennent ensuite de véritables amis.

Les batailles épiques, la maîtrise parfaite de son perso c'est très jouissif

Enfin les moments forts mais triste c'est le départ de connaissances et ensuite le sien.
DAOC et mon premier rvr lors de la beta
A c'etait le bon temps ^^

Pis bien sur T4C Caern (yen a qui veulent mourir en cherchant des puces aux vieux de caern ) avec d'innombrables seances d'anim/rp dieu que c'etait bon de casser du GR/AR etc
Genre tu réussissais à nous casser, nous GR ou AR Haha.
Laisse moi rire, on vous mettait la raclée à chaque fois :]

Sur AC2, j'ai un bon souvenir d'avoir passer au moins une demie heure, voire une heure à sauter partout du haut de n'importe quel sommet :]
Citation :
Provient du message de Mab
Genre tu réussissais à nous casser, nous GR ou AR Haha.
Laisse moi rire, on vous mettait la raclée à chaque fois :]
ho que oui on a souvent Kc du GR, demande a kenshiro si tu as encore des contact avec lui, il doit encore avoir des bleus de nos batailles au pont gob

(surtout une ou il avait drop plastron/arme/collier et je c plus quoi )
Citation :
Provient du message de Mab

Sur AC2, j'ai un bon souvenir d'avoir passer au moins une demie heure, voire une heure à sauter partout du haut de n'importe quel sommet :]
Alors que pendant ce temps là tu aurais pu... vider ta boîte à MP.
Unhappy
Mouais, l'moment fort pour moi c'tait l'arrêt des serveurs T4C, c'dur d'arréter une drogue didiou...

P.S : Lol les GR et AR qui gagnent tout le temps, mais LOL ! Si ils ne se faisaient poutrer QUE au pont Gob encore... *et toc*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés