RA Finelame

Répondre
Partager Rechercher
VOila, j'ai beau epluché le forum en long en large et en travers je ne trouve aucun post clair ou entierement dedié au RA des FL, et moi, sa m'interesse !!
J'aimerais que chaqun donne son avis sur la question pour arriver a plussieur possibilité et mettre quelque petites choses au clair )

Voili voilou marci de bien vouloir m'aider =)
personnellement

mon template au 50 (je suis que 45 pour le moment) etant 50 masse/adc et 27 parrade

je compte prendre dans l'ordre

IP
maitre en parade II
reflexe eclair II
determination II

une fois tout ça
j'investis dans parrade III
coupe jarret
et le reste , constit amelior, resistance ...

PS: est ce qu'il existe une RA pour augmenter les chances de toucher aux 2 armes ?
Reflexe de dualiste permet d'augmenter de 3% tes dmg et tes chances de toucher avec la deuxieme arme
Par contre je ne te conseille pas de monter maitre parade si haut vu ton rôle de tank offensif (generalement ceux qui vont te taper seront dans ton dos ^^)
Je te conseillerais donc pour ma part des RA comme Purge , Coupe Jarret , Reflexe dualiste , Maitre Douleur , Reflexe eclair , Determination sans oublier Vide de l'esprit , resistance a la magie

Si notre moustache nationale Louveteau pourrait passer par la (finelame 10L+) pour donner son template , il me semble bien qu'il a un template terrible ;p
Citation :
Provient du message de Obeah
Reflexe de dualiste permet d'augmenter de 3% tes dmg et tes chances de toucher avec la deuxieme arme
Refflexe de duéliste augmente juste les chances de toucher double pour la finelame.

Par contre, elle augmente de 3% les dégat main gauche du zerk.
Pour ma part j'ai :

Coupe Jarrets
Purge
Détermination III
Maître de la douleur II
Maître parade II
Réflexes éclaires II
Réflexes de Duelliste I

Plus quelques points encore dont je ne sais que faire.
Mouais ... mais commencons par le commencement ... quels sont les RA pour commencer, celle qui doivent venir ensuite etc ... parce que c'est bien jolie la liste des RA que vous avais prise, mais sa me dit pas dans quel ordre les prendre et donc quel est la plus indispensable et celle qui ce prend pour le luxe ;o)
Ce que je conseille (ca vaut ce que ca vaut hein ) :

1) Purge, 4 points c'est vraiement donné pour l'utilité
2) IP, pareil ca coute pas trop trop cher
3) Constit améliorée 3 puis Résistance à la douleur, ca coute presque aussi cher qu'IP et perso je préfère (Resist douleur 2 permet de tuer heal + mago avec 2 ou 3 tanks aux fesses qui te tappent, ou de gérer un add)
4) Dex 2 pour Maitre de la douleur, à monter au niveau 2 mini
5) à égalité Détermination ou Maitre en Parade, apres ca dépend ton template et ta méthode de jouer

Réflexe du dueliste, Réflexes Eclairs ... c'est très bien et pas très cher aussi

Maitre Bretteur (la RA qui fait augmente le %age de toucher de la main gauche) est très bien aussi mais prérequis Force 3 ...

Enfin, Résistance magie/Résistance, mais bon si tu joues en bonne team full buff avec des resists ... c'est pas a prendre en priorité (avec mon FL je cape constit/pdv et full buff j'ai 2200 pv environ, et avec des resists jaunes de druide ...)
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
Constit améliorée 3 puis Résistance à la douleur, ca coute presque aussi cher qu'IP et perso je préfère (Resist douleur 2 permet de tuer heal + mago avec 2 ou 3 tanks aux fesses qui te

....

Maitre Bretteur (la RA qui fait augmente le %age de toucher de la main gauche) est très bien aussi mais prérequis Force 3 ...
T'es sur que les finelames ont accès à résistance à la douleur ?
Je suis sur camelotherald et je vois pas cette RA dispo

Et puis maître bretteur est une RA bugé qui marchent pas à ce qu'il parait alors niveau 3

Pour le reste, je suis d'accord

EDIT : grilled
mwa chui pas d'accord sur les resists magie , on en a jamais trop !
Donc (qq soit le perso) je pense qu'il faut avoir un bon score en resist magie , 3 par exemple et si possible Vide de l'esprit.
Sinon la finelame n'a pas Avoid Pain et c'est pas pour remuer le coté de la plaie mais le zerk l'a
Citation :
Provient du message de Obeah
mwa chui pas d'accord sur les resists magie , on en a jamais trop !
Donc (qq soit le perso) je pense qu'il faut avoir un bon score en resist magie , 3 par exemple et si possible Vide de l'esprit.
J'ai jamais dis le contraire, simplement pour moi quand tu capes en resist avec des resist druide tu peux te permettre de te concentrer sur des RA + prioritaires
Un FL c'est fait pour tuer vite, apres de prendre 320 dégats par un DD de mago au lieu de 340, say supair mais bon ^^
Quand meme , quand tu as Resist magie 3 + vide de l'esprit ca fait +9 a toutes tes resists , et quand tu claques vide ca fait +20 pendant 1 min , c'est plus 50% que tu as c'est 70%
et la il faut plus q'une barre de mana que le mage te tue ^^
Bah voila c'est super tout ça !
Maintenant je sait comment je vais m'orienté )
Bon j'ai deja maitre de la douleur I ou II je sait plus trop ... mais la maitenant je prend purge et ensuite IP ensuite je paufine avec Maitre douleur III et ensuite je vois ;o)
Peut etre maitre parade ou esquive ...
Mon template au 4L4 et dans l'ordre de prise des Ra:

1) purge
2) premier soins/ip(après ça je suis déjà 3L1 ouch)
3) dext 2
4) maître de la douleur I
5) maître en parade I
6) réflexes de duellistes I
7) viv 2
8) réflexes de éclairs I
9 détermination I
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kick-the-chicken/objets/drae.gif
Determination coupe jarret et purge en premier
Ensuite Maitre douleur resistance a la magie vide de l'esprit .. reflexes du duelliste reflexe eclair enfin tout les ra classique
Maitre parade comme a dis obé c'est bof vu que c'est pas toi que on va taper en premier ...

Obé encore heureux que il a un template tip top vu comment tu le saoulais
Y a quand meme quelque chose d'unique que possède la finelame, c'est l'esquive tournoyante.

Alors pour en profiter à fond (surtout quand on rush des healer ou des mages), ben je pense que reflexe eclair est indispensable, surtout que l'efficacité de la RA est réelle.

Je l'ai à niveau trois et j'esquive énormément, meme quand on me frappe de dos.

Indispensable en tout cas pour ceux qui sont spé perfo comme moi en tout cas.
Han, ben je viens de poster la réponse à la même question sur mon forum de guilde, donc petit copier/coller... :

Mon template est 50 perfo/50 art de combat/ 28 parade

je me considère comme un rusheur de mago/healer et je me dois de les tuer vite , donc j'essaie d'optimiser les dégâts.

Pour les RA je te conseille de prendre vite détermination 2 (plus tard tu monteras à 3 ou 4 selon tes rp)
Car quasiment à chaque fois que je vais taper un healer/mago je suis stun puis mezz donc je peux te dire que détermination est tres utile

Ensuite effectivement IP c pas mal car, qd tu es repéré (à taper leur shaman/clerc...etc)et que 2/3 gars te tombent dessus sans ip ( et malgré les heals) t as quasi aucune chance de fuir et ou de les puller vers le mooneur. Et ca arrive qd même régulièrement...
Donc IP "soulage" les healers , te permet de continuer à occuper ou tuer des adversaires et donne du temps à ton grpe.

Purge pour 4 points fo pas hésiter...

Sinon pour augmenter les degats MoPain 2, Dualist Reflex 2
Pour augmenter tes resists et points de vie :
Resistance 1 / voir Constit 1 aussi
parade 1
Avoidance of magic 2

Tu peux aussi prendre coupe jarret, c sympa pour éviter les fuites mais maintenant que je joue en grpe fixe en assist avec un champion je trouve ca un peu cher. Je l'avais mais j'ai respec, si je la reprends ca ne sera que ds longtemps

Pour ma part apres ca (mais sans coupe jarret) soit j irais chercher viva 2 + esquive 2 (l esquive à 360 c cool tu peux taper un mago et esquiver les tanks qui te tapent, contrairement à la parade qui me sert pas trop en fait) soit je chercherais des RA pour augmenter mes degats(j'y reflechi)

Et encore plus tard qd j aurais plein de rp, je prendrais vide de l esprit.
Coupe Jarret pour un finelame ca a 3 avantages : -tu as 2 armes donc potentiellement 2 fois plus de chance de proc le snare .
-Et vu que tu ne peux pas stun (mis a part si tu as 42bouc) ca t'evitera de te faire balader a 2km de ton groupe par celui que tu aggro et donc de te retrouver roué de coups sans soins ^^
-Servir a qq chose quand ton druide / barde / mage est aggro , en mettant un gros snare sur celui qui court derriere ton co-equipier tu lui sauves accessoirement la vie
Vi je regrette parfois cette RA quand je suis tt seul à taper une cible...surtout les mene/clerc et les healer de haut rang c l'horreur je met une plombe a les descendre(voir jamais ) surtout qd il fuit.

Mais dans mon grpe fixe, assisté de mon champion ca va mieux , c moins genant en general la cible fuit moins facilement, et meurt plus vite.

Quand à defendre une aggro de mon druide/barde/mago (bon mon mago a deja son spe bouc) ben peut etre que plus tard j arriverais mieux à gerer ces situations mais en attendant je me borne à occuper/tuer les healer/mago adverses (qui aurait champs libre si je me mettais a défendre...)
J'ai deja essaye mais je me fais engueuler qd je joue pas mon role lol

Mais je dis pas, un jour si j'arrive à monter un peu en rang de royaume je reprendrais la RA ^^
En attendant j'ai prefere monter determination, mes degats, mes resists et Ip (c'est discutable mais bon c bien utile pour solo, hors grpe fixe et meme grpe fixe )
Personnellement, j'ai commencé par des petits trucs avant mon 50 pour continuer de m'aider a XP :

Régénération, Infatigable
Dextérité Amélioré + Vivacité Améliorée
Maitre parade, Reflexe de duelliste, Reflexes éclairs, Maitre de la douleur


Ensuite, une fois le 50, j'ai /respec realm afin de me réorienter RvR et j'ai de suite investi dans :

Coupe Jarret (14pts mais que du bonheur)
Dext2 et Viva2
Réflexes éclairs 1
Maitre de la douleur 1
Reflexes de duelliste 1
Détermination 2 (puis 3 dans 1 rang)

Pour les RA actives, on verra plus tard, Purge, d'accord mais bon toutes les 30minutes, hein autant prendre Détermination3 avant puis Réflexes Eclairs 2 ou 3

Ensuite Résistances a la magie (mini 2 ca me passera mes résist a 32%)
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés