Desynchro en ADSL uniquement sur DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai le pb suivant:
lorsque je joue à DAOC, ma connexion se désynchronise au bout de 5 minutes (voire moins de jeu) ces derniers temps, sans aucun changement à ma configuration.
Lorsque je joues online ou bien lorsque je surfe simplement, je n'ai aucun problème; il n'y a que sous DAOC que ça plante de la sorte.

Any clue?

Yos

Config:
Abit KG-7 rev 2.0
Athlon XP 2000+
512 Mo DDR PC 2100 TwinMos
Leadtek A 280SE (GF4 4200 Ti) 128 Mo DDR
SBlive! Player

Modem ECI USB, tous les derniers drivers
Club-Internet
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
Raisons eventuellement valable si tu es en modem usb:
DAOC est un jeu assez lourd a gerer pour le pc. Avec la chaleur actuelle les PC chauffent bcp plus vite et donc le systeme
deconnecte tout les port usb ( qui utilisent l'alimentation du Pc) par mesures de sécurité.

Vla plus ou moins ce que ma dit mon fournisseur d'accès
__________________
http://daryperso.chez.tiscali.fr/signa.jpg
Citation :
Provient du message de daryrebel / esmeagol
Raisons eventuellement valable si tu es en modem usb:
DAOC est un jeu assez lourd a gerer pour le pc. Avec la chaleur actuelle les PC chauffent bcp plus vite et donc le systeme
deconnecte tout les port usb ( qui utilisent l'alimentation du Pc) par mesures de sécurité.

Vla plus ou moins ce que ma dit mon fournisseur d'accès
Ah bon moi il m'a dit que actuellement dans le sud ils effectuaient des travaux sur le réseaux adsl dans le sud de la france.

J'ai le meme problème desyncro au bout de 5-10 minutes et j'ai deux pc avec des chips différents donc j'écarte direct le problème du PC.

J'en ai marre des hotline qui racontent n'importe quoi, le reseau est surchargé voila tout car étrangement après 2h00 du mat plus de deco du tout .
Euh ... je dis peut-être une grosse connerie, mais la technologie même de l'ADSL est pas sensée permettre d'avoir un réseau pas trop encombré ?
Sinon, j'avais ce genre de prob jusqu'au jour ou j'ai mis mes drivers modem a jour. Ca aide pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés