Enchanteur sun, c'est vraiment weak

Répondre
Partager Rechercher
Il est clair que le Pvm a été nerfer, mon Pretre d'odin a vue ses sorts beaucoup plus resisté et meme en rvr, donc tinquiète pas Eltyranos (Mon pti ozmoz ^^)

Sinon Yuriel pas besoin de t'enerver apres lui car il dit que ta classe est weak si d'apres lui elle l'est tant pis :/ Je trouve l'enchanteur sun interessant mais trop limité quand meme c'est dommage.

Sinon pour les pet a ta place jutiliserais le Nuker ca taiderais grandement
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Il est clair que le Pvm a été nerfer, mon Pretre d'odin a vue ses sorts beaucoup plus resisté et meme en rvr, donc tinquiète pas Eltyranos (Mon pti ozmoz ^^)

Sinon Yuriel pas besoin de t'enerver apres lui car il dit que ta classe est weak si d'apres lui elle l'est tant pis :/ Je trouve l'enchanteur sun interessant mais trop limité quand meme c'est dommage.

Sinon pour les pet a ta place jutiliserais le Nuker ca taiderais grandement

T'inkiete Nova apres avoir lut mon ptit guide il c ranger


Par contre a propos des DD de spe j'ai aussi remarquerun augmentation de degat mais par contre sans debuff, si par exemple la cible est debuffer par le zelote je miss + que la normal :/
Re: Enchanteur sun, c'est vraiment weak
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Voilà c'est mon coup de gueule !

Mais là où ça commence à me saouler, c'est le nombre halucinant de resiste. Impossible de me soloter un jaune sans user la moitié de ma mana voire parfois plus.
Moi aussi, avec mon eld spé vide depuis la v1.62, pour tuer un jaune j'utilise pratiquement la moitié de ma mana. Et étant donner que la mana remonte pas rapidement, 1 mob jaune pour 5 min de downtime...
__________________
Malkézar, Sorcier Flamboyant niveau 33 | Brionne
Kallysto, Archimage niveau 33 | Brionne
Citation :
Moi aussi, avec mon eld spé vide depuis la v1.62, pour tuer un jaune j'utilise pratiquement la moitié de ma mana. Et étant donner que la mana remonte pas rapidement, 1 mob jaune pour 5 min de downtime...
Et c'est là que je dis que l'empathe sun est mieux (pas taper Yuriel ), grâce au regen mana, downtime reduit au minimum )

Mais bon ce n'était pas le sujet....
ok c'est vrai les resist on ete augmentes

je suis retourner dans marchaff cavern hier soir pour faire un peut d'or, j'y etais pas allez depuis mon 50 et bien je suis bien heureux d'avoir ding 50 avant la 1.62 , les mob resistaient des fois 1DD sur 3

sinon ben moi je suis tres contant du Spe Sun et comme je l'avais dit je continue a ne pas me servir du Debuff 15% j'ai d'ailleur enlever mes 27 points de moon our les mettre en enchant

mon template :
Sun 46
Monn 4
Sun 28

et j'en suis bien contant

sinon pour le Debuff Dps ben ca marche :=) et il est pas resisté ,il passe tres tres frequement et c'est du pur bonheur

en Grp Vs Grp je suis comme une furie quand on rush je traverse le champ de bataille je distribue des debuff et op debuff et op !! "oh le vilain zerk qui tappe le healeur pafff vilain mange le debufff et mange un stun aussi :=) "


enfin sinon niveau Pet ben je prend toujours le meme le DD+snare

vi le zealot m'inspire rien

sur Camlan qui est un serveur ou on a beaucoup de fight solo ben les enchant ils prennent meme le pet heal

la nouvelle mode c'est pas le Zealot c'est le Healer
tu le summon et le met en passif

je suis d'ailleuir persuader que son heal est influencer par la ligne spe enchant

exemple :
-avant 1.62 (template Sun 46 moon 27 enchant 8)
je saute d'une falaise op je ratairie je perds 99% de ma vie , je summon le healeur il me heal et la j'arrive a 45% de vime grand maxi

-apres 1.62 (template sun 46 moon 4 enchant 28)
je saute je perds la vie je summon le healeur et la il me heal a 65% de mavie dans le meme laps de temps

voila
yuriel si tu as des infos ca m'interesse car je me suis appercu que 28 en enchant n'apporte pas plus que 26 niveau sorts alors si la ligne enchant n'influence rien je fais un respec et je prend le template suivant : Sun 47 enchant 26 moon 4
En étant spec. Enchantements, on s'en moque des resists !
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Il est clair que le Pvm a été nerfer, mon Pretre d'odin a vue ses sorts beaucoup plus resisté et meme en rvr, donc tinquiète pas Eltyranos (Mon pti ozmoz ^^)
pas de familiatité

C'est vrai que le guide est bien fait Mais n'empêche que faudra le mettre à jour et préciser, attention la 1.62 vient de nerf cette classe ( comme les autres classes de mago ) 1/3 des dd sont resist à 100%

Avec le moon, pas de resist (enfin moins), tu balances le pet avec l'aura et ça tue les mob tranquilou

Même avec la spé enchantement ton pet fait le boulot tranquil

La sun est donc la moins approprié pour le moment vu les resist de fou qu'on retrouve
Vi et si les healers sont pas "aware" on perd plus facilement l'aggro au FS,'je ai fait un post on m'a répondu que non....
Je persiste à penser le contraire et ça me donne une bonne raison pour fouetter mes healers
Citation :
Avec le moon, pas de resist (enfin moins), tu balances le pet avec l'aura et ça tue les mob tranquilou

Bah plus tant que ca :

Citation :
faut pas croire, justement l'aura du moon aussi peut être résisté. D'ailleur si des moon font le test ils s'apercevront qu'ils mettent plus de temps qu'avant a tuer un mob avec l'aura.
En effet je met bien plus de temps, et j'ai plus de mal a faire mes pull de 4 jaune et 4 bleu
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
j'ai tester un peu l'aura hier ben on a pas eut de prob (duo avec un ami druide symbiose/heal au behemot on pullais entre 2 et 4 behemot/inki a la fois) et ca passait tranquille
Citation :
Provient du message de Nova Antares
ca passe tranquil mais plus lentement, maintenant c'est ptet un reve ^^
Ptete j'ai pas eut l'impression j'essayerais d'i faire attention
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard

alors si la ligne enchant n'influence rien je fais un respec et je prend le template suivant : Sun 47 enchant 26 moon 4
Hihi c pile mon template actuel ( ah oui en fait ben je vais po respec moon mdr )

J avoue que je peux po aider pour les resist car j ai po joue mon enchant depuis la 1.62 lol ( et oui le /levle 20 ca prend du tps )

Mais j avais super mais alors super peu de resist en rvr deja :la le pb c si la resist vien sur le stun aie !!

Sinon si le MA resist plus c po grave: tu va couyrir plus longtemps autour de ton pet qui va faire ts les degat en DD:snare lol
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés