Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scalp
Franchement le temps qu'il arrive a notre base on a largement le temps de développé Defend et avoir déjà quelques Foot.
Tout dépend de la technique que tu fais, mais en général contre un elfe (surtout en 1vs1) il faut sacrifier du bois et de l'or au début pour defend car ça te sera toujours utile.
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Le jour où vous en aurez marre qu'Aen gagne tous les FFA, appelez moi.
Reste sur M&M toi, j'étais pas là c'est pour ca...
Arrow
Replay ID : 23
Après....

http://membres.lycos.fr/aenelia/Images%20Jeux%20Online/Bapindestroyed.JPG

Voici, la nouvelle phrase culte de JeuxOnline en exclusivité pour la communauté de WoW, phrase qui se voit inaugurer par l'échec cuisant de Dryss en duel contre Jimounet[FR], et se prête donc totalement à la situation. Sans plus attendre, je vous la présente

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
You...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
....Have...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
....Been...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...TERMINATED !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler



* B O U M *








En partenariat avec les scénaristes du film "Terminator 3 - Rise of the Machines"

Citation :
Provient du message de DrÿSs
Bah avec 2 arbitres qui lui servait de "map hack" je devrais moi aussi m'en sortir correctement, donc pas d'échec cuisant.
Tu as raison, un echec humiliant, écrasant, etc...
C'est un programme qui permet de tricher, voir toute la carte, faire aparaitre des tomes aussi je crois etc, plein de truc dans ce genre, le truc a pas faire si tu veux pas te faire locker ta clé war 3.
Et ils ont fait ça dans la partie en question ?

Sinon, pour la petite histoire, un jour que je regardais Alleria jouer, elle s'est mise à hurler "Map hack, map hack !" mais à mon avis il ne s'était rien passé
Je reprecise quand meme, les 2 arbitres qu'il y avait dans ce match etait là pour m'aider a ameliorer mon jeu, et surtout pas pour divulguer des renseignements sur la base ou les troupes de Dryss.

Maintenant, il est clair que sans eux je n'aurais jamais gagné ce duel, qui faisait plus office de match d'entrainement qu'autre chose

Jimounet
Noob qui prend son temps
Pour devenir un grand

Bah c'etait loin d'etre du map Hack Dryss , pour la simple et bonne raison que si on avait voulu que tu te fasses torcher on lui aurait dit de faire des Wyvernes , or il s'est pointé face a toi avec un mass grunt , la seule raison qui lui a permis de gagner est le fait qu'il avait plus d'units que toi. Nous lui avons juste appris dans quel ordre se developper , quand s'expand et dans quel ordre faire les units.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés