Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saoryn
Presente nous la technique du tourniquet de Schluerf, ainsi que comment etre BD et buffé avant de passer sa vie a Pyrdween
mais oui !! c'est ca que je cherchais et c est pas dans le guide !!

faut vite arranger ca, les futurs bd power roxxor de la mort qui tue vont avoir du mal à progresser sinon.
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
C'est vrai que c'est bien rigolo de se moquer des bd sur le papier, mais en réalité il me font vraiment ch***
Ras le bol des bd, ils ont gachés mon jeu sur camlann qu'elle que soit la classe que je prend ils me saoulent !!!!!! Rien que d'entendre le effets sonores de leur drain life ca me dégoute !!!!!!!!
/em qui fait son ouin ouin
Je suis le seul à pas avoir voulu faire un /level bd tellement que je trouve ca naze ou je suis un extraterrestre ?
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
@Draziel: Oui je devrias peut être attendre de mettre mon epique... je suis déjà en full 99 spellcrafté donc j'imagine mal comment çà pourrait s'arranger Enfin je verrai au 50.

@Irham: Le snare et le snare de zone du BD, c'est du caca .
Si on bouge ou si on caste, fini le snare et en plus il n' est pas très puissant.
Desole mais je connais des bogs trolls qui atteignent quasi 1400hp buffés ...bonjour le cauchemar ....

Viciousdot
j'ai monté un BD 50 sur broc des la sortie de l extension...

bah je dois bien avouer que c 'est n'importe koi, je l ai d'ailleurs arrêter car jouer cette classe n' a aucun intérêt..

Y a que 2 types de classes ki pouvaient me tuer:

-Le caster qui fait bcp de dégâts et qui a le stun : cad chez hib only

-L archer.

Bien sur, il fallait qu'ils m attaquent les premiers et qu'ils soient hors de portée de mon Drain..et encore, meme avec ca je les butais 1 fois sur 2...(hors de portee = suffit de run a l opposé et d attendre ke le commander fasse son office, vu ke le gas est ''locked''. )

Serieux en étant 50 , full SC avec max resist, hit et constit , tu peux tanker 2 fufus sans prob...........

PS: sinon le BD a pas de speed, alors prenez course de fond pour 1 point de realms et vs vs en sortirez presque tt le temps..
l'autre truc très drôle, c'est ce post ''avec un manuel du joueur''

Je crois que tu te trompes un peu la , je m'explique :

Les gens ne te tellent pas pour avoir des conseils sur la facon de le jouer, mais plutot pour savoir dans quel spec se trouve : (citations)

-''le drain qui déchire sa mère"
-''la spec qui te rend invulnérable''.
-''la spec qui te donne le + de rps''.
.....


Faut vraiment pas être érudit pour faire Stick+''drain''.........
Citation :
Provient du message de Kikka
Arf Aarball m'explique que mon guide ne sert a rien je n'ai plus qu'a sauter de l'arche de Jordheim deux fois...
Et quelles sont les raisons pour lesquelles il te dit ça ?

S'il n'y en a pas, cela ne vaut peut-être pas la peine d'attenter à ta personne

Ne pas toujours se fier aux dires des autres ... (jaloux ? envieux ? méchant ? ... )
Citation :
Provient du message de Kikka
Arf Aarball m'explique que mon guide ne sert a rien je n'ai plus qu'a sauter de l'arche de Jordheim deux fois...
Quoiiiiiii, il y a Aarball qui t'embête ????

J'arrive, je viens t'aider petite soeur !!

<sort sa lourde hache à deux mains>

Syrena : "il est ou ? il est ou ? il est ou ?"

<kikka hausse les épaules>
Kikka : "Aegirman, comme d'hab."

Syrena : "Je vais lui trancher la gorge et je reviens"
......
......
1 heure plus tard, Syrena revient...

Kikka : "alors tu l'as eut ?"
Syrena : "non "

Kikka : "ba alors, il s'est passé quoi ?"
Syrena : "ouinnnnnn, il arrête pas de faire des aller-retour Aegiramn-Nalliten, j'arrive pas à l'attraper "
moi je vais aussi en dire ce que je pense du BD ...
sur camlann avec le /lvl j'ai crée pas mal de perso moine, necro, skald, eld void, reaver... ce que j'en conclu, c'est que le BD est insolotable sauf avec l'eld vide et le skald (mezz pet healer et encore je le tu 1 fois sur deux) eld vide 2shoot a chaque fois mais bon faut savoir que la plupart sont aussi issu du /lvl donc pas de matos donc pas de resist mais a plus haut lvl avec les resists on twoshoot pas un mago (j'avais un eld vide 50 je sais ce que c'est)
et deux pet healer au lvl 30 a part pas l'eld sun qui ae mezz stun DD je vois pas trop comment le bd est solotable a cause surtout du drain monstrueux 4sec, a mon avis le timer du drain devrait passer a 30sec comme celui du reaver il me semble enfin voila ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés