Le retour sur les terres maudites ...

Répondre
Partager Rechercher
La seule erreur fut d'avoir oublié ...
Oublié les anciennes prophétie ...
Avoir oublié que les terres d'Istaria avaient vu la plus grande de toutes les guerres ...
Peu de ceux qui y avaient participés vivaient encore ...
Les seuls à vivre encore, étaient repartis de ces terres pour les laisser reprendre leur cours ...

L'empire des hommes avait repris sa puissance , les récits sur les anciennes batailles furent oubliés dans les grandes bibliothèques poussiéreuses ...

Les royaumes elfes reprirent toute leur ampleur , mais leur sagesse leur fit oublier leurs terribles souvenirs ...

Les royaumes nains avaient oubliés de leur propre volontée ... il n'était pas rentable d'entretenir de vieux souvenirs ...

Les Dragons du haut de leur éternitée n'avaient jamais oubliés ... mais ils ne se sentaient pas menacés par les veilles batailles et les malédictions ...

Pourtant ... je n'ai pas oublié...
Le roi Liche du haut du haut de la montagne noire avait juré son retour ...
J'avais juré revenir avant le fléau ...
Je suis partis trop longtemps ... je n'ai pas écouté mon coeur ...
Le parlement se remettait peu à peu en place à l'époque ou j'ai décidé de défendre la cause du royaume d'Albion ...
Pourtant je n'avais jamais pris part à de batailles entre les vivants ...
Cette erreur fut fatale , mes sens étaient trompés ... je ne voyais pas le mal là où il se trouvait ...
Maintenant que j'ai compris il est bien tard ...
Cinquante années sont passées et le parlement a retrouvé toute sa puissance d'autrefois ...

Même au galop ... il me faudra encore plusieurs mois pour rejoindre le continent d'Istaria ... le monde est toujours vaste lorsqu'il nous faut le traverser rapidement ...

Ma trop grande confiance en moi avait eu raison de ma sagesse ...
Il était certain que j'allais le regretter ...
Dès mon arrivée sur le continent il faut que je parle à l'empereur des hommes ...

<Thalor McMetal sur se gratta la barbe , il venait d'arriver dans les plaines de Kilig'mor ... il allait galoper un bon mois avant d'en voir le bout et de voir la moindre créature vivante>
(la suite!)
<Les plaines de Kilig'mor s'effaçaient peu à peu derrière Thalor lorsqu'il arrivait enfin au premier village>

Grmpf ... enfin le premier village , je me rapproche d'Istaria ... Teregorn se réveille ... encore quelques jours de marche et elle aura retrouvé toutes ses forces ... la proximité des Terres d'Istaria ravive son âme ...
Ce sera une alliée de choix c'est contre elle que nous avions combattus jadis ... et pourtant je ne sait pas comment elle va réagir à la présence de son créateur ... il ne faut surtout pas qu'il puisse la récupérer ...

<Thalor serrait de plus en plus la garde de Teregorn, son inquiétude était grande ... arriverait t'il à maîtriser la puissance de l'épée ravivée par la résurrection de son maître>

Déjà je regrette ... je n'aurais jamais du la prendre avec moi ... c'est une trop grande responcabilitée ... j'ai été prétentieux à croire que je pouvais la contrôler ...

Je vais faire un détour ... Istaria doit encore attendre ... je vais aller chercher Feehrune et El'Ondria ... nous ne seront jamais trop à trois pour contrôler la puissance de l'âme de Teregorn ...

<Thalor partis vers l'Ouest en direction de la forêt éternelle>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés