[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Me suis pris une belle claque 4-1 a l'exterieur contre un co leader bilan je passe de la premiere a la 4eme place

Y'a quand même des trucs limite dans ce jeu, l'equipe adverse avait 12 joueurs dans son effectif dont un absent pour blessure et l'autre bléssé mais qui joue et il me claque 2 buts !! malgré le fait de s'etre fait agréssé en plus pendant le match il s'est relevé et moi j'ai eu un expulsé
Message supprimé par son auteur.
* ouvre un oeil difficilement*
ouch ce ke j ai mal au crane !
on a fété la victoire dignement hier soir ( bon ok j l avais commencé bien avant la fin du match )
C est avec fierté que j ai reveillé mes joueurs ce matin pour aller faire un footing de decrassage !

Victoire 5.2 contre a mon avis le club qui me donnera du fil a retordre pour la montée !
chui deg pour mon stade, la restauration se finit aujourdhui et hier j ai fais guichet fermé ( j ai du perdre un peu de fric ds l affaire )

Seldone, a dans quelques semaines chez toi pour ta revanche !

en attendant on se bouffe tout les autres ! et promis je lacherai pas un point a Oh Crepe ( passé second de la poule, avec 0 buts encaissé en ligue, mais chui confiant j en avais planté 5 en amical )

ALLEZ L'ESKOBAR FC !
ALLEZ L'AS CRJ

Jol powa
un forum hattrick sur JOL ramenerai bien plus de monde a hattrick plutot que la communauté de JOL émigre sur hattrick france forum ( que j utilise tout de meme mais a un degré moindre )
HATTRICK FRANCE c est une mine d info, mais tolereront ils le débalage de nos matchs tout les mercredi et samedi
Citation :
Provient du message de Kino
mais tolereront ils le débalage de nos matchs tout les mercredi et samedi
Je pense pas
Faut faire une demande, je crois que faut le faire sur le forum suggestion.
On veut un forum Hattrick!
*va faire un avatar pour l'occaz*
Je suis premier avec trois points d'avance sur les seconds avec 8 buts inscrits et 1 encaissé.
*Content*

Je voulais remercier Chlott qui m'a vendu un super joueur qui a planté 2 buts dans son premier match sous ses nouvelles couleurs. Merci pour Johnatan Robitaille !
j dois etre axé attaque surement moi

19 marqués pour 3 encaissés en ligue

16 marqués pour 8 encaissés en amicale

soit le joli score de 6 victoires avec 35 buts marqués et 11 pris

Seiei tu vas venir m augmenter mes stats mercredi
j espere celle en but marqué et pas encaissé

Kino
ASCRJ
passable c est un nivo correct deja oui
perso j ai mes 2 attaquants en honorable c est d ailleurs presque les 2 seuls rescapés de la team de depart lol
mais j ai bon nombre de joueur en passable, la forme est a prendre en compte surtout !( un passable un tres bonne forme cartonnera plus qu un honorable en faible forme )
pis leur age...
un jeune de moins de 20 ans en passable peut tres bien passé honorable rapidement si tu l entraines ....
Kino
http://www.ht-arena.com/ascrj
Citation :
Provient du message de Sévoth
Au sujet des conditions requises pour créer un forum sur JOL, je cite Corwin un peu avant :
"Il doit y avoir une communauté francophone importante, un site web avant des forums (ce qui implique de trouver une équipe : webmestre, graphiste, rédacteurs), le jeu doit être massivement multijoueurs et online. C'est Mind qui décide".

Voilà, j'ai plus de sous il va falloir trouver quelqu'un d'autre que moi pour soudoyer Mind.

redacteur? ca pourrait peut etre m'interesser ^^
Citation :
Provient du message de Kino
j dois etre axé attaque surement moi

19 marqués pour 3 encaissés en ligue

16 marqués pour 8 encaissés en amicale

soit le joli score de 6 victoires avec 35 buts marqués et 11 pris

Seiei tu vas venir m augmenter mes stats mercredi
j espere celle en but marqué et pas encaissé

Kino
ASCRJ

fait bien attention a toi mon petit ^^ a part ma grosse defaite contre le gros tare de mon groupe (il a battu un DII en coupe) j'ai pas pris un seul but en ligue, et au total 1 seul but en ligue + amical

total 17 - 8 ^^

Ligue 10 - 7
amical 7 - 1
J'ai un soucis, la forme de mes joueurs va sans cesse vers le bas, j'ai déjà des "catastrophiques" je peux faire quoi pour faire remonter tout ça? Un entraînement général à 50 % par exemple? Une augmentation ? Des strip teaseuses ?
Citation :
J'ai un soucis, la forme de mes joueurs va sans cesse vers le bas, j'ai déjà des "catastrophiques" je peux faire quoi pour faire remonter tout ça? Un entraînement général à 50 % par exemple? Une augmentation ? Des strip teaseuses ?
entrainement general a 100% plutot oui
je suis passé de faible a passable pour la plupart des joueurs avec ca en une semaine .... ( en compensation d une semaine d endurance ...)


Citation :
ceux que ca interesse, pm vos msn, on en reparle ^^
ds 2 min je te pm
Citation :
Provient du message de Sévoth
Je suis premier avec trois points d'avance sur les seconds avec 8 buts inscrits et 1 encaissé.
*Content*

Je voulais remercier Chlott qui m'a vendu un super joueur qui a planté 2 buts dans son premier match sous ses nouvelles couleurs. Merci pour Johnatan Robitaille !
De rien. Je suis content qu'il marche. C'était je pense le plus intéressant de ceux que j'ai mis en vente mais il était un peu juste pour prétendre à une place dans mon équipe.

Sinon enfin une victoire 5-1 avec un milieu médiocre c'est pas encore ça mais ça s'améliore.
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
Je n'ai toujours aucun match d'entrainement pour mercredi, si cela intéresse quelqu'un...

FC Neuneuil : 177029
voila t'as quelqu'un maintenant
team : j'aime la viande
[HS] la vue des 6x6 réponses me perturbait, sorry [/HS]

j en profite juste pour dire que Seiei a ouvert un new post, afin de monter une team pour disposer d un site et d un forum JOL
propre a HATTRICK

si tu es bon en webmastering vient donc faire un tour / à Lambé / sur le post appel aux motivés un peu plus bas !

PS merci brianos pour ton aide ! elle sera de qualité a n en point douter !
J'ai pris 3-0 , encore une branlée (après le 5-0) pas méritée, surtout en voyant ça


Deville Les Rouen FC

Performance des joueurs & de l'équipe

Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: inadéquat
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: faible
Attaque aile gauche: médiocre


FC Seleno Bayonnais

Performance des joueurs & de l'équipe

Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: très bon
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: passable
wééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

J'ai gagner mon premier match !

3 - 1 que je leur ai mis au R.C.Amiens

PAF

j'etais en 2-6-2

Citation :
Paolo Ciaschini remit les deux équipes à égalité sur une passe en profondeur qui surprit la défense centrale : 1 - 1 ! R.C.Amiens semblait souffrir d'une certaine confusion au niveau de l'organisation de l'équipe. Paolo Ciaschini eut une occasion de donner l'avantage à son équipe à la 43ème minute, après un long raid en solitaire au centre du terrain, mais Anders Knutsson réussit à détourner son tir en corner. Paolo Ciaschini de Vampyrs donna l'avantage à son équipe à la 44ème minute sur un superbe tir venant de la droite. 1 - 2. 1 - 2 à la mi-temps. Vampyrs, avec 57 % de possession de balle, domina le match.
Quel homme cet Italien !

Citation :
A la 88ème minute Bixente Mauriac de Vampyrs donna un grand coup de tête à l'un de ses adversaires. L'arbitre l'expulsa sans la moindre hésitation.
Comment ca c'est des violents? Meuh non... il lui faisait juste la bise rhooo, con d'arbitre!
Citation :
Provient du message de Vampyr
wééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

J'ai gagner mon premier match !

3 - 1 que je leur ai mis au R.C.Amiens

PAF

j'etais en 2-6-2
2-6-2 et tu gagnes?

c'est quoi ce jeu débile....?
J'ai repris une déculottée à domicile 0-7. Mes sponsors et mes supporters font le yoyo !

Je sais déjà que je ne serai pas en Div IV la saison prochaine
Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
J'ai repris une déculottée à domicile 0-7. Mes sponsors et mes supporters font le yoyo !

Je sais déjà que je ne serai pas en Div IV la saison prochaine
Ciao,
LoneCat
lonecat je suis un serial loser et je veux bien te defier pour mercredi, comme ça y'aura bien un de nous deux qui va se debrouiller pour gagner (ou à défaut, au moins on pourra pas perdre tous les deux!)

cékoidon ton team ID?
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
lonecat je suis un serial loser et je veux bien te defier pour mercredi, comme ça y'aura bien un de nous deux qui va se debrouiller pour gagner (ou à défaut, au moins on pourra pas perdre tous les deux!)

cékoidon ton team ID?
J'ai déjà été défié deux fois, ce sera pour dans 3 semaines

Ciao,
LoneCat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés