A quand une boite de SoU VO dispo à la fnac ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah mince je remarque que j'ai déjà posté la question dans le titre huhu bon je suppose qu'une telle question a déjà été posté mais je ne trouve pas de posts qui l'indique
Citation :
Provient du message de simkim
Euh ? Vers le 20 septembre ?
Tu crois qu'ils sont au courant à la FNAC qu'ils vont vendre la Vf de SoU en Septembre ?

Par que déjà qu'ils savent pas trop ce qu'ils vendent...
Et qu'en plus, c'est un produit d'Atari, les rois du marketing...

Hahem...


Citation :
Provient du message de Sylfaën
Tu crois qu'ils sont au courant à la FNAC qu'ils vont vendre la Vf de SoU en Septembre ?

Par que déjà qu'ils savent pas trop ce qu'ils vendent...
Et qu'en plus, c'est un produit d'Atari, les rois du marketing...

Hahem...


Oui oui ils sont au courant, du moins à la FNAC Italie. Quand j'y suis passé pour la VO, ils ont cherché un moment, et un des vendeurs m'a dit : "C'est pas en septembre qu'il sort seulement ?" Et je lui ai dit : "oui, pour la VF, mais normalement vous devriez vendre la VO depuis hier". Et lui "Ah ok". Et il a recherché un peu avec sa collègue (plutôt mignonne d'ailleurs ), mais bien entendu sans résultat. Ils n'avaient par contre pas l'air très surpris que ça n'y soit pas alors que c'était annoncé (ils trouvaient quand même bizarre qu'il n'y ait aucune référence dans le système), comme quoi la FNAC, c'était mieux avant... (se seraient-ils Atarisé ? )
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
Je me demande si cette histoire comme quoi la FNAC allait distribué SoU VO est vrai ?

Tout d'abord la FNAC est dans l'impossibilité de trouver la VO de SoU dans ses listing de stock et de livraison, ce qui est assez surprenant pour un produit qu'il posséderait.

Ensuite ce n'est pas la FNAC qui a annoncé qu il allait distribué SoU VO, mais Atari France.

J'en viens à penser que c'est une nouvelle fois une information erronée provenant Atari France.
Je repost ce que j'ai dit plus bas:

Concernant la FNAC de Strasbourg, ils ont des boîtes SoU Vo en stock. Il leur manque un accord pour les mettre en vente. L'accord peut tomber aujourd'hui, demain ou dans xxx jours, personne ne le sait.
Angry
VO SoU
pas cool : lundi, je passe à la FNAC st lazare, je demande des niouzes de SoU: pas de nouvelles, pas traces dans le listing etc...
je ne connais pas trop le fonctionnement de la FNAC, mais je comprends difficilement comment la FNAC à Strasbourg en aurait et pas les FNAC parisiennes....
si les belges en ont à auchant, on s'organise un voyage en covoiturage pour alimenter la région parisienne ?? mdr
et dire que j'ai étudié la libre-circulation des marchandises en Europe pendant 3 ans....
je propose qu'on lance un "go" dès que l'un d'entre-nous en trouve en RP...
Nico
Re: VO SoU
Citation :
Provient du message de nicolynch
pas cool : lundi, je passe à la FNAC st lazare, je demande des niouzes de SoU: pas de nouvelles, pas traces dans le listing etc...
je ne connais pas trop le fonctionnement de la FNAC, mais je comprends difficilement comment la FNAC à Strasbourg en aurait et pas les FNAC parisiennes....
si les belges en ont à auchant, on s'organise un voyage en covoiturage pour alimenter la région parisienne ?? mdr
et dire que j'ai étudié la libre-circulation des marchandises en Europe pendant 3 ans....
je propose qu'on lance un "go" dès que l'un d'entre-nous en trouve en RP...
Nico
c pas une mauvaise idée...
Si qq un connait des belges sympa... ou qq un qui fais des aller retour ?
Je vais surement y refaire un tour staprem en espérant qu'il y en aura sur les rayons, où qu'on me dira quelque chose...

Toute façon la Bretagne c'es un coin paumé
Unhappy
solution trouvée par dépit
en effet, je suis consterné par le manque de bonne volonté des interlocuteurs en face de nous, joueurs, et je m'explique rapidement :
j'ai acheté neverwinternights en VO pour l'avoir l'an dernier au mois de juillet plutot qu'au mois de septembre en VF (qqn connait-il les dates de sortie au Québec par exemple ??), pcq l'anglais ne me dérange pas trop et je ne voulais pas priver du plaisir de jouer à NWN le plus tôt possible.
mais là, clairement on s'entend dire que SoU VO n'est pas dispo en france, et qu'il faut attendre la VF en septembre.
j'ai même pensé à l'acheter sur amazon.uk et me le faire livrer en france, et j'ai renoncé, simplement par facilité : à l'heure où les industries du disque et du jeu se plaignent d'être les victimes du piratage, ces mêmes industries se moquent éperdument de leur CLIENTS : nous !!!

pour le disque : les mécanismes rendant la lecture sur un PC impossible sont contraires au droit européen de la propriété intellectuelle ;
pour les jeux PC : arrêtez de prendre les joueurs pour des vaches à lait et vous verrez que vos jeux se vendront toujours à peu près dans les mêmes proportions : les fans restent des fans .....

edit saif: pas de propos de ce genre merci
Faut avouer que Nicolynch n'a pas tout à fait tord.....si des jeux aussi attendus sortaient partout dans le monde en même temps, cela serait plus simple.
Et encore, les joueurs pc ne peuvent pas se plaindre...je me souviens de Final Fantasy Tactics, jamais sorti en France, que j'avais acheté en import US.....

C'est quand même dément ! On veut acheter leur foutu jeu mais il n'est pas dispo !!
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
On peut le trouver au luxembourg et en allemagne alors faut se bouger des fois .
C'est pas à moi de me décarcasser pour aller chercher leur jeu s'ils ne veulent pas me le vendre. Et ils n'ont pas à se plaindre du piratage vu qu'ils l'encouragent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés