re recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je ouvre se sujet pour vous dire que je re recrute de nouveaux je suis maintenant a tramel a vesper pour se la je re recrute pour se qui voudrais venir avec mois et ma guilde appeler mois sur ICQ :306944762 appeler mois
* Regarde le kiosque des L-C *
....
hummm ya pas foule aujourd'hui mon ami, peut-être devriez-vous venter les mérite de cette guild tout en expliquent ses caractéristique et pensée profonde !
Seb, conseil à 2m de gp:
Si tu faisais de l'ellaguage dans les accès de ta tour?
__________________
La Guilde du Vieux Monde, Alliance francophone de Warhammer Online: http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?s=&forumid=290
Yop Le Baron ,

quels sont les règles et chartes de la guilde ???
je ne joue pas souvent sur Europa , mais plutot sur chesapeake ,
mais si l'ambiance est bonne dans une guilde d'europa , je vais peut être m'y remettre

Hazor Robinson From Europa

[edit] je viens de voir le link vers la charte , je vais zallez consulter ça
*Regarde le Baron*
.....
........


ok.... guild neutre, evil ou good ?

War guild : rarement / Occaz / Paix, c quoi ca ?

Hyéar... Éyarch... Yéharc.... ya des rang ?
(ex: Maitre, assistant, écuyer, chevalier, etc)
Ou c classé par métier au choix ?

guild rp, sa fait du bien à entendre ca !
Rp oubligatoire ou pas ?
bien RP veux dire War guère entre autre guilde on et tousse des titre de noblesse veux dire ex:chevalier:écuyer:soldat:archer:mages:guards:forgeron:happerais ton grade peux monter plus haut
Citation :
Provient du message de Baron Seb
bien RP veux dire War guère entre autre guilde
Seb, si je puis me permettre, RP c'est Role Play. War guild, c'est un autre problème indépendant du RP.
Cela dit, si tu fais allusion à la Communauté de l'autre monde où toutes les guildes entrent en guerre pour une meilleure interaction, elles ne sont pas réellement en guerre (sauf peut être CD et ND depuis peu hehe)
Citation :
Provient du message de Baron Seb
salut bah on fais du RPG veux dis on se bat avec d'autre guilde et on joue un rôle de quel qu-in =)
vi ça je l'imaginais bien ,
mais quel attitude adopter vis à vis de certain titre comme general ou autre du style ?
genre : le general dit on va là !!! et qu'il y en as qui veulent pas y aller la ??!!!!

en Fait doit on forcement se plier au ordre de la hiérarchie ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés