Bounty hunter et empire

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me pose une question,
Pensez vous qu'etre bounty hunter empêche de faire une carrière dans l'empire?
La profession m'attire bien mais l'empire aussi, et j'ai peur que niveau roleplay, ca le fasse pas trop.
De plus n'y a t'il pas trop de BH dans le jeu?J'en ai pas encore vu et ca m'étonne un peu.
Il y en a partout des BH, et plein en préparation, quand tu entends qqun qui veut apprendre aux autres pour avoir des pts d'experience en scout et marksam, c'est vite vu il veut etre BH. Tu en croise à n'importe quel coin de rue. De plus la carrière du Bh est très frustrante à l'heure actuelle.

Pour la question sur l'empire, je te dirais qu'un BH marche au contrat et à la prime, si l'empreur est prêt à te payer pou liquider des rebelles, moi je dis n'hésite pas
Je ne vois pas le Bounty Hunter comme un malfrat, ou un hors-la-loi. Simplement une personne, qui en parallèle de la loi, agit pour traquer les têtes mises à prix. Maintenant, le tout est de savoir qui mandate le courageux justicier Ca, seuls les BH peuvent y répondre.
En fait sur le principe, le BH fait "justice" tout seul et donc empiete sur le domaine de l'empire.
De toute facon le fait qu'il y en ai beaucoup me refroidit un peu .
CH ca m'aurait bien tenté mais c'est idem il y a en a des tonnes.
Reste Ranger et Squad leader a base de scout, et au moins c'est sur pas incompatible avec l'empire.Reste a savoir ce qui est le plus sympa a jouer .
Bobba Fett avait des contrats avec Vader, comme beaucoup d'autres Chasseurs de prime d'ailleurs ... Et ça ne l'empêchait pas de traiter avec les Hutts, et tous types d'autres factions ...

C'est en phase avec les films.
Faites gaffe a Ranger, c pas une profession passionnante.
En plus de scout, vous ne recevrez que 2 nouveaux pieges et 3 nouveaux camps. Le reste ce ne sont que des bonus.
Arf je me suis engagé dans la mauvaise profession .
Donc si je resume, en partant de scout j'ai :
- Ranger mais c'est pas intéressant apperemment (j'imaginais une sorte de sniper ultra mobile en prenant en plus rifleman).
- Squad leader, ca me tente super bien mais je ne suis pas (encore) guildé et comme je suis un peu causal sur les bords c'est pas top.
- CH, ca me tente pas du tout, en plus il y en a plein.
- BH, ca a l'air super bien mais apparemment ca court les rues, c'est pas tres original.(Par contre ca gène pas pour jouer empire, même si ca fait zarb d'imaginer un général BH).
Bref dur dur de choisir un template.
ben voila gt expert BH et pas mal avance en LLC et investigation, mais après toutes ces missions buguées et une arme vraiment pourrie (LLC sur kauri en tout cas) je vais mettre de cote cette profession, j'y reviendrai très probablement quand les missions seront fixées ou equilibrées.

BH peut-etre cool si tu as de la chance avec les missions, 80% de missions buguées pour ma part c'était vraiment trop
Citation :
Provient du message de Ambla
Bobba Fett avait des contrats avec Vader, comme beaucoup d'autres Chasseurs de prime d'ailleurs ... Et ça ne l'empêchait pas de traiter avec les Hutts, et tous types d'autres factions ...

C'est en phase avec les films.
Comme le dit si bien Ambla , Vador il avait engagé un Bounty Hunter chasseur de primme pour trouver Luke et Jabba the Hutt en avait aussi engagé un pour trouver Ian Solo qui lui devait de l'argent ...

Je n'ai aucun merite et je suis loin d'etre un fan je suis juste tombé sur cet extrait à la télévision la semaine derniere (L'empire contre attaque)

Donc je te dirais que c parfaitement roleplay et meme plus d'apres les films je penserai plus a voir un BH imperiau que rebel

++
Citation :
Provient du message de Ela
Faites gaffe a Ranger, c pas une profession passionnante.
En plus de scout, vous ne recevrez que 2 nouveaux pieges et 3 nouveaux camps. Le reste ce ne sont que des bonus.
Ca dépend Ela, ranger est le complément idéal du CH sur le papier.

Tu gagnes en camouflage, tu gagnes en harvest, tu gagnes en terrain négociation etc...

Je dirais que si quelqu'un veut faire un vrai dresseur, il lui faut Ranger.

Après dans la pratique 90 % des CH veulent être combattant et prennent pistoleer ou toute autre maîtrise de combat en complément, mais si on considère l'aspect logique du jeu le CH n'est pas un combattant et le ranger est son ami
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés