Cherche des MdJ pour les Royaumes Intérieurs

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Désolé c'est un peu du réchauffé vu que j'ai posté la même info ailleurs, mais bon je cherche toujours la même chose . Je précise que je cherche des MdJ pour le moment, pour les joueurs c'est trop tôt (mais vous pouvez visiter) et que la 1.30 française est dispo en beta chez bioware si vous souhaitez tester mon monde.

Je cherche des rôlistes pour maîtriser dans mon monde persif.. euh persistant qui s'appelle les Royaumes Intérieurs. Quand cela sera fini, ce sera un monde à découvrir progressivement et collectivement. Il ya 3 factions (bien, mal et défendeurs de la nature) qui ont chacune besoin d'un MdJ pour les aider. Il y a de la mythologie grecque et celtique à l'intérieur.

Voilà, je ne peux pas en dire beaucoup pour le moment, vu que bien des choses ne sont pas encore terminées (y compris l'histoire). Les MdJ que je cherche doivent être de bons rôlistes parce que ils vont jouer les PNJ et les monstres, et en plus de cela ils doivent savoir écrire des scénarios.

Le monde sera très proche des règles du jeu sur table, à l'exception du repos et de la nourriture (je n'en vois pas l'intérêt dans NWN), et aussi de la mort des niveaux 1. Par contre, la mort d'un familier c'est un an et jour d'attente, les trousses de premiers secours elles marchent comme dans le manuel des joueurs et il ne sera pas question de jouer deux personnages en même temps (pour éviter les espions dans les factions). Pour évoluer il faudra jouer son rôle, trouver des indices et combattre des monstres.

Sinon, il y aura de quoi s'amuser en dehors du scenario, quelques quêtes qu'on pourra refaire de temps en temps, des tavernes, les bardes ont un endroit sympa pour conter leurs histoires, une arène et des méchants monstres à la sortie de la ville .

J'ajouterai qu'il y a 3 factions mais cela ne signifie pas que c'est un monde JcJ. Chacun à ses propres intérêts et ils ne sont pas forcément opposés. Aussi, dans la mythologie grecque les dieux obéissent tous à Zeus, bons ou mauvais même s'ils s'affrontent de temps en temps.

Si vous voulez visiter cela ne me dérange pas, il fonctionne de temps en temps sur (Persistant Rôle) mais il faut la version 1.30 pour le voir. Envoyez moi un message si cela vous intéresse, on pourra discuter plus en détails après .

Olblach
Le module en est encore à ses premiers stades, et il est assez "spécial" je dirai. Je le remets en ligne aujourd'hui, toujours en version 1.30, donc je vous propose de vous y connecter avant tout si vous êtes intéressés. Vous y trouverez déjà quelques réponses à vos questions.

Si vous souhaitez me contacter ensuite on pourra en parler. J'ai MSN/ICQ/Yahoo Messenger mais je ne m'en sers qu'exceptionnellement à cause du lag, vous pouvez toujours m'envoyer un MP ou un mail .

Un site a été créé, il reste à le remplir, je vous donnerai l'adresse dès que ce sera fait .

Olblach

[edit]Vous le trouverez sur Persistant Role : FR1.30 - Royaumes Intérieurs Alpha Test[/edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés