Caernites?(recherche)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non je n'étais pas sur KC,c'est un petit ***(reste polie) qui m'a faucher mon nick...Je le connais IRL en plus alors il va souffrir...

Mais sinon je suis toujours sur Chaos et j'y reste en attendant un serveur qui me donne envie de rejouer pas comme des KC ou Play d'eacceleration...

Sinon je vous salue tous et vous remets bien le Bonjours

A un prochaine
__________________
Jolinea Noz ou "Celle qui deviendra la healeuse de Chaos"
=)
Darkcraft Valion Fils de Psyo Valion venu sur Caern passke perso perdu sur Feyd =)


Alors na la famille Valion Crow suite o mariage de Shiva =)


Manu Crow
Darkcraft Crow
Firelord Crow ---> fils de shiva et moi ( rien compris la =) )
Mat Valion ---> rester valion
Solitarius , Solitaire , etc ---> dla guilde des voleurs vec Talona bon vieux temp =)
Et Shiva Qui fut mariée a tlm et ki meme a eu un fils avec moi ! ? ( rien compris ) voila j'ai le hotmail de tout ceux la =)

Sans oublier Valkor :x



Bon on sdonne rdv ou pr rejouer =) ?
Re: =)
Citation :
Provient du message de SuperMione
Corwin je t'aime !
Moi aussi je vous aime Au fait, vous pouviez me le dire sur ICQ aussi

P.S.: Mellyn me manque

Citation :
Provient du message de DarkcraftValion
Manu Crow
Darkcraft Crow
Firelord Crow ---> fils de shiva et moi ( rien compris la =) )
Mat Valion ---> rester valion
Solitarius , Solitaire , etc ---> dla guilde des voleurs vec Talona bon vieux temp =)
Et Shiva Qui fut mariée a tlm et ki meme a eu un fils avec moi ! ? ( rien compris ) voila j'ai le hotmail de tout ceux la =)
Sans oublier Valkor :x
Mais, mais, mais, que du beau monde

Bonjour à Yoko
Venez sur Myth *fait de la pub !* (à l'heure ou j'écris on est 3 sur le cc francais........autant dire que ca se bouscule pas au portillon !)


J'allume que très peu icq Corwinou voir jamais mais promis si je le met et que je te vois je te déclare ma flamme.
Citation :
[Edit] PS: Feli pourquoi on peut pas te mp ? oO [/edit]

Parce que j'ai fait de l'humour avec des modérateurs si tu veux me mp , il faut le faire sur ce compte ci , mais vite car ils n'aiment pas. *Sifflote*
Moi j'étais Fraks WinD, puis Fraks Fleen, et j'ai aussi joué Benj- (sur la fin) ainsi que Linda Azur (sur le dernier mois)

J'en ai reconnu certain ici, mais cela m'étonnera que l'on se souviennent de mon/mes persos qui sont passé relativement inaperçus

Bybye Caer,
Citation :
mais cela m'étonnera que l'on se souviennent de mon/mes persos qui sont passé relativement inaperçus
Je te connais de nom c'est deja ça

Citation :
Moi chui sur qu'on se souvient de moi mais pas forcement en bien
C'est clair...:baille:
Huhu, bah dis donc, y'en a bien du monde, j'ai entendu parler de vous tous, mais personne ne doit ce souvenir de moi (a part deux trois personnes ^^)... Bon p'tit rappelle jetait Leia Amidala... (j'ai déménager sur Realmud, Alexiel, mais vais changer (enfin rechanger de nom)) aller a plus *continue de parcourir le forum*
Eh ben j'avais oublié qu'il y avait autant de boulets sur Caern!

Mais j'passe quand même le bonjour à Manta l'Oublié, l'amant idéal , Taxa l'Intérimaire (sur la fin, c'que ca a pu m'énerver ispice di Vilaine nomber.. 3? ) et puis.. les autres c'est comme si j'les connaissais pas en fait, on a jamais créé des liens, ou alors ils se sont rompus définitivement on dirait.


Moi, toujours aussi agréable, qui hinhinte dans son coin face à toute la vilénie dont elle fait preuve!! *n'est pas Vilaine No°1 pour rien et entretient la légende *

http://site.voila.fr/ftp_Leo/leonna.jpg

http://site.voila.fr/ftp_Leo/shagara_ange.jpg

http://site.voila.fr/ftp_Leo/SousUnArbre.jpg Dolce Agonia

+ Helori Arey GR (qui n'a pas de sign )
Citation :
Provient du message de Klarens d'Yrthil
les autres c'est comme si j'les connaissais pas en fait, on a jamais créé des liens, ou alors ils se sont rompus définitivement on dirait.
Cause...

Citation :

Moi, toujours aussi agréable, qui hinhinte dans son coin face à toute la vilénie dont elle fait preuve!!
... à effet ?
Citation :
Provient du message de Klarens d'Yrthil
Mais j'passe quand même le bonjour à Manta l'Oublié, l'amant idéal
Huhu ! Enfin quelqu'un qui reconnait mes qualités

Bisous toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés