Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Spring
Anax : Oui, ne mélangeons pas le bon grain et l'ivraie, cette Fyros est moche, mais les Matis sont innommables.

Joy
han la mezante ! elle est vraiment superbe cette Fyros je l'epouserai bien roleplayment parler

hé hop j'ai inventer un nouveau mot lol
Talking
J'adore le design ... vivement que je puisse incarner mon avatar.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Red face
mouarf vous trouver pas ke c un peut trop abuser la?


genre la remarke predator est vraiment justifier kan on voit le skin du gars
Citation :
Provient du message de Dalou
le masque sur la tête du perso est moche je trouve
Ah ben faudra faire avec mon cher... Parce que tous les Zoraïs sont de vilains êtres masqués. et pas beaux aussi ^^
Vilains les Zoraïs?
Moi qui n'ai pas encore choisi mon espèce, les Zoraïs m'attirent de plus en plus, justement pour leur masque. Mais ici on voit surtout des gens qui seront Tryker, Fyros, un peu moins Matis, mais rares sont les Zoraïs. Espérons que la race ne soit pas abandonnée au lancement du jeu

Mais je comprend quand on fait du roleplay on a plutôt envie de faire un personnage amusant comme un tryker! (50% de kobolds dans DAoC dans les guildes roleplay de midgard, c'étaient les êtres sournois et enfantins ettoutçaparfaitskoboldstoupleinquiparlentcommeça )
Re: Vilains les Zoraïs?
Citation :
Provient du message de Skeggjold
Espérons que la race ne soit pas abandonnée au lancement du jeu
Tu n'as pas de soucis à te faire pour ça. Abandonner une race à ce stade serait suicidaire de leur part et il y aura beaucoup de joueurs qui deviendront zoraïs même si pour l'instant peu se sont déclarés.

Et il faut se méfier des intentions initiales : nous sommes à plusieurs mois de la sortie du jeu et lorsqu'on découvrira davantage celui-ci, il est très possible que certains changent d'avis. En outre, le background de la race zoraï est inexistant ce qui ne peut guère inciter à choisir cette race.

Ceci dit, j'en serais, jusqu'à preuve du contraire .
Je ne pense pas que les personnes se trouvant sur ce site soient réellement représentatives de la communauté qui s'assemblera au lancement du jeu. D'un, nous sommes trop peu pour faire des statistiques fiables et de deux, la majorité des habitués de ce forum ont une vocation Roleplay, mais je ne pense pas que les futurs joueurs le seront, du moins pas la majorité.

Donc, ne te fais pas d'inquiétude pour les Zoraïs, si il n'y a que peu de monde qui les as choisis pour le moment, c'est surtout par manque d'information.

Joy
Citation :
Provient du message de Dalou
le masque sur la tête du perso est moche je trouve
Bah quand je vois la tête des Matis je me dis qu'ils feraient bien d'en porter des masques eux .

Concernant le screen, je trouve que d'une manière générale les personnages s'inscrivent assez mal dans le décors. Graphiquement parlant, je ne suis pas franchement convaincu par ce que j'ai vu jusque là.
Accessoirement, la taille des armes est ridicule mais c'est apparament un parti pris général et je crois qu'il va falloir que je m'y fasse .
Re: Re: Vilains les Zoraïs?
Citation :
Provient du message de Fredo
Tu n'as pas de soucis à te faire pour ça. Abandonner une race à ce stade serait suicidaire de leur part
Je parlais d'un abandon par les joueurs.

Joy, Fredo vous avez raison, on n'a presque aucune info sur les Zoraïs.
Bon mais ce sujet est fait pour parler des screenshots, donc mon avis c'est que le masque leur donne un air énigmatique intéressant, même si l'image ne nous en dit pas long sur la race.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés