quete evil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

bien voila je fais la quête evil mais pour faire les chronicles of doom ça passe pas, je me retrouve en prison a chaque fois. Pour le moment je lais manquer 5 fois pourtant c'est bien fait.

Aucun na fait la quête des cochons, 2 était quête bonne et un quête evil.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Wynera
Il Faut bien faire attention de ne prendre qu'un seul parchemin chez Shadeen sinon sa fausse tout.
Et fo pas trop attendre apres ke le coffre sois ouvert
__________________
http://img33.imageshack.us/img33/2314/SignJol.jpg
Il ne faut pas cliquer sur Menark avant que le complice ait ouvert le coffre, même si tu dis "chronicles of doom" après.
Il faut attendre que le coffre soit bien ouvert puis tout de suite parler à Menark et là ça marche du 1er coup.
J'avais d'autres parche et itemes pour les chroniques mais je dépose tout au sol et je vais me mettre en place. J'attend qu'il me dise GO sur le cc puis je clic sur le pnj avec ma phrase déjà écrite et yes.

Voila la pourquoi ont comprend pas pourquoi ça fonctionne pas

Na ce sont pas pas des 2 de tentions
Quand t'a parlé a Doremas pour enclancher la quete t'avais combien de parchemin dans ton sac ?
Il faut 1 SEUL parchemin dans ton sac au moment de parler a Doremas.



[Edit : Ok reste sur RD alors :p]
Non en fait il faut pas un seul parch pour Doremas il faut SURTOUT QUE TU N'EN DEMANDE QU'UN SEUL A SHADEEN ²²²²
t'as pu qu'à le faire encore et encore, autant de fois que tu as fais de parch, et ensuite n'en demander qu'un...
Nop j'en ai déjà demander plusieurs parchemin a Shadeen a chaque fois, il suffit juste que le complice ai 1 seul parchemin et l'autre aucun au moment de parler a Doremas.

J'ai fait la quête ~ 20x quand même!
Sisi, je cherchais 4 ou 5 parch à chaque foi, et à chaque fois j'allais en taule, et je fillais un seul parch à mon ami...
Et tout était fait dans les normes.

Le jour ou Nighty ma dit de prendre un seul parch... ca a marché du premier coup... l'est très fort ce Night
cette quete quand les gens sont pas habitués c toujours cho, mais je crois que le prob principal c est-ce qu'ils ont ouvert le coffre au moment ou ils whispent? m'est deja arrivé plein de fois que le type me whisp alors que il a dis la combi n'importe comment et que le coffre soit pas ouvert du tout...
Un autre souci ...

C'est la première fois que je fais la quête nephi. J'en connaissais les grandes lignes, mais là, j'ai un souci (même en suivant pas à pas la quête via t4cbible)

Sur Arakas, tout est fait, l'accès à Raven's Dust ... pas de soucis.

Le problème est que Shadeen refuse de me parler alors que l'évêque pète la forme. Elle me dit que je ne suis pas encore prête pour une mission

Pourtant, puisque mon accès à Raven's Dust s'est bien passé, je ne vois pas ce que j'ai pu oublier, d'autant plus que la première visite à Shadeen est la suite directe de la partie d'Arakas

Kalastor m'a parlé de Shadeen et m'a dit d'aller lui parler, mais ensuite ... ça bloque, Shadeen me boude et quand je lui parle de Kalastor, elle prend un air bête et m'envoie sur les roses
__________________
http://membres.lycos.fr/murickdeteayn/signaturejol1.jpg
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
Kalastor m'a parlé de Shadeen et m'a dit d'aller lui parler, mais ensuite ... ça bloque, Shadeen me boude et quand je lui parle de Kalastor, elle prend un air bête et m'envoie sur les roses
Assez bizarre...ton karma peut-être ?
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
Un autre souci ...

C'est la première fois que je fais la quête nephi. J'en connaissais les grandes lignes, mais là, j'ai un souci (même en suivant pas à pas la quête via t4cbible)

Sur Arakas, tout est fait, l'accès à Raven's Dust ... pas de soucis.

Le problème est que Shadeen refuse de me parler alors que l'évêque pète la forme. Elle me dit que je ne suis pas encore prête pour une mission

Pourtant, puisque mon accès à Raven's Dust s'est bien passé, je ne vois pas ce que j'ai pu oublier, d'autant plus que la première visite à Shadeen est la suite directe de la partie d'Arakas

Kalastor m'a parlé de Shadeen et m'a dit d'aller lui parler, mais ensuite ... ça bloque, Shadeen me boude et quand je lui parle de Kalastor, elle prend un air bête et m'envoie sur les roses
Pour l'accès a Sh va directement empoisonner l'êveque sans parler a Shadeen auparavant pis, une fois la pomme donnée va voir Shadeen et regarde ce qu'elle te dit.

Bise ;p
Citation :
Provient du message de riun
pour faire la pomme fo que shadeen lui ai dit d'empoisonner l'eveque, sinon fo acheter une pomme mais c cher c trucs la
Ou la preparer avant la renaissance, pis ca depends où tu joue mais ca vaut ~ 500K.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés