[HL2] Vidéo très impressionnante

Répondre
Partager Rechercher
Au fait, est ce que l'on sait déjà quel sera le personnage que l'on incarnera?

Freeman? Shepard? Quelqu'un d'autre?


On sera scientifique, militaire, civil, policier, ... ?
et bien, tout ce que je sais, c'est ce que j'ai vu de la vidéo de l'E3 (celle d'une demi-heure), c'est à dire pas grand chose

Apparement, une race extra-terrestre tente d'envahir le monde (ou au moins une ville en particulier)... La résistance terrienne se met en place et Freeman se retrouve au milieu (comment ? sûrement commandité par GMan, l'homme à la mallette...)

Une bonne partie de plaisir en perspective, donc
Dans la même veine ...

Quelqu'un a déjà vu le trailer (oups : lire gameplay et non trailer) de Doom 3 ?
J'ai réussi à obtenir une copie (pirate ) et quand je l'ai montrée à mon fils il en a tellement bavé sur mon bureau que je le suppose terrible (je parle du jeu, pas de mon fils )

Je n'aime pas ce genre de jeu, mais je dois avouer que les graphismes, le réalisme des actions, l'ambiance, etc. sont assez surprenants !

Si vous pouvez trouver cette vidéo et que vous aimez Doom ... vous ne regretterez pas son DL
http://www.clubic.com/t/demo1110.html

2 nouvelles vidéo qui ne sont pas dans la vidéo de 500mo (tunnels et bugbait) sont disponibles depuis un certain temps, je suis étonné qu'on est pas poster le lien ici plus tôt, c'est maintenant choses corrigé !

Edit : Correction: seul la vidéo "tunnel" est pas dans la vidéo de 500mo
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés