[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Tenez regardez ca

Les cardinaux du Nord

Performance des joueurs & de l'équipe

Milieu de terrain: faible
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: passable


FC Chourmo

Performance des joueurs & de l'équipe

Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: exceptionnel
Défense centrale: inoubliable
Défense lat. gauche: inoubliable
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: faible
Attaque aile gauche: faible

Au finale ..victoire des Cardinaux 2-1

Vive le milieu

Moi j'ai toujours "médiocre" ou "très mauvais" et pourtant j'ai pas perdu un seul match depuis que je m'occupe de l'équipe ( j'ai seulement perdu le 1er match que j'ai eu car j'y comprenais rien et mes victoires sont de : 2 - 0, 1 - 6 et 5 - 1 ) pourtant mon milieu n'est composé que de "honorable" ou "passable"...
Pour Lonecat (tu m'as fait peur ;o)) et Anabella Belli (ainsi que les autres ^^)

Expérience:
Les joueurs gagnent leur expérience en jouant des matches de ligue, des matches avec l'équipe nationale et des amicaux internationaux (les matches d'entraînement entre équipe d'un même pays ne donnent pas d'expérience).
· Tous les matchs de championnat donne la même quantité d'expérience sans tenir compte de la division.
· Les matchs de coupes donnent le double d'expérience des match de ligue.


J'avais été surpris par ce texte et en effet après avoir posé la question sur le forum de hattrick, un match amical entre équipe d'un même pi rapporte de l'xp (0.1 d'un match de ligue) alors qu'un match amical international rapporte le double(0.2)

Voilà ^^
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
ca a donne quoi vampyr?

j'ai hate d'etre demain, la defaite est interdite



petit rappel, j'ai encore 2 gardiens a vendre, de niveau inadequat, dans les alentours de 20 000 euros, ca m'aiderais si qqn pouvais me filer un coup de main ^^ il sont en vente jusqu'a 21:35

leur id : 14897707 et 14898785 (respectivement 15k et 25k)
Talking
bonjour tout le monde
Voila je me presente je suis le-breton mon equipe est Lorient etj'evolue actuellement en D.II.1

un joueur recent de ht m'a fait connaitre ce forum et m'a dit qu'il y avait beaucoup d'entre vous qui etait novice aussi ( ce joueur c'est SEIEI)
et cela m'interesse beaucoup car je suis le fondateur de HT-Tuteur qui n'est pas encore tres connu car je ne fais pas de pub ( pas de site pour le moment mais prevu debut septembre)

je vous invite donc a me contacter par mail, ht-mail, msn ou sur ce forum pour plus d'info sur ht-tuteur et rentrer dans le programme d'entraide

www.ht-arena.com/Lorient

et pour commencer dans mon aide je vous invite a allez sur ce site www.databased.at/hattrick/index.asp

@+ kenavo
Citation :
Provient du message de Seiei
petit rappel, j'ai encore 2 gardiens a vendre, de niveau inadequat, dans les alentours de 20 000 euros, ca m'aiderais si qqn pouvais me filer un coup de main ^^ il sont en vente jusqu'a 21:35

leur id : 14897707 et 14898785 (respectivement 15k et 25k)
Merci pour le gardien !
Je cherche un milieu défensif et un meneur de jeu pour une D5 si t'as ça dans ton escarcelle...
Citation :
Provient du message de Sévoth
Merci pour le gardien !
Je cherche un milieu défensif et un meneur de jeu pour une D5 si t'as ça dans ton escarcelle...
J'ai 7 joueurs en ventes (oui fallait vraiment que je dégraisse cet effectif) donc 4 milieux, pas de défensif mais un ou deux bon coups a faire.
Le premier partira a 5h ce matin et les autres vers 17h dimanche.
Citation :
Provient du message de Chlott
J'ai 7 joueurs en ventes (oui fallait vraiment que je dégraisse cet effectif) donc 4 milieux, pas de défensif mais un ou deux bon coups a faire.
Le premier partira a 5h ce matin et les autres vers 17h dimanche.
tu voudrais bien mettre les ID des joueurs en question stp?
Pour les Id, voici :

Celui qui part dans maintenant moins de 5h :
15086608

Ceux-ci de 17h10 à 17h14 dimanche :
12559343
7597034
11679436
11090802
13912780
7284119

R'Lyeh

[edit : pour montrer l'utilité d'un centre de formation :

Bruno Favre (15264586)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est paisible et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Spécialité: Joueur de tête

Nationalité: France
Valeur estimée: 43 000 Euro
Salaire: 720 Euro/semaine
Propriétaire: R'Lyeh
Avertissements: 0


Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: inadéquat
Ailier: médiocre Défense: faible
Buteur: médiocre Coups de pied: médiocre

Ce n'est pas un excellent jeune mais c'est un bon début vers une politique de formation efficace (c'est a dire avec des jeunes qui resteront, pas qui iront chercher de l'argent en angleterre sans se soucier une seconde de leur carrière *pense très fort à Medjani et Folly et repense a Pericard*) avec un centre pour l'instant honorable low. ]
bin ca a donner pas grand chose

j'ai encore eu deux cartons jaune
deux adversaires envoyés au tapis

je me suis pris 4/3 dans la tronche
mes supporters me font la gueule

mon meilleur joueur du match reste mon italien fouteur de merde

j'ai enfin changer de tactique, j'ai repris un bon vieux 4 4 2
parce que 4 2 4 a gacher ma journée d'entrainement


esperons que demain soit un jour meilleur
pour ceux qui ont rien a faire de leur soirée :
21h ce soir :
J'aime la viande - zeblonder
(j'aime la viande c'est moi)
encore invaincu que ce soit en ligue ou entrainement, je me bat contre le 6eme de la poule donc ca devrait aller ^^
Match ID : 7912947
Citation :
Provient du message de Guigoz
pour ceux qui ont rien a faire de leur soirée :
21h ce soir :
J'aime la viande - zeblonder
(j'aime la viande c'est moi)
encore invaincu que ce soit en ligue ou entrainement, je me bat contre le 6eme de la poule donc ca devrait aller ^^
Match ID : 7912947

je rappelle on a besoin de l'id de la team et non pas celle du match ^^

Ce soir, sur la une, le match de la soiree ^^ Darsh Corporation Racing Club - La click du 94

id: 175859
On fait comment pour suivre un match avec HattrickPoli ? Quelqu'un pourrait m'expliquer les diverses fonctions de la chose, surtout le truc de formations ? Genre Setlineup ?


Question en plus : on fait comment pour remonter un déficit de -280 000 ? (achat de joueurs+entraîneur+stade).

Le site de l'équipe : http://www.ht-arena.com/Einherjars/
Citation :
Provient du message de Sévoth
On fait comment pour suivre un match avec HattrickPoli ? Quelqu'un pourrait m'expliquer les diverses fonctions de la chose, surtout le truc de formations ? Genre Setlineup ?


Question en plus : on fait comment pour remonter un déficit de -280 000 ? (achat de joueurs+entraîneur+stade).


on fait comme moi ^^ on vend des joueurs ^^ j'en avait qqs uns en reserve, suis passe de - 400k a -197k et now, team A et B complete, bientot nouveau stade, jeunes qui montent bien, etc.. ^^ esperons que tout aille pour le mieux

Citation :
Ce soir As Crj de Kino (176804) face au F.C Eskobar (8993).

mmmh, je regarde en general tous les matchs propose sur jol ^^ mais celui la je l'attend avec impatience ^^
tout d abord Hattrick poli permet pas de suivre un match ( c est un prog d analyse des performances des joueurs) c est CRIOLLO viewer ki permet le suivi des matchs ( en y indiquant l id d une des 2 equipes
puis pour ton soucis de deficit : je suis a -320 K , ce keje peux te conseiller :
tout simplement reduire au maximum les depenses ( pour ma part je suis a moins de 50 K en depenses, avec 30 K de sponsors me reste ke 20 K a faire en billetterie ce qui est tout a fait faisable )
pour ce faire : reduire l effectif ( je suis a 19 joueurs ) virer carrement les mauvais , les mettre en enchere coute 1000 euros et si personnes les prends bah c est 1000 euros de perdu ...
on reduit au mieux les employés ( me reste 9K de salaires pour eux)
perso je suis trop bas pour investir ds le centre pour le moment certains diront c est une erreur, dans ma situation j prefere perdre 2 semaines d investissement ds un centre plutot ke faire faillite ....

puis apres on prit pour gagner des matchs, faire venir des supporters, remplir son stade, et augmenter les sponsors .....

j compte avoir un resultat escompté positif de 15 K cette semaine si c est le cas , je reinvestit des la semaine prochaine ds le centre a concurrence de mon resultat positif pour equilibrer les comptes, voir les faire remonter tout doucement,
une fois le centre de formation a un nivo correct je sors des jeunes et prit a nouveau pour k il y est une perle ... a vendre pour remonter un grd coup !

j espere t avoir aider en tout cas
PS n oubliez pas le match de la soirée : ASCRJ recoit le FC ESKOBAR, le vainqueur prendra un ascendant enorme sur le perdant ( invaincu tout les 2, as crj devant a la diff de buts !)

id 176804 ou / 8993
BON MATCH A TOUS !
vi j en doute pas qd ta situation financiere le permet, mais prend mon cas :
a -320 K avec un centre de formation en tres mauvais etat il me fo minimum 8 semaines pour le rendre potable, soit a 20 K la semaine : 160 K d investissement avant de pouvoir espérer sortir quelque chose de profitable
en attendant 160 K ds un budget de 320 K en negatif ca me porte a 480K et la c est plus que critik
des que j arrive a stabiliser le compte effectivement je reinvestit .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés