IRL - Bilan Final

Fil fermé
Partager Rechercher
grande nouvelle :j'ai imprime les plans pour venir

ah et puis, j'aurai Yrkoon dans ma tuture frigo (vive la climatisation )
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Picodon et chocolat ! http://members8.cool.ne.jp/~yurix/gkao-a/g-iyan.gif (j'accroche vraiment à tes smilies Lewen )

Avis aux autres, n'hésitez pas effectivement à amener des spécialités de part chez vous ! On vous fera gouter à des gâteaux 90% beurre bretons ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
*Cherche une spécialité de sa région pour amadouer Goz*
Hmmm Valence, c'est pas loin de Die, non? Je crois qu'ils font de la bonne clairette là-bas..


Sinon, c'est ce soir que je fais la liste des gens qui ont confirmé...
Puis je MP les numéros de potables, aux personnes qui ont confirmés sur ce post uniquement.
Pour info je pars vendredi, donc pas de session de rattrapage pour ceux qui ne se manifestent pas à temps.



Aëya, Trykette intraitable
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Picodon et chocolat ! http://members8.cool.ne.jp/~yurix/gkao-a/g-iyan.gif (j'accroche vraiment à tes smilies Lewen )

Avis aux autres, n'hésitez pas effectivement à amener des spécialités de part chez vous ! On vous fera gouter à des gâteaux 90% beurre bretons ...
Allez zou ... ce soir j'enferme un peu d'air de Paris dans un bocal pour vous en faire cadeau !


Rigolez pas , ca se vend 2 euros dans certaines échopes pour
touristes
Bon, mercredi 20h30, voici les infos que j'ai:

Djyrkan, Ethiel et Noth voyagent avec moi, on arrive le vendredi soir.

( Coeur arrive en train vendredi soir, mais j'ai pas eu de confirmation sur ce post .. )

Goz, Soldekai, Lewen et Kleitius arrivent en side car depuis Rennes. Heure d'arrivée à confirmer.
J'imagine qu'AsSaSsiN ne sera pas loin.

Kallista et Yrkoon arrivent de Paris samedi en début d'après midi si j'ai bien suivi.

De même pour bhalou, qui aura éventuellement un Dag dans le panier à chat.

Seront déjà dans le coin: Aegypius, Hunter Seeker et Khalzaam.

Bon, maintenant, parlons des infos qu'il me manque:
une confirmation de Coeur me ferait plaisir, ainsi que des nouvelles de Ghengis, Imrad'il, Sakurazuka, Vendria et Amélyse.

Par ailleurs, tout le monde semble assister au repas du samedi soir, combien faut-il prévoir de couvert pour le samedi midi?
( Et éventuellement, puisqu'on parle des repas, y'a-t-il des restrictions particulières sur le budget, et/ou le choix des plats.. sachant que ça risque très fort de se passer autour d'un barbecue )


Aëya, chef cuistot.
Citation :
Provient du message de Hunter_SEEker

Bien sur je serais là ..normalement accompagné d'une vile bestiole au bec crochu (Aegypius).

Pour notre heure d'arrivée ..bah ça dependra des autres ... me faut 15 minutes pour faire la route jusqu'a Carqouf ...:-)
Bon bah comme le dit le chasseur ! On s'ra la ! Pour ma part si HS a un grand coup de flemme aigue je ferais un petit voyage : pied - tram - bus - pied qui devrais me prendre une petite heure ( 5 heures avec une armure )

Enfin bon je serais la !

Aëya si tu as besoin d'un portable nantais non motorisé, PM moi !
Bon, alors j'ai transmis mon portable à:
Gozmoth, Kallista, bhalou, Hunter Seeker, Khalzaam, Ethiel.
J'ai aussi joint celui de Noth qui devrait être avec moi.
( Ca permet de pouvoir nous joindre si je suis au volant, ou si je n'ai pas de réseau, car on a chacun un opérateur différent.)

Par le biais des groupes, ou des relations irl, je pense que chacun est en mesure de me joindre.

Par ailleurs, je pars de chez moi vendredi en tout début d'après-midi, et je n'aurai donc plus accès au forum à partir de ce moment là.


Aëya, fast and furious (c'était juste pour rassurer mes passagers )
Citation :
Provient du message de Aëya

Aëya, fast and furious (c'était juste pour rassurer mes passagers )
On va te laisser y aller seule et de notre cotés on va tranquillement prendre la route avec Noth et Ethiel ... c'est plus prudent ....
Citation :
Par ailleurs, je pars de chez moi vendredi en tout début d'après-midi, et je n'aurai donc plus accès au forum à partir de ce moment là.
Pour info, je joue la sentinelle (lol) en clair je continue de matter le forum ..donc pour les retardataires je peux eventuellement servir de relai ...

bonne route et soyez prudent :-)
je transmettrai les numéros à mon copilote... c'est plus prudent

Miette, Carmageddonienne
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
On va te laisser y aller seule et de notre cotés on va tranquillement prendre la route avec Noth et Ethiel ... c'est plus prudent ....
Euuh je suis d'accord, je vais ressortir mon vélo...
Djyrk, Ethiel, je dois pouvoir vous trouver des vélos ou une paire de rollers. Ca sera plus long, mais au moins on sera sûrs d'arriver...


-/Noth, Grand Theft Velo
Hop, nous on part là, donc plus la peine de me faire parvenir des infos via le forum.

( En passant, n'oubliez pas de prendre vos chéquiers, c'est tellement plus simple pour faire les comptes. )



Aëya, partie vers d'autres horizons
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés